le 12 mars 2017
J'ai acheté cette brosse en 2013, je m'en sers plusieurs fois par semaine, elle est très résistante !
Malgré des cheveux fins, je trouve que le résultat est un peu plus gonflant qu'avec les outils standards, seche-cheveux et brosse. C'est plus rapide aussi !
A l'époque j'avais un carré plus long et le diamètre de la brosse rotative était plus adapté qu'aujourd'hui. J'envisage de racheter une brosse rotative de 38mm de diamètre.
Comme indiqué dans un autre commentaire, il est dommage que la petite brosse livrée avec ne soit pas rotative. Je ne me suis jamais servie des autres accessoires. Voilà pourquoi j'ai mis 4 étoiles et non 5. Je recommande !
le 16 mai 2017
Depuis presque 2 ans que j'ai acheté cette brosse à ma compagne, je ne l'ai pas vue se sécher/coiffer les cheveux autrement qu'avec celle-ci.

Je ne peux malheureusement pas vous dire tout ce que l'on peut faire avec celle-ci, mais je peux vous dire que la brosse satisfait entièrement ma compagne et que la qualité est au RDV (2 ans d'utilisation bi-hebdomadaire). Elle m'a encore dit hier qu'elle en était ravie !

Je recommande !
le 31 mars 2017
Très satisfaite de cet achat. Le seul bémol est le vacarme lorsque je m'en sers.. Si les enfants dorment c'est même pas la peine d'essayer de l'utiliser.. Dommage sinon très bien la sacoche de rangement et pratique. De plus,il y a une tête sur les 4 dont je ne me sers jamais c'est celle qui lisse.. Rien à voir avec des plaques. Alors pour un brush raide comme des baguettes NON, mais pour un brush avec du volume OUI
le 3 juin 2017
Idéal pour avoir un brushing "sortie de chez le coiffeur" la grosse brosse tournante donne un volume incroyable dans se fatiguer.
Dommage que la plus petite ne tourne pas car avec mes cheveux au carré ca aurait pu être mieux mais tout de même la plus grosse rend quand même un bon résultat.
Il y a 2 autres accessoires que je n'ai jamais utilisé (il me semble que c'est pour lisser mais pas besoin de mon côté).
Un bon rapport qualite/prix
Vous n'aurez plus besoin de votre sèche cheveux habitué.
le 15 juillet 2017
je n'en ai pas essayé d autres donc je ne sais pas comparer mais elle est très efficace et facile d utilisation! elle tourne dans les deux sens, s'adapte donc à l'endroit où vous voulez la positionner. les autres ustensiles vendus avec, je ne les ai jamais utilisés, ils sont pour moi inutiles de même que la trousse dans laquelle la brosse se range.
le 11 juin 2017
Cette brosse est super mais malheureusement elle a duré un an !! Aujourd'hui elle a fait sauter les plombs et la fonction rotative ne fonctionne plus...
le 30 juin 2017
Parfait pour les brushings rapide le matin, fait bien son boulot bonne prise en main même pour cheveux mi long on peut faire vers l'intérieur ou l'extérieur , bonne tenue pour la journée rentabilisé rapidement
Format: Beauté et hygiène|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Très belle outil livré dans une mallette carrée souple et sympathique, qui permet de tt ranger proprement quand on ne l'utilise pas.
Ca sent la qualité. Tant dans le plastique utilisé que dans les détails des brosses...
Vraiment ravie au premier coup d'oeil. Et séduite.
Seulement, quand vient l'utilisation, vient aussi la désillusion ... :(
En fait de brosse soufflante rotative, il n'y en a qu'une, et pour cheveux longs.
Elle est très grosse et délicate à utiliser pour cheveux courts, même si elle apporte tout de même un bien beau volume
(voir photo avant/après)
J'aurai aimé que la seconde brosse ronde, qui correspond tt à fait à ma longueur soit elle aussi rotative,
quitte à ne pas avoir les autres accessoires !!!
Bref. Passons.
Autre bémol, après avoir choisi le mode de soufflerie :
(fixe froid, faible, fort, rotatif) il faut continuellement appuyer sur la flèche pour faire tourner la brosse.
N'étant pas habituée à ce geste, je dois régulièrement changer de main, au risque d'avoir une crampe.
Pourquoi ne pas avoir prévu que le bouton se bloque et qu'il se débloque en appuyant au milieu ou sur l'autre flèche ?!
Juste une idée, comme ça ...

Et le bruit. Mince alors, il n'est vraiment pas discret.
Impossible de vous coiffer discrètement au milieu de la nuit...(Pour retrouver vos copines en boite par exemple).
Il faut y penser avant, absolument !!

Alors vous me direz pourquoi 4* si je semble si insatisfaite ?
C'est qu'en fait, je suis super contente du résultat obtenu.
Des cheveux lissés, un volume, des cheveux brillants de santé,
une douceur visible, qui a donné à toutes mes amies envie de passer leur main dans mes cheveux !!
Tous m'ont demandé ce que j'ai fait. Où j'étais... Et ça, ça n'a pas de prix. :))
review image review image
le 1 mars 2017
Je l'utilise pour lisser mes cheveux 2 fois par semaine, j'en suis très contente, je le recommande pour toute les femmes qui veulent pas s’embêter
le 2 juillet 2017
Au top! Alors un peu dur au départ faut prendre le coup de main, mais moi qui est les cheveux épais le brushing est fait en 15 min! J'ai l'impression de sortir de chez le coiffeur apres chaque shampoings! On y prend goût!

Voir toutes les 39 questions avec réponses.