le 17 mai 2015
Je regrette qu'il n'y ait pas de petite brosse adaptée aux cheveux courts. Les miens ne sont pas faciles à coiffer et la taille des brosses ne me permet pas de les discipliner même s'ils ne sont pas "ultra" courts.
le 14 octobre 2013
Je l'ai pris pour coiffer mon carré plongeant sortant de la piscine et j'en suite ravie. Il faut prendre le coup de main et ne pas penser qu'on sera coiffé en 10mins, la soufflerie n'étant pas aussi puissante qu'un sèche-cheveux classique, mais il rempli bien sa fonction.
le 14 octobre 2015
En fait le diamètre de la brosse est trop important pour des cheveux courts, et du coup cela rend l'utilisation de cet appareil insatisfaisante et le brushing vraiment pas top... je ne m'en sers donc pas, faute d'avoir pu commander un accessoire qui soit plus adapté à ma coiffure, et je pense le redonner... je regrette cet achat.
le 11 octobre 2013
Très léger et facile d'utilisation. La brosse céramique n'abîme pas les cheveux et ne les rend pas électriques. Je le recommande aux personnes ayant les cheveux très bouclés souhaitant un brushing rapide avec un peu de volume.
le 4 janvier 2012
TOP ! léger, pratique ! pour les débutants comme moi ... on se sèche les cheveux et se coiffe rapidement en un petit cup le matin, parfait !
la petite mallette très pratique ! on peux même rajouter un fer à chevaux pour les voyages !
le 19 février 2013
C'est ma deuxième brosse soufflante Babyliss. J'avais conservé la première trois ans. Très bon rapport qualité prix et la petite valise de transport / rangement est très pratique.
le 9 décembre 2012
Pour celles qui n'ont pas de temps à perdre avec leur brosse à cheveux, ou, celles qui ne savent pas manier la brosse et le sèche cheveux en même temps, voilà ce qu'il vous faut... rapide et efficace (parfois même trop chaud !!!). Personnellement je n'ai pas encore testé les accessoires, mais pour un usage quotidien la "grosse brosse" remplie parfaitement sa mission. Le petit plus la trousse.
le 14 février 2013
Plusieurs intensités de la chaleur permettent de réaliser efficacement le brushing de votre choix. La brosse céramique est très agréable à l'emploi, l'appareil est un peu épais pour la manipulation mais on s'y fait vite.
le 22 janvier 2016
j'ai les cheveux en bas de la nuque et je cherchais à remplacer mon ancienne brosse soufflante cassée,
j'ai suivi les commentaires pour cette brosse et vraiment pas décue elle fait son job, elle met en place les cheveux rapidement,
donne du volume, le diamètre de la brosse est parfait, je recommande!!!
très bon achat!
le 4 octobre 2013
super article bonne qualité comme toujours chez babyliss et à un prix très raisonnable, moins chèr qu'en grande surface donc je recommande

Voir toutes les 14 questions avec réponses.