Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

BOBA 4G Porte Bébé Tweet Multicolore
Couleur: Multicolore|Modifier
Prix:125,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 avril 2017
L article en lui même est top mais la matière et la couleur s abîme très vite car ç était plié son emballage et quand je les sorti il y avait deja des traces blanche des plis comme quand le noir est délavé..... Vraiment dommage
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 1 mai 2016
Porte-bébé ultra confortable, très facile à mettre et à défaire (sans réveiller bébé). Il est très solide, bien conçu et vraiment joli. Je conseille ce porte bébé vivement!
le 12 novembre 2015
Parfait je ne suis absolument pas déçu.
Pratique et rapide.
A acheter ne pas hésiter.
Peut être un peu cher.
le 19 juin 2017
Je me régale à porter mon bebe de 9 mois et même la plus grande 2 ans et demi 16kg et je peux vous dire que je ne sens pas le poids sur les épaules ( ballade de 45 mn en test )
le 17 octobre 2017
J'ai ce porte bébé (modèle "tweet") depuis que mon fils a environ 2-3 mois, il a maintenant 1 an. Depuis toujours il l'adore, se sent bien dedans. On peut marcher plusieurs heures sans qu'il ne se plaigne. Plus petit il s'endormait systématiquement en peu de temps.
Mon conjoint et moi le trouvons tous les deux très confortable, et il est facilement réglable pour passer de l'un à l'autre. Le poids de l'enfant est très bien réparti : j'ai plus de facilité à porter mon fils de 8,5 kg qu'un sac-à-dos du même poids ! J'arrive à installer mon fils seule dans mon dose sans grande difficulté donc c'est très pratique.
Par ailleurs le tissu est de bonne qualité et le motif et les couleur vraiment sympa, ce qui ne gâche rien ! Je l'ai passé une ou deux fois en machine, il est toujours aussi beau.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 27 novembre 2015
Juste super ! !! Je m'en sert pour bébé 5 mois et sa soeur de 22 mois occasionnellement lorsqu'elle me.le demande et pour l'un ou l'autre il est très confortable. Se règle très rapidement... s'installe aussi très vite. Je suis très contente.
le 21 juillet 2017
Trop cher pour du simple tissu cousu, voilà ce que j'ai pensé en ouvrant le colis. Mais ma fille est bien dedans, et je la porte avec grande aisance depuis ses 4 mois (elle en a 8 aujourd'hui) plusieurs fois par semaine.
review image review image
le 30 décembre 2015
Après avoir testé plusieurs porte Bébé, l'impact de celui ci est sans comparaison avec les autres marques.
Tout de suite endormi. On sent notre enfant bien plus confort qu'avec les autres.
le 3 juin 2016
Très satisfaite
Mon bébé est à l aise
Facilité et rapidité d installation. Je n ai pas mal au dos !
Et joli coloris!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.