Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Affichage de 1-10 sur 13 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 21 septembre 2016
Je me sers de cette tondeuse 2 fois par semaine depuis 2 ans pour me raser la tete au complet. Je ne mets aucun sabot et je laisse la molette sur le cran le plus court.
Le rasage est droit, precis, pas du tt douleureux. Je ne l ai presque jamais entretenue, et elle tourne parfaitement comme au premier jour, et je n ai pas remarque de changement de bruit en deux ans. J'adore. Elle ne me quitte jamais et je racheterai la meme si jamais elle venait a ne plus fonctionner
le 7 juillet 2014
fidèle à Babyliss j'ai réinvesti dans la marque mais en changeant de gamme. la tondeuse pro est un excellent produit : silencieuse, coupe impeccable, ne croche pas, tonte rapide. la batterie tient bien la charge. facile d'entretien. livrée avec une housse de rangement
le 26 juin 2014
Excellente tondeuse. Ce n'est pas la première que j'achète mais c'est au moins la première fois que j'ai une vraie sensation de robustesse et de qualité entre les mains.
C'est une très bonne tondeuse, les 2 batteries font le travail, pas de perte de puissance durant toute la durée de coupe (environ 25 min). A voir sur la durée...

Effectivement, la tondeuse est livrée avec 3 guides de coupe (6-9-12mm) mais c'est justement les guides que j'ai l'habitude d'utiliser, donc pas un soucis pour moi, à voir en fonction de votre utilisation habituelle.

Concernant le service Amazon, comme d'habitude, toujours efficace. Je recommande !
le 21 août 2016
Je recommande vivement !
Ce produit surclasse toutes les tondeuses achetées jusque maintenant.
la coupe est franche sans risque de s'arracher les cheveux.
Le réglage de la hauteur de coupe est aisé
le 28 juillet 2014
j'avais vu la même dans un magasin de professionnels mais elle était 2 fois plus cher. Très contente de sa capacité à couper les cheveux même très épais comme ceux de mon époux et de mon fils car une tondeuse de moins bonne qualité leur arrache les cheveux. Seul petit hic l'entretien n'est pas aussi bien expliqué que se qu'on ma dit dans le magasin pro.
le 28 juin 2014
Je note ce produit 5 car il est parfait, manipulation et coupe douce - grande autonomie - même si je trouve un petit bémol :
Le témoin de charge reste au rouge de ce fait pas d'info si la tondeuse est complètement chargée -
Déjà commenté par ailleurs, la rapidité d'envoi du produit .
le 4 novembre 2016
8ème utilisation et la tondeuse coupe toujours aussi bien. j'en suis très satisfait. je recommande cette tondeuse. Il manquera sûrement des tailles de coupe pour certains..
le 8 décembre 2014
Très bonne performance de cet appareil. Je suis très content de cette marque. pour cet achat-ci je ne regrette pas d'avoir choisi dans la gamme pro.
le 20 décembre 2015
Utilisée seulement une fois mais tout semble parfait. Solide, silencieuse, elle coupe bien. Etui pratique et emballage parfait. Achat recommandé.
le 30 juillet 2016
Coupe rapide et précise excellentes lames, comme on coupe rapidement l'autonomie est largement suffisante, le système de rangement est moyen

Voir toutes les 6 questions avec réponses.