Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 22 janvier 2017
Extrêmement déçue par cet achat. Je les avais eus en cadeau de naissance (achetés en juillet 2016) et je voulais en racheter pour en avoir en plus grande quantité, satisfaite par ces bavoirs épais et originaux, qui étaient bien résistants aux lavages et qui ne bougeaient pas (toujours impeccables malgré les nombreux nettoyages, traces de vomi, bave, etc...). Cependant, dès le premier lavage de ceux-ci, acheté en janvier 2017, des tâches noires sont apparues. Et impossible à enlever!! Ça rend les bavoirs vraiment degueux.
Au vu des commentaires, je n'ai pas l'air d'être la seule dans ce cas... il faudrait revoir la qualité de ce produit, très honnêtement. J'ai acheté deux lots pour en laisser un chez la nounou. Ils ont l'air sales avec leurs taches noires... Donc si j'ai un conseil à donner : n'investissez pas dans ces bavoirs. Et si qqn du contrôle qualité de la marque passe par là : je pense qu'un petit geste commercial s'imposerait, et qu'une révision de la qualité des bavoirs également!!!
le 29 avril 2017
Mes bavoirs préférés, j'ai racheté exactement les mêmes à la naissance de mon deuxième enfant. Les couleurs sont douces et tiennent même après plusieurs lavages. La taille est parfaite pour un nouveau né et jusqu'à 5-6 mois je trouve. La fermeture est hyper pratique, elle n'est pas cachée dans la nuque mais se trouve sur le côté, on peut donc mettre la pression avec une seule main tout en maintenant bébé de l'autre. Je recommande à toutes les jeunes mamans. Et le prix sur amazon est imbattable !
le 17 mai 2017
J'adore ces bavoirs !! Je les utilise depuis la naissance de mon bébé. Ni trop grand, ni trop petit, à mettre dès la naissance. Très pratique car c'est une pression donc on ne perd pas de temps avec des lacets ou les scratchs qui se décousent ou irritent la peau de bébé.
Et la pression est sur le côté ce qui est beaucoup plus facile à mettre !!
De plus ça ne déteint pas, pas besoin de repassage, et il sèche rapidement.
Je recommande !!
le 2 juin 2017
Contente de mon achat.
Par contre servent environ jusqu'au 6 mois de l'enfant ... car quand bébé commence à manger ils sont un peu petits pour tout essuyer.
Matière éponge qui absorbe très bien.
Lavés à 90° ils ne bougent pas
le 29 juillet 2017
Bavoir de petite taille. Non doublé. Se lave très bien. Et la pression est un plus car il est facile à mettre et le système de fermeture reste efficace dans le temps contrairement aux scratchs. Je suis très satisfaite de mon achat.
le 31 juillet 2017
joli petit bavoir doux et de bonne qualité
je recommande même si je me rends compte qu'un bavoir pour bébé est peu utilisé tant qu'il ne mange pas : je prefere le lange pour les tétées, comme ca on le met sur notre ventre et ca sert à retenir le lait qui a tendance a couler des deux seins...
le 19 mars 2017
Bon produit
conforme à la description
boutons de fermeture bien positionnés
Facilement lavable à la machine et sèche-linge
je recommande
le 3 juin 2017
Très bien .ca fait 1 ans on les utilise et encore ça va très bien. La taille est parfait depuis naissance et 1 ans
Pas trop grande et in trop petite et assez solide.
le 6 juillet 2016
J'en ai commandé un second lot un peu plus tard. Ils sont doux epaiw et absorbent bien mais si beaucoup de lait coule ça finit par traverser tout de même car ils ne sont pas étanches. Résistent bien à la machine et au sèche linge.
le 12 septembre 2017
Bavoirs très utiles, les couleurs sont belles. Seuls bemol ils peluchent et attrapent les peluches lors des lavages en machine.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.