Acheter d'occasion
EUR 2,24
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

BONS PLANS DU NET Poche – 16 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 0,01

Top NYP 2017 Top NYP 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Extrait

ARNAQUES, ATTENTION !

À ce jour, selon les instituts de sondage, 48 millions de Français ont souscrit à un abonnement Internet et surfent sur le web. Ce chiffre met en avant le poids du net mais cache les litiges qui en découlent : articles non livrés, non conformes, usagés, non remboursés ou dont la valeur est transformée en points... mais aussi des responsables de site impossibles à contacter, des courriers sans réponse... Bref, des promesses non tenues qui nécessitent de se méfier du sérieux de certains sites, parole d'internaute !

Des erreurs peuvent survenir, ce qui ne condamne pas ces sites, à condition qu'elles ne se répètent pas... Donc méfiance, renseignez-vous auprès des réseaux sociaux, consultez les sites de référence que nous vous proposons et assurez-vous de la mention «paiement sécurisé».

Lorsque vous recevez des offres par e-mail, les sites «arnaques» peuvent se repérer au logo qui manque de professionnalisme, aux fautes d'orthographe qui abondent, à l'adresse d'expédition approximative... soyez vigilant.

Ils ne constituent évidemment pas la majorité, heureusement, sinon ce livre n'aurait pas lieu d'exister, mais une mise en garde s'impose par souci d'honnêteté vis-à-vis de nos lecteurs.

DÉNONCEZ LES ARNAQUES

afnaques-infos.org : réseau anti-arnaques créé en 1999 au sein de l'UFC-Que Choisir Quimper. Depuis 2008, il constitue une entité à part entière sous la forme d'une association loi de 1901, partenaire de l'UFC-Que Choisir. Le réseau recense et établit toutes les offres trompeuses, dont les arnaques sur Internet. Une lettre d'informations «Arnaques-Info» est diffusée chaque trimestre à un public ciblé : presse, justice, associations spécialisées, syndicats professionnels et aux abonnés (10 € les 8 numéros en format électronique). Elle contient notamment une mise à jour de la «Liste noire des catalogues et enseignes à éviter».

lesamaques.com : dénonce, grâce aux avis des internautes, les problèmes rencontrés sur certains produits et services proposés sur Internet. Dossiers d'informations, conseils et actualité. L'association à but non lucratif, liée au site, défend les consommateurs, veut rendre l'e-commerce plus transparent, avec comme objectif principal la médiation entre les parties. Ce site a donc pour vocation d'aider les internautes à résoudre leurs litiges avec les cyber-marchands, d'éviter les arnaques et d'en informer le public. Le forum permet d'exposer aux internautes les litiges, mais aussi d'y répondre, et de proposer des solutions adaptées au cas par cas, grâce à l'intermédiaire de l'équipe, des médiateurs et des autres participants.

(...)

Présentation de l'éditeur

1/ CONSO : beauté, déco/maison, mode, bricolage, matériel scolaire, voiture, électricité, protection juridique, mariage, déménagement ... 2/ LOISIRS CULTURE : voyages, restaurants, hôtels, cuisine, sorties, presse, sport... 3/ SANTE - BIEN-ETRE : lunettes, soins dentaires, thalassos, massages.... 4/ L'ART DE LA RECUP, DU TROC ET DU RECYCLAGE : vide-greniers, sites marchands, recyclart... 5/ MARCHE DE L'ART : webenchères, estimations et ventes aux enchères, achat et vente d'or... 6/ MUTLTIMEDIA, HIGH-TECH : bonnes affaires, téléchargement légal et gratuit... 7/ SYSTEME D : jardins partagés, marché à domicile, petits plats maison, lessive entre voisins, échanges de maison, covoiturage... 8/ RENCONTRES : clubs et réseaux de rencontres amoureuses

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

1,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 29 juillet 2014
Format: Poche|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?