Taille: Medium|Couleur: Rouge|Modifier
Prix:6,95 €

le 8 août 2014
Les photos de ce vendeur montre des T-shirts et des pulls qui sont près du corps. Or ce n'est absolument pas le cas!!
Les deux étoiles correspondent à "je n'aime pas" selon Amazon.

Le produit en lui même correspond visuellement à la photo, mais concernant la taille ce n'est absolument pas un slim fit.
Photo à refaire car il induit en erreur le client.
le 18 juillet 2014
Rien à dire sur ce t-shirt, il es parfait, la matière es top, livraison nickel et rapide. Ce n'ai pas un t-shirt prêt du corps comme sur la photo, plus t-shirt normal pas large. sinon la taille es bonne.. pris en M, c'est nickel !
le 27 juillet 2014
Rien à redire sur la taille ou sur le look donc je suis totalement satisfait de mon achat.
Mais j'ai peur qu'avec le temps et au fil des lavages l'imprimé réagisse mal...
A voir
le 14 septembre 2014
Decu Pas moulant comme prevu et le rouge est terne rien a voir avec la photo et 3 semaine pour le recevoir