le 27 décembre 2011
Super, je suis très satisfaite de mon achat. Aucun regrets ! Les embouts pour le lissage et pour les boucles marchent parfaitement. Les températures et les vitesses permettent un adaptation impeccables à son type de cheveux. Vraiment, rien à redire !
le 4 janvier 2012
Article complet.Les modulations de température sont très utiles. Pour avoir le s étoiles il faudrait en alléger le poids et le volume.
le 30 octobre 2011
Exactement le type de sèche cheveux que je recherchais : puissance pour un séchage rapide grâce à la touche turbo.
Très bien également pour faire des brushing avec les 3 températures et la touche air froid.
Bref, un bon rapport qualité-prix.
le 7 février 2013
l' embout pour faire gonfler les cheveux n' est pas pratique du tout, ça tiens mal, et n'est pas vraiment efficasse
le 13 janvier 2015
j'avais un vieux babyliss très lourd et j'ai voulu changer pour qq chose de plus léger etc... j'en suis satisfaite il est pas mal pour donner du volume ; cependant, il faut savoir qu'il prend de la place et moi qui n'avait pas de problème d'électricité statique c'est un peu l'enfer avec ce séche cheveux...
le 17 septembre 2013
Il est tres bien. Pas lourd. Petit bémol si je puis dire, il sèche pas très vite. Mais le résultat est là. Cheveux doux et soyeux.
le 25 janvier 2016
Produit conforme a ma recherche. J'apprécie son efficacité pour me sécher les cheveux rapidement.
Il est simple d'utilisation avec des réglages ajustable en température et puissance. Un booster chaud très appréciable quand on est vraiment préssé et un booster froid pour finir un brushing parfait.
le 1 mai 2014
Surprise ! : j'ai été chercher mon colis qui m'étais parvenu plus tôt que prévu et je me demandais s'il y avais quelque chose dans le carton vu la légereté !
Extra : le sèche cheveux me convient car très facile d'utilisation et rend les cheveux embellis, brillants et souple.
Bon :je passe la première utilisation et surtout les deux première minutes car la souflerie (pas trop bruyante) a une odeur de neuf-mais c'est normal :comme tous produits neuf.
Le seul inconvénient que je trouve mais pas trop génant : c'est la difficulté à placer l'embout...
Mais une fois qu'il est mis, je compte l'y laisser. Donc, en conclusion je sais pas si il me fera 30 ans comme celui que j'avais -un babyliss aussi- robuste, en tout cas rapport qualité prix je dirais : excellent !
le 29 mars 2012
je viens de le recevoir, il est très léger, pas trop encombrant, facile d'usage. seul hic, il n'a pas le cordon rétractable (qui est bien pratique)
le 17 juin 2013
Joli sèche cheveux, pratique à prendre un main. L'embout plat permet d'avoir un brushing bien lisse comme chez le coiffeur. Je trouvais la température maximale pas assez chaude mais c'est finalement très bien comme ça et cela évite de se brûler !
J'aurais aimé qu'il soit un peu plus silencieux .
Dans l'ensemble, super produit vu le petit prix.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.