le 8 octobre 2012
Produits reçus très rapidement. Conformes à la description. Je rejoins un autre commentaire, les stylets noirs sont moins faciles à utiliser car l'embout est légèrement plus grand. Je préfère les gris car l'embout est plus court et rapproché du stylet. Plus facile à manier. Pour le prix, je ne m'attendais pas à des stylets extra ordinaires mais ils remplissent leur fonction. En terme de précision, ce n'est pas extra mais tout de même plus pratique qu'avec le doigt si l'on veut dessiner sans se ruiner avec d'autres stylets beaucoup plus chers. De toute façon j'ai examiné tous les commentaires sur d'autres produits plus chers et même les produits chers ont des embouts qui finissent par s'abimer ou se casser donc autant prendre un pas cher. Après 1 mois d'utilisation je ne remarque rien de particulier, le stylet continue de fonctionner mais je sens que je ne dois pas appuyer comme une brute non plus pour éviter de l'abimer !
le 19 février 2012
produit conforme fonctionnement parfait sur la tablette et ceci pour un prix defiant toute concurence.produit recu en 8jours en provenance de californie.rien a dire marchand parfait.vous pouvez y aller sans crainte.
le 17 avril 2012
J'ai acheté ce produit afin de jouer au jeu Draw Something sur mon iPhone 4S afin de dessiner plus fin et mieux, et c'est la cata !
L'écran ne reconnait pas bien les stylets, ou 1 fois sur 3, je dois appuyer super fort, les embouts s'enfoncent et c'est encore pire...
En même temps, pour le prix, je n'aurais pas dû m'attendre à des miracles...
Bref, je vais acheter un stylet un peu plus cher, et en attendant, je vais réutiliser mes doigts !
Dommage !
le 12 avril 2012
Le stylet n'est vraiment pas "tactile" sur les écrans d'Iphone 4S...
Il faut presser super fort et appuyer plusieurs fois sur l'écran....
Je suis repassé a l'utilisation de mes doigts...
le 3 décembre 2013
le bout en caoutchouc bien mais obliger d'appuyer pour pouvoir faire quelque chose que ca soit sur tablette résistif ou capacitif mais le tube en alu risque de rayer l'écran donc pas top comme produit
le 11 février 2013
Le bout se déchire au bout de quelques minutes d'utilisation, resultat, un ecran raye !

Super ravis !!!!!!! une tablette toute neuve....
le 3 janvier 2013
J'ai commander 4 stylets et j'ai reçu 2 stylets d'une "marque" qui marche très bien et 2 autres qui ressemble à rien et en plus ne marche pas du tout sur ma tablette. (50% déçu)
le 26 février 2013
La réception prit 1 mois et demi et les stylets ne fonctionnent pas très bien puisque la mine est trop mole et qu'il fut beaucoup appuyer pour que ça marche..
le 19 mars 2012
bon rapport qualité prix pour ces stylets
très fiables, un peu petit tout de même pour une bonne tenue en main
le 27 mai 2013
rapport qualité prix bonne à essayer bien le pack de tr permet d'en avoir un sous la main tout le temps