Couleur: Noir / Argent|Modifier
Prix:136,88 € - 190,15 €

le 25 mai 2015
Les choses simples sont parfois parfaites. Car oui ce transat est simple, pas de piles, pas de lumières, pas de bruit, pas de chichis, concept ultra simple, structure minimaliste, et pourtant c'est plus que suffisant, c'est parfait, on dirait un hamac qui se balance doucement sans bruit, entre deux branches. Pour avoir vu mon fils l'utiliser en transat depuis sa naissance et continuer à l'utiliser tous les jours en siège relaxant même maintenant qu'il a trois ans, je peux dire qu'il est parfait. Il est ergonomique, ce qui est très très important pour leur dos lorsqu'ils sont bébés; son balancement naturel est doux et très agréable; son design est superbe (une amie m'avait une fois reproché le manque de couleurs pour stimuler bébé, je pense moi au contraire que les jouets et livres suffisent pour stimuler bébé, un transat c'est fait pour se reposer, se détendre, s'endormir, boire ou manger éventuellement, et si en plus il doit passer au moins trois ans dans mon salon, autant qu'il soit sobre); le fait que la housse soit lavable est très important, et puis je n'ai aucun autre exemple de produit de puériculture qui ait duré autant, car même maintenant à trois ans, mon fils qui fait 98 cm et 14,5 kg y passe le plus clair de son temps assis. Pourtant il ne manque pas d'autres sièges, il a un superbe fauteuil crapaud à sa taille, il a un fauteuil en mousse classique enfants, il a une chaise fauteuil en rotin, c'est pourtant son transat son endroit préféré qu'il alterne avec tout simplement des coussins au sol. Il y boit son biberon (à cet effet c'est idéal car position inclinée), s'y balance en se relaxant, y bouquine, y regarde des dessins animés, y met ses jouets et joue au bébé avec, et nous en le regardant on n'a qu'une envie, c'est d'avoir le même en version adulte. J'ai moi aussi mis le mien derrière le placard vers l'age de 2ans et demi me disant qu'il était trop grand pour ça, puis un jour je l'ai ressorti pour faire des photos et le revendre. Mon fils était tellement heureux de le retrouver que j'ai décidé de lui laisser encore quelques jours, sure qu'il allait s'en lasser et ne plus l'utiliser. Cela fait 6 mois depuis qu'il l'utilise quotidiennement et pour rien au monde je ne lui enlèverait, même s'il dépasse les 13 kilos reglementés, il semble très bien dedans, le tissu est comme neuf (c'est une version en velours, collection rétro), et il est loin d’être à l'étroit malgré sa grande taille. Je pense qu'il va facilement servir encore un an au moins.

Bref, c'est mon meilleur achat de puériculture et vu sa qualité le prix est bien mérité (contrairement à tant d'autres articles qui sont vendus chers et qui ne valent rien). Non la marque ne me paie pas (mais ils devraient :) et je laisse très rarement des avis sur mes achats, mais là c'est indispensable, achetez-le sans la moindre hésitation.
Ce transat est l’exemple type pour illustrer le soin que développe la marque dans la conception de ses produits.

Jugez-en :
• Léger mais néanmoins bien solide.
• Compact car se plie complètement à plat.
• Complètement déhoussable et lavable.
• Structure souple pour gentiment accompagner les mouvements de bébé.
• Système hamac pour un confort maxi.
• 3 postions : assise, repos, allongée.
• Culotte/Ceinture de sécurité.

Si vous pouvez penser à autre chose de plus ... moi, difficilement.
Et bébé lui aussi semble grandement apprécier si j’en juge par sa serenité ou même par son endormissement impromptu.
Couleur: Noir / Argent|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce transat est vraiment bien. Ma puce a tout de suite adoré.

Bon, pour elle c'est direct position jeu, elle fait 8kgs passé. Mais qu'est-ce qu'elle était contente de se balancer toute seule !
On a même jouer un peu au ballon toutes les deux.

C'est vrai que là elle est un peu grande maintenant, mais la position sommeil pour les tout-petits nous aurais bien aider je pense il y a quelques mois, quand il fallait sans arrêt la bercer.

Autre point positif, en position transport, il est tout plat et ne prend donc pas de place. Il est facile à installer pour peu qu'on prenne le temps de lire la petite notice.

C'est facile aussi de la glisser dedans, pas comme tous ces transat où il faut clipser de partout.

Le fait qu'il n'y ait pas de pile, c'est génial et totalement écologique !

