le 4 août 2016
La taille vraiment imposante ne permet pas un rasage précis de la barbe et je ne parle même pas de la moustache.
De plus et comme toutes les tondeuses, il faut passer et repasser pour arriver à couper tous les poils.
Autant acheter une tondeuse 4 ou 5 fois moins chère et vous aurez le même résultat.
Bref, c'est ma 3ème tondeuse achetée et toujours déçu du résultat car contrairement à la majorité des commentaires, chez moi il reste de nombreux poils qui ne sont pas coupés.
le 17 mars 2017
Je suis excessivement satisfait de ce produit. La taille est précise et égale sur l'ensemble du visage.
J'aurais mis 5 étoiles mais je trouve juste un peu désagréables les "piques" déterminant la hauteur de coupe. Pas très agréable sur la peau.
Sans cela, c'est un produit parfait que je recommande chaleureusement
le 13 juin 2016
Régulièrement j'ai besoin de me raccourcir la barbe, délimiter les contours et raser le cou de prêt pour des finitions parfaites ! Or Le Designer Modèle SH51OE vendu sans l'accessoire de finition des contours ne me permet pas d'atteindre ces objectifs.
En effet, à part raccourcir la barbe de 0,4 mm à 12 mm il est impossible de se raser très minutieusement et encore moins possible de délimiter des contours nets. Cette dernière option est d'autant plus impossible que cette tondeuse est beaucoup trop grosse et peu pratique.
Certes les matériaux sont de bonne qualité, la coupe ne fait pas mal et le poil coupé et raccourci est doux et uniforme après le passage de la tondeuse.
Cet outil ne correspond donc pas à mes besoins car je dois compléter le rasage avec d'autres produits de coupe (rasoir pour le cou et outil de finition pour contour de barbe). Au final ce produit est cher pour simplement raccourcir la barbe. Je ne le conseille pas aux personnes qui ont les mêmes besoins que moi.
review image
11 commentaire| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2016
J'ai testé cette tondeuse a plusieurs niveaux de coupe.
Résultats: toujours des poils qui restent plus longs, impossible d'avoir une coupe régulière au niveau des arêtes du visage. Les contours ne sont pas bien dessinés.
L'indicateur de temps restant qui m'indiquait 24 min et qui au bout d'une minute ne marquait plus qu'une minute. .. obligé de recharger la tondeuse pour pouvoir finir.
Un matériel de qualité mais dont je ne suis pas satisfait.
le 1 septembre 2016
tres bonne tondeuse.grand choix de taille de barbe avec memorisation de la derniere longueur.fonction nettoyage auto et rangement.elle est etanche et se rince simplement sous l eau.coupe net avec ces 3 tetes rotative.n irrite pas la peau,glisse facile.je recommande c est tondeuse
le 18 juin 2016
J'ai la barbe depuis 16 ans, une tondeuse (à cheveux) depuis 10 ans mais que j'utilise pour la barbe (ne posez pas de questions) et je viens de recevoir cette tondeuse.
Totalement incomparable.
Précise, aussi bien en coupe qu'en temps restant de batterie : le nombre de taille de coupe est grand et très précis. A la réception, la batterie avait 40 minutes d'autonomie !
Prise en main parfaite et appareil robuste. Les petits picots calant la taille sont très doux.
Bref, seul bémol qu'on pourrait lui trouver est le bruit. Elle fait un bruit aigu dont je ne suis pas fan, quasiment au même décibel que mon ancienne tondeuse.
le 11 juin 2016
J'ai actuellement la chance de tester la tondeuse Babyliss Designer et ma première impression quand je l'ai découverte a été Waouh ! Je n'ai pas été déçu par mon expérience !
Tout d'abord le design, et bien elle est belle, il faut le dire. Ensuite la prise en main, on ressent la qualité des matériaux dès que l'on l'a en main. Elle est robuste et ergonomique et le support permet de lui trouver une place très facilement dans la salle de bain.
Le test : On ne peut pas faire plus efficace !
Apres l'avoir allumé, on règle la hauteur de coupe désirée et c'est parti. Elle s''utilise comme un rasoir électrique traditionnel, avec ces trois têtes on passe partout ! Même dans le cou et sous le menton on n'a pas de difficulté. J'ai trouvé la tonte assez rapide et performante pour un résultat impeccable.
Ensuite le nettoyage : Alors là on ne peut pas faire plus simple ! Un bouton permet de dégager les têtes de rasage et on les fait passer sous le jet du robinet pour un résultat impeccable, cela se fait en trente seconde et l'appareil est nickel.
Résultat : Je ne peux que conseiller cette superbe tondeuse à barbe, car elle a toutes les qualités pour une utilisation régulière.
Le prix est assez conséquent mais la technologie employée est super efficace et hyper simple à utiliser quotidiennement.
review image
le 13 juillet 2016
Cette tondeuse est lourde mais est très maniable grâce à une ergonomie frôlant la perfection. les multiples hauteurs de coupe sont très appréciables quand on possède une barbe complète. Il n'y a plus d'épis grâce aux picots rétractables qui par un passage en massage permet d'obtenir une épaisseur de barbe homogène de la barbe.
Le seul reproche réside dans la précision des contours. Cette tondeuse ne permet pas de le faire. Il faut donc passer le rasoir ou comme je le fais le coupe choux.
D'un point de vue général, il s'agit d'un très bon produit au design épuré et à l'entretien simple avec son mode "Shower". Ce mode permettant le retrait quasi total de l'ensemble des poils coupés.
le 14 juin 2016
Je ne suis vraiment pas convaincu par cette tondeuse à barbe. Le système de picots peut sembler original mais il ne permet pas d'avoir une longueur de barbe uniforme. Les trois têtes manquent de précision c'est assez brouillon si l'on souhaite faire des contours. Je préfère ma tondeuse classique plus maniable et précise.
le 12 juin 2016
Actuellement testeur de cette nouvelle tondeuse, je suis très ravi de ce produit.
Simplicité d'utilisation, et confort surtout avec une perfection au millimètre grâce à l'écran digital.
En suivant, l'autonomie est très correcte et le rechargement se fait rapidement. Le socle fourni avec permet de pouvoir le déposer aussi plus facilement.
Le petit plus avec la petite tondeuse de finition, c'est la cerise sur le gâteau!
Il faut juste lire la notice avant de l'utiliser car j'ai appuyé au début sur tous les boutons, et je ne comprenais pas ce qui se passait. Mais ça, c'est parce que j'était presse de le tester!!!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.