Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 décembre 2015
Je n'ai pas été livré êt le livreur a été très désagrable au téléphone il n'a pas trouvé mon domicile et n'a pas chercher à comprendre est reparti dessuite seulement je travaille donc je ne peux pas répondre au téléphone
le 6 mai 2013
J'ai été très déçu de mon achat. Il y a erreur sur le produit. Je pensais recevoir l original de BABE un film classique américain. Ce DVD prétend être une suite et c est un produit commercial bêbête et navrant.
le 24 février 2014
Voilà déjà plus de 15 ans que ce film est sorti et étonnamment ce film est encore plus aimé que certains sortis plus récemment. Le secret de ce film est simple, en poussant l’imagination aux limites du possible, avec des animaux qui parlent et agissent moralement comme des humains, ce film satisfait tout à fait votre propre imagination, vous rend très humain, heureux et détendu et en même temps vous dévoile ce qu’il ya de plus noble dans notre humanité. Quelques fois dans la vie notre imagination semble plus réelle que le monde visible. Et s’il nous arrive de créer quelque chose de bon et de nouveau c’est parce que notre esprit a la capacité d’imaginer un monde meilleur que celui qui tombe sous nos yeux ! En tant que tell, les enfants aussi bien que les adultes aimeront bien ce film. Je l’ai beaucoup aimé et l’aimerai pour plusieurs années encore !
le 5 novembre 2015
Cette belle histoire de ce petit cochon craquant peut être montrée dès 3 ans ,ma petite fille l'a regardé avec attention, -ce qui est bien vu la durée de ce film d'environ 1 h et demie -un beau moment de partage et d'admiration pour cette petite bête qui réussit à passer tous les obstacles du quotidien difficile d'un cochon dans une ville, petite épopée dynamique ,dans un style un peu vieillot mais plein de charmes et qui laisse une trace dans la mémoire car elle m'a demandé à le revoir !
Enfin, pour une inconditionnelle du respect absolu de toute vie animale telle que je suis , ce film est un régal ,et transmet cette valeur .
On est loin de la Reine des neiges ( qui a sa valeur aussi dans un autre genre) .
le 16 juillet 2013
le problème c'est que je l'ai paye environ 10€ et quand e l'ai recu il y avait un beau sticker prix rond de 5€ dessus!!!!!!!!!!
le 14 avril 2009
Si le premier "Babe" est un bijou d'humour et d'émotion et peut distraire des adultes, la suite, ce "Babe2, un cochon dans la ville" est décevant et n'amusera que des enfants. Cela est devenu un produit formaté pour eux, sans la finesse du premier.
le 6 octobre 2006
Lorsque Babe envoit par accident son cher fermier au fond du puits il sonne la fin de la ferme qui croule sous les dettes. Pas d'autres solutions que d'aller faire des exhibitions dans une foire pour gagner de quoi maintenir la ferme. Mais rien ne se passe comme prévu et Babe se perd. Il va devoir se faire une place au sein d'une communauté d'animaux des villes à l'image de celle des hommes, égoistes et individualistes. A force de persévérence et de bons sentiments Babe va unir tout ce petit monde, retrouver la fermière et trouver le moyen de sauver la ferme.

Un bon film d'aventure animalier pour les enfants de 3 à 8 ans.
le 19 novembre 2015
Pour un film censé être pour enfants, l'univers développé est d'une noirceur surprenante et prend vite des allures de cauchemar. Magnifique et passionnant d'un bout à l'autre, même pour les adultes. Les tout petits pourront être effrayés.
le 26 novembre 2015
Très déçue car dvd uniquement en anglais même le sous titré était en anglais
Donc je suis déçue car je ne peux le regarder
Et lors de ma commande c'était spécifié en 3 langues dont le français

C abusé ..!
le 8 février 2015
Comédie pour petits et grands rire et humour. A regarder pendant les longues soirée d'hiver. J'adore ce petit cochon parlant