le 14 novembre 2017
Un porte-bébé fait pour aider les parents. Le soutien lombaire est un très grand plus: grâce à lui, le poids de l'enfant est diviser en deux. Très confortable de porter et facile de "s'habiller" avec ce port-bébé et de mettre dedans votre enfant. Certains parents pensent que pour un enfant garçon, ce port-bébé peut être stressant mais ce n'est pas le cas. Votre pédiatre peut vous expliquer pourquoi le porte-bébé n'est pas stressant. Je recommande ce produit.
le 8 mars 2017
Surement le plus confortable et réglable une fois mis. facile à mettre.
Pour l'enlever, un bouton clipsé demande d'appuyer très fort et je dois demander de l'aide car je n'y arrive pas seule.
C'est ce qui fait perdre une étoile.
le 28 mars 2017
Parfait pour toutes les tailles, Enfants comme parents ( je ne suis pas un papa maigrichon...) . Facile a mettre meme pour les debutant. Je recommende vivement.
le 29 juillet 2017
Respecte parfaitement la physionomie du bébé en évitant de lui faire faire le grand écart. Je recommande vivement. La dernière étoile est pour la couleur noire qui est juste un enfer en été.
le 15 mai 2017
Après plusieurs recherches en magasins spécialisés et sur internet, comme souvent le prix étant un facteur plutôt décisif nous avons décidé d'acheter ce harnais de la marque Babybjörn.
Nous ne sommes vraiment pas déçu un super confort grâce au nombreuses sangles de maintien dorsales possédant de multiples réglages on ne sent pas de point de pression.
Utilisé principalement en portage avant la mise en place de bébé est vraiment facile est intuitive une fois la mise en place bien assimilée tout peut se faire d'une seule main ma femme en est ravie .
Je recommande donc fortement cet article pour des mamans recherchant le confort au quotidien et la facilité d'utilisation.

N'hésitez pas a indiqué si mon commentaire vous a été utile.
le 25 mars 2015
Génial pour promener bebe. Notre fille de 53cm a la naissance est des sa deuxième semaine parfaitement maintenue. Il faut prendre le coup de main pour le mettre et installer bebe sans jouer à improviser. J'ai failli échapper ma fille en pensant avoir bien fait sans avoir bien suivi les instructions. Essayez d'abord en couple au dessus d'un lit, c'est un conseil.
Une fois installée, il faut tout de même vérifier que la bouche et le nez de bebe sont bien libéré. Les balades sont très confortables et sans danger pour vous, votre dos et surtout votre enfant.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 18 juillet 2012
Couleur: Noir/Argent|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce produit est d'excellente facture.
Un mécanisme simple et ergonomique.
En tant que père, je trouve aussi ce porte bébé très léger et avec un look très sportwear, ce qui n'est pas pour me déplaire.
J'apprécie également son peu d'encombrement de cet objet de puériculture, ceci est tellement rare, qu'il faut le signifier.
Le rangement est minimal en cas de non utilisation.
Le prix est très compétitif car j'ai vu exactement le même produit chez Aubert à un prix de 139 €

Je recommande cet achat.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 1 août 2012
1) Il porte bien son nom! D'abord la qualité impeccable.
2)Ensuite la facilité de manipulation : résultat c'est bien malgré qu'au début on se sent désarçonné.
3)Il est très souple et très pratique . On peut le porter avec le bébé face à nous et en avant quand le bébé grandit face à l'extérieur.
Je le conseille à tous les parents il est facile d'utilisation et surtout bien adapté aux besoins de confort des bébés.
Note maximale il le mérite ce porte bébé!!
le 13 novembre 2012
Je l'ai sûrement déjà écrit ici ou là mais avoir un bébé c'est dispendieux.
Parce qu'il faut les bons outils pour s'en occuper.
Alors on peut faire sans ce porte-bébé voire même sans porte-bébé.
On peut utiliser une écharpe de portage ou une poussette.
Mais bon sang :
Qu'est-ce que c'est pratique d'utiliser le porte-bébé BABYBJORN !!!
Et moi qui ne suis QUE le papa je porte enfin ma fille :-)
Je ne pense pas pouvoir le faire très longtemps parce que même si je suis plutôt costaud c'est lourd un bébé même collé contre moi et maintenu en sécurité dans le porte-bébé.
Tout se clipse, tout se règle c'est vraiment simple et fonctionnel.
Je valide juste 4 étoiles parce que l'évolution porte-bébé ventral jusqu'à 15 mois ne me paraît pas cohérente.
C'est beaucoup trop lourd de transporter ainsi un enfant de plus d'un an.
Même si c'est possible ce n'est pas sérieux à mon avis.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 3 août 2012
Simple à régler, plutôt design, ce porte-bébé s'adapte parfaitement aux corps du bébé et de ses parents.

C'est un produit pas donné, mais le rapport qualité/prix est vraiment très très bon : BabyBjorn est une marque toujours au top, année après année.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.