Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 21 avril 2017
Bébé a déjà des goûts de luxe sans le savoir...
Un transat oui !
Mais pas n'importe lequel !
BABYBJÖRN, la Rolls des transat.
Il faut dire que sa réputation n'est pas usurpée, il réunit de nombreuses qualités.
Il est bien pratique de le mettre à plat pour le transporter,

Léger il est très bien conçu pour que, bébé oscille puis enhardi par le va et vient se balance en poussant avec ses jambes.
On peut l'y installer très tôt, mais c'est vraiment à partir de 2, 3 mois qu'il en profitera pleinement

Pour le laver, pas de problème, il est déhoussable !
C'est vrai qu'il est un peu cher, mais il pourra servir au prochain bébé ou être revendu facilement, cette marque a la cote !
4 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus
le 18 mars 2015
Tout est dit dans le titre : nous avons ici un transat design, sobre et épuré, qui raviront ceux et celles qui ne souhaitent pas trop de kitch dans leur salon.
Et surtout : il est très facile d'y installer le nourrisson et de fixer la ceinture. Le mouvement naturel de balancier est bien pensé.
Le pliage/dépliage du transat se fait facilement une fois le mécanisme compris, et comme il est très léger, on peut le déplacer/le transporter sans aucun problème.
On peut facilement retirer la toile en dégrafant les deux attaches en bas, puis en faisant glisser vers le haut. Le tissu n'a pas rétréci au lavage, et se remet aussi simplement qu'il s'enlève.
Bref, enfin un bon achat pour les bébés, qui fait oublier tous les autres gadgets inutiles/moches/de mauvaise qualité/mal pensés/survendus qu'on trouve souvent aux rayons puériculture.

EDIT: Lorsque le bébé grandit et qu'il devient capable de se balancer franchement avec ce transat, il peut même frôler le sol ! Du coup, je vous recommande de toujours mettre un coussin derrière, et ce d'autant plus, aussi étonnant que cela paraisse, qu'il est arrivé une fois, avec le bébé dedans, que la position "saute" de la plus élevée à la plus basse :(
3 personnes ont trouvé cela utile
le 20 janvier 2016
Je suis satisfaite de cet achat, (mis à part que le carton dans lequel on me l'a livré était un peu endommagé), mon fils de 3 mois et demi commence à bien gigoter dedans, on le sent à l'aise comme dans un hamac. Ce transat est très facilement transportable (complétement à plat) ce qui est très pratique lorsqu'on se rend chez des amis, famille.

Il y a tout de même quelques points négatifs: il n'y a as de poignée pour déplacer le transat quand l'enfant est dedans, et quand le bébé s'endort dedans c'est un peu difficile de le mettre en position allongé sans le réveiller... (clic au changement de position)
5 personnes ont trouvé cela utile
le 17 février 2017
Livraison rapide en 1 jour
Aucun montage nécessaire, le transat est directement prêt pour être utilisé ! Design sympa, il s'intègre bien dans le salon et prend moins de place qu'un transat ordinaire.
L'installation de bébé est tres simple. Les 3 positions sont interessantes ; la plus allongée permet vraiment a bébé de dormir avec une petite inclinaison pour limiter les reflux . Ma fille l'a tout de suite adoptée et a vite compris qu'en gigotant les pieds elle se balançait :)
Le côté sans pile est top (naturel et non bruillant)
J'ai testé 2 autres transat vibrant que j'ai retourné... je vois la différence !
J'ai ajouté la petite arche de la meme marque, elle est super !
Le point faible, son prix... mais le transat s'utilise jusqu'à 13 kg.
Je recommande vivement ce transat !
le 25 juillet 2017
C'est un cadeau que j'ai fait après de multiples recommandations. je le recommande : il y a plusieurs positions, assise, allongée... le mécanisme est solide et le siège une fois plié prend peu de place, il est plat, idéal pour vous accompagner partout. ne pas hésiter, malgré le prix.
le 5 juillet 2017
Mon neveu avait le même je l'ai donc acheté en étant convaincue de la qualite.bébé a l'air de s'y sentir bien.3 positions et se met à plat pour rangement facile. J'ai déjà eu à laver la housse, elle est comme neuve même après lavage.
Pourra couvrir les besoins durant plusieurs mois contrairement à un Doomoo. Ce transat oblige bébé à bouger les jambes pour se balancer ce qui est parfait pour la motricité contrairement aux balancelles electriques que je ne recommanderai pas.
le 2 décembre 2016
Le transat Babybjorn est conforme aux avis que j'avais lus : léger, gain de place grâce à son pliage, ce qui est bien utile pour une grand-mère qui garde sa petite-fille ponctuellement. Bébé est heureux de découvrir le balancement du transat quand il bouge et moi-même je peux l'aider du bout du pied quand je suis assise. J'ai attribué la note de 4/5, car il serait judicieux d'adapter des poignées pour transporter bébé d'une pièce à l'autre et ces accessoires font fortement défaut. Le transat est prévu également pour limiter les reflux gastriques (RGO), or je trouve que la position la plus droite ne redresse pas suffisamment bébé, il suffirait d'un cran supplémentaire pour être vraiment efficace. Quant à la housse que je n'ai pas encore, je ne peux apporter d'avis sur la facilité ou non du déhoussage .
Je le recommande malgré tout car il permettra à bébé de l'utiliser sur une longue durée, il est dit 2 ans, et donc de ne faire qu'un seul achat.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 13 décembre 2017
Il n'est certes pas donné, mais ce transat est vraiment excellent ! Suffisamment incliné pour que le bébé puisse facilement observer les alentours, et assez souple pour lui permettre de se balancer. J'ai tenté un autre transat moins cher avant, et je le regrette ! mettez le prix, cela en vaut la peine.
le 20 octobre 2017
Mon bébé adore son relax, et moi aussi (on sait facilement le balancer avec son pied).
Nous avons aussi acheté l'arche Babybjörn Arche en Bois pour Transat, Yeux Espiègles qu'il adore, ça l'occupe pendant 30min par jour facilement, parfois même plus! Et moi j'adore le voir découvrir son arche et évoluer de jour en jour!
le 4 avril 2018
Super transat, confortable, joli design, bébé s'y sent très bien mais il vaut mieux l'y placer à partir de 3/4 mois pas avant.
Facilement transportable grâce à sa position pliée, du coup je peux l'amener dans nos déplacements très facilement.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 13 questions avec réponses.