Couleur: Noir|Modifier

le 20 avril 2016
Je l'avais testé chez une amie, donc achat en connaissance de cause
très léger, très compact.
MAIS alors amazon, par pitié faut arrêter de travailler avec Chronopost: j'ai du encore une fois aller chercher le paquet au bureau de poste tout simplement parce que monsieur chronopost ne prends plus la peine de sonner à la porte et livre directement au relais poste. J'ai même pas eu l'avis de passage. Et 9 cas sur 10 c'est ainsi. La je râle parce que le colis est assez conséquent, et si je n'avais pas eu un code promo dessus, je l'aurais laisser au bureau de poste pour un retour !
c'est inadmissible de payer un premium pour aller chercher notre colis ensuite !
44 commentaires| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Nous utilisons ce lit parapluie occasionnellement depuis que notre fille est bébé. Aujourd'hui, elle a plu de 2 ans et nous sommes toujours très satisfaits de cet achat et nous ne regrettons pas d'y avoir mis le prix.
Il se déplie très facilement en moins d'une minute le lit est monté. Bébé dort très bien dedans grâce au matelas de bonne qualité qui est fourni.
Le lit se range dans une housse très facilement et se transporte partout grâce à son poids plume.

J'espère que mon avis vous sera utile. Si c'est le cas, merci de cliquer sur oui (utile), ça fait toujours plaisir :)
le 22 avril 2015
Echaudée par le lit parapluie de ma fille, j'ai été très exigeante sur le choix de celui de mon bébé.

Celui-ci est plus que facile à déplier (moins d'une minute), très facile à replier, et joli ! Il est très léger à transporter, et le matelas a l'air tout à fait au goût du jeune homme qui l'occupe.

La seule chose que je pourrais ajouter est qu'il aurait été encore mieux de mettre une bandoulière sur la housse de transport pour le porter sur l'épaule plutôt qu'à la main.
Couleur: Argent|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un lit léger et facile d’utilisation. Un système d’ouverture et de fermeture assez intuitif, même pas besoin de lire la notice. La forme de rangement, de type petite valise, permet un rangement lus facile qu’un lit parapluie classique qui se plie en générale dans sa hauteur.

La forme du lit une fois ouvert est aussi très pratique. Ses parois évasées empêchent bébé de passer par-dessus bord et son système de panier suspendu permet de le bercer doucement ou encore servir de parc.
Les parois en filet permettent de surveiller bébé tout en laissant librement circuler l’air.

In autre bon point, le matelas. Assez épais et confortable, il se fixe au fond du lit par 4 petites sangles afin d’éviter tout risque d’accident
Tous les tissus sont lavables et certifiés Oeko-Tex, le matelas est déhoussable.

Pour moi qui ne suis pas très grande (et qui possède les petits bras qui vont avec), il est un peu moins haut qu’un lit parapluie classique ce qui permet d’attraper plus facilement bébé.

Comme tous les produits Baby Björn, ce lit est d’une grande robustesse et d’une excellente qualité. Néanmoins il reste un peu cher et on paie la marque. Dommage qu’à ce prix on ne puisse pas avoir de bandoulière que la sacoche de transport ou un petit plan à langer adaptable sur le dessus du lit.
le 10 mai 2016
Bonjour,

Je souhaitais insister sur le fait que le pliage est extrêmement facile comme selon certaines vidéos postées.
Le poids est tout à fait correct.

A savoir : Le matelas est très bien fixé au sol du lit car on l'accroche aux pieds du lit (tout est très bien fait rassurez-vous, mais c'est difficile à expliquer).

Pas encore utilisé avec bébé qui n'arrive que dans quelques mois encore ^^

*** ajout après quelques mois d'utilisation.
- je me prends souvent les pieds dans... les pieds du lit
- je regrette que la base soit par terre. Nous avons dormi une fois à l'hôtel avec une vielle moquette beurk au sol. Déjà bébé du coup est à 3 ou 5 cm du sol (l'épaisseur du matelas) ensuite quand on replis on met la structure DANS le matelas donc les saletés au sol arrivent sur le matelas. J'ai toujours avec moi un drap housse pour protéger le matelas de la structure.

Nous avons eu besoin d'acheter un autre lit pliant pour mettre chez les grands-parents et occasionnellement le transporter. Finalement on met un peu plus de temps à l'installer que ce modèle-là mais je trouve que c'est vraiment acceptable. Par contre ça prends presque plus de place dans la voiture (lit plus matelas à coté) qu'avec ce modèle (alors que je pensais justement que celui là n'était pas terrible pour la place qu'il prenait dans la voiture !!)
le 9 mai 2015
Vraiment un super lit parapluie.
Esthétiquement neutre mais réussi. Le système de dépliage pliage est tout à fait excellent. Vraiment rapide et facile.
Ce produit à l'avantage d'avoir le drap housse incorpore donc bonnes dimensions.
Une fois dans la housse de transport c'est vraiment super léger et cela prend une place raisonnable.
Je ne regrette pas
le 6 décembre 2016
Nous utilisons ce lit depuis plusieurs mois.
Nous l'avions acheté sur recommandation et comme tous les utilisateurs avant nous, nous sommes ravis de ce lit!
Comme beaucoup d'autres produits, il répond au besoin de nous fournir un lit d'appoint pour bébé lors de nos déplacements et bébé y dort très bien.
Comme peu d'autres produits, il nous offre (parents) un confort particulier: facile à plier et replier, facile à transporter, relativement léger. Un régal pour un lit que l'on utilise pour nous déplacer, quand la place, le poids et les manipulations nous sont comptés!
A notre tour, nous vous le recommandons et espérons que ce partage vous aura été utile dans votre choix.
le 9 mars 2016
Ce lit est cher, oui, mais ce lit est léger, peu encombrant, vite déplié. Sans doute le prix à payer.

Ce lit n'est pas réglable en hauteur, ça peut donc être trop bas pour certains.

J'ai remarqué que parfois les pates s'emmêlent quand j'ouvre le lit. Pour y remédier, je le referme toujours dans cet ordre : 1ère pate, puis 3ème, puis 2ème, puis 4ème. Et je replis le lit. Je n'ai vu marqué cette astuce nulle part ailleurs, donc considérez là comme un cadeau :)
le 16 janvier 2016
Ce lit est juste parfait, rapide à monter, rapide à démonter, confortable, esthétique, solide.
Le matelas est fourni et très épais.
Les draps housse ikea s'adapte sans soucis (vu le prix du drap housse babybjorn, on est content).
La valise de transport est génial (assez plate et rectangle), il faut juste une voiture assez grande.
le 12 février 2017
Très bon produit si vous en connaissez les défauts (bébé au sol, donc nécessité de se pencher très fort pour le prendre et le déposer; pieds encombrants) et les qualités (léger même s'il y a mieux, très rapide et facile à replier, sac facile à transporter même si là aussi, il y a mieux). Nous le recommandons.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.