Taille: Medium|Couleur: Gris|Modifier
Prix:28,95 €+ 5,90 € expédition

le 26 août 2014
J'ai commandé ce pull, j'en est reçu un, un pull COMEOR 4302 comme il est écrit sur le site sauf que, l'article expédié est très ressemblant, mais ce n'est pas le même, il y a de la fourrure sur le col et les attache ne sont pas noir mais marron. Sa reste un jolie pull mais moins beau que sur les photos.
La fourrure n'étant pas à mon goût je reste très déçu.
le 1 janvier 2016
Plutôt bonne qualité pour le prix. L'aspect fourrure au niveau du col rend mieux sur l'image. Plus trop fan en vrai mais pas dégueulasse non plus. Peut-être un tout petit peu trop serrant.
le 1 mars 2015
Quelques légers défauts de finition, des petits fils ou des coutures.. mais rien de grave et un excellent vêtement pour un super prix.
le 6 février 2016
Taille grand mais bonne qualité dans l'ensemble impeccable pour le ski col très chaud pour l'hiver recommande au client o