Bref, c'est un bon produit.
Mais, il y a un mais, le prix est un peu élevé, mais c'est dans la norme des transat haut de gamme je pense.

Bon, avec ce test, j'ai envie d'avoir le même moi aussi et pouvoir me balancer...
Il est un peu cher peut-être (encore que...) mais il franchement parfait !

Pour les parents :
Super léger et maniable,il prend peu de place (extra plat une fois plié), facile de le caser dans la voiture lors d'un départ en week-end !

Pour les enfants :
Excellente ergonomie surtout au niveau du dos, très fragile chez les nourrissons. L'auto-balancement a un effet vraiment apaisant.

Mon seul reproche vient de sa couleur sans doute design pour les parents mais un peu terne pour un objet à destination des petits, dont la vue balbutiante discrimine mieux les couleurs vives ! De plus, mais ce n'est que mon cas particulier, impossible d'y faire tenir correctement l'arche de jeu Babymoov de notre petit d'homme.

En dehors de çà ce transat n'a que des qualités, foncez c'est un très bon produit de puériculture à n'en pas douter !
Poids, encombrement, rangement... tout dans ce transat a été optimisé pour le démarquer de la concurrence mais, plus encore, pour le confort des parents et de bébé. Évidemment avec ses trois réglages possibles: jeu, repos et sommeil, il est parfaitement adapté à l'activité des plus petits.

La housse se détache et se lave avec une facilité déconcertante, bref, dois je encore préciser que je n'ai jamais vu un transat pour bébé prendre aussi peu de place dans la voiture au moment du départ en vacances ? :)

Vous l'aurez compris, une nouvelle fois le sérieux suédois des produits BabyBjorn a encore frappé pour le plus grand bonheur des petits et de leurs parants

CREW.KOOS
Ce transat est idéal pour allonger un petit bébé.
C'est un produit de très bonne qualité.
Quand elle n'est pas dans mes bras, allongée sur moi dans le canapé, c'est dans le transat, posé sur le canapé sécurisé par le harnais que ma fille profite du salon.
C'est suffisamment confortable pour qu'elle s'endorme dedans.
C'est suffisamment léger et facilement pliable mais je le laisse ouvert et dans le salon car c'est plus pratique quand le transat est toujours en place.
Le descriptif du produit correspond bien à la réalité.
Je conseille cet excellent transat pour lequel je n'ai pas vu de défaut après plusieurs semaines d'utilisation.
le 5 mars 2015
Transat très apprécié de bébé, le balancement apaise bébé. En revanche, ma fille a 6 mois et le transat parait déjà trop petit. Elle ne l'utilisera pas plus d'un mois encore. On utilise uniquement la position la plus relevé car sous le poids du bébé, ça s'abaisse, la position assise devient semi-assise. Notre bébé n'a jamais réussi à se balancer tout seul, on doit la balancer nous-même. L'attache est très difficile à enlever, on a toujours mis bébé sans enlever le harnais.
Se lave très bien en machine.
Je recommande si on veut un transat sobre, qui ne dénote pas dans son interieur
le 29 octobre 2014
Première remarque, n'attendez pas les 12 mois de votre enfant pour l'acheter mais dès la naissance !

Nous avons fait cette erreur (le prix nous avait freiné) et du coup nous l'avons utilisé peu de temps.

Par contre, le siège est TOP ! Je vous conseille de prendre le tissu MESH qui est beaucoup plus agréable et respirant (mais plus cher :-()

Le siège se plie vraiment très à plat et facilite le rangement et le transport.

Il est très stable, très silencieux, ne glisse pas sur le sol et votre enfant se bascule vraiment tout seul. Idéal aussi pour faire une petite sieste.

Très simple a dé-housser pour le laver. Le tissu résiste très bien au lavage.

En résumé, je recommande mais dès les premiers mois pour vraiment rentabiliser votre investissement. Vous pourrez très facilement le revendre par la suite, il y a beaucoup de demandes d'occasion.
le 8 janvier 2013
notre fille nous laisse enfin manger en paix. la qualité est très bonne. le siège est ergonomique et enveloppe bien son petit corps.
le 6 décembre 2013
j'attendais d'avoir du recul pour pouvoir évaluer ce transat. Ma fille de 3 mois a trouvé comment faire pour se balancer seule depuis quelques temps et c'est vraiment excellent!!!! Elle s'éclate c'est comique à voir. Très facile à transporter et léger. Seul bémol le tissus est "attrape poussière", je suis sans cesse en train de le laver. Malgré cela je ne regrette en rien mon achat car ma fille s'amuse vraiment dedans!

Voir 1 question avec réponse