Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 7 août 2017
Satisfaite de ce fer à boucler, facile d utilisation, réglable au niveau de la température,le clapet permet de bien tenir les cheveux sans se bruler les doigts je recommande.Il fait de très jolies boucles 👍
review image
12 personnes ont trouvé cela utile
le 11 mars 2017
Je l'utilise tous les jours. Très satisfaite de cette achat.
En position 5, mes boucles tiennent toute la journée et mes cheveux gardent les ondulations jusqu'à 2 jours.
Je n'utilise pas de produit de protection contre la chaleur pour les cheveux et mes cheveux ne sont pas abimés, et au contraire ils sont très brillants après l'utilisation de ce fer.
Je viens de commander la taille 19mm, 25mm et 38mm.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 24 janvier 2017
Après avoir coupé 40cm de cheveux, j'ai opté pour une coupe courte (carré wavy).
Ce fer est très bien puisqu'il permet de faire de jolies boucles, larges, sans l'être trop.
En effet, le pied qui sert a le poser est bien pratique.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 1 janvier 2015
Chauffe rapidement et le socle pour poser le fer est pratique, mais il faut garder le fer très longtemps sur les cheveux pour avoir une belle boucle.
Les boucles ne tiennent pas toute la journée donc je reprends mon ancien fer à boucler qui est plus petit mais plus efficace.
12 personnes ont trouvé cela utile
le 9 octobre 2017
Parfait pour le prix payé. Il est léger est très efficace. Dessine très rapidement les boucles pour un temps de chauffage réduit.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 27 mai 2017
Produit reçu dans le délai prévu. Facile à utiliser, léger et design. Seul bémol, le système d'ajustement de la température est très sensible, donc lors de l'utilisation le dérèglement est évident.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 16 octobre 2017
Bof....cet appareil chaud trop et il faut faire attention car il pourra vous brûler les cheveux.... personnellement déçue car le rendu n est pas aux rendez-vous....les boucles ne sont pas super....je ne recommande pas du tout ce produit.
Une personne a trouvé cela utile
le 20 octobre 2014
L'utilisation du fer est facile mais la mollette de réglage de la température se trouve trop près de la poignée qui permet de libérer la mèche après bouclage, et au moindre contact, la mollette se tourne, modifiant ainsi la chaleur. Dommage pour cela!
8 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mai 2018
Absolument nul
Ne boucle rien du tout même après plus d'une demie heure de chauffe et pourtant j'ai es cheveux fins !
La matière est bizarre le problème vient certainement de là
J'avais commandé ce faire parce que le mien etait trop fin.... Finalement je vais reprendre l'ancien qui boucle correctement lui !!
le 11 juin 2017
Très satisfaite. Jai une nature de cheveux frisés et bouclés qui prennent bien la forme à 120°c. Je me sers de ce fer à boucler 32mm apres le brushing sur les longueurs, pour un effet wavy très joli! Le brushing lisse n'est plus vraiment tendance selon moi.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.