le 26 juillet 2014
Superbe pull tres beau et tres agreable a porter je le conseille vivement tres jolie et livraison arriver tres vite :) !
le 1 juillet 2015
La qualité et la couleur sur la photo ne correspondent pas à la réalité. J'ai commandé du M et on aurait dit du 16 ans. Je suis déçue de cette achat qui était prévu en cadeau, obligé d'acheter autre chose!
le 9 janvier 2016
Bon sweet. Photo légèrement trompeuse car il est beaucoup plus épais qu'il ne parait et ne colle donc pas au corps comme sur l'image (pour ceux qui recherchent ce style)
le 15 novembre 2014
très bonne surprise pour ce sweat qui et de très bonne qualité et reçu trois jour à prés avoir passer la commande mon fils vas l'adoré
le 12 octobre 2014
Très beau sweat parfaitement coupé, facile d'entretien. Mon fils est ravi de cet achat qui s'accorde avec tout. C'est parfait.
le 10 décembre 2014
ils sont chaud, confortable , et tres beau je les conseilles vivement surtout pour leur prix plus que correcte
le 4 décembre 2014
super sweat , il a beaucoup aimer le sweat que j'ai commander .. tres bonne taille et sa taille normale
le 13 janvier 2015
très beau sweat qui taille bien , il est doux ,moelleux et chaud à l'intérieur . je vous le conseil