le 9 octobre 2014
A première vue la chemise parait cintrée. Sauf que pas du tout ! Certe pas notifié dans le descriptif du produit mais attention si vous cherchez une chemise cintré ne pas se fier à l'image. La qualité reste correct mais pas au niveau de certaines marques (quelques effilochures à certains endroits notamment les bouts des manches et aux trous des boutons.)
le 24 avril 2015
Cette chemise a séduit le récipiendaire, il veut même en commander d'autres !!! Le modèle et le prix lui conviennent et convient à un jeune soucieux de sa tenue et désargenté.
le 8 août 2014
Ayant commandé du S je me retrouve avec une chemise plutôt taillée en M ... bof bof sinon la qualité est acceptable
le 7 décembre 2014
Juste essayé mais me va trop bien, ca fait classe j'adore cette chemisette, vous pouvez y aller elle est pas mal.
le 19 octobre 2015
TACHE JAUNE SUR LA CHEMISE ALLO? Plus jamais je n’achèterai quoi que ce soit chez vous! je regrette cet achat