le 13 août 2014
J'avais quitté babyliss lorsque ma dernière m'avait laché. j'avais pris une Remington et c'était une véritable m****.

Celle là coupe véritablement à 0.5mm et de manière nette et précise et sans avoir besoin d'y passer 3h.

On peut aussi l'utiliser sans sabot sans risque de se tailler ce qui permet de faire un dégrossi.

Je suis vraiment pas déçu de ce produit qui de plus à une bonne autonomie.

Je l'ai depuis 1 an et RAS.
le 25 juin 2016
Cette tondeuse se révèle très puissante et pratique.
Les différentes têtes sont bien conçu dans l'ensemble.
Par contre, il est recommandé sur la notice de ne pas l'utiliser brancher sous la douche... dommage, car la tête pour le corps est censé être utilisé sous la douche. L'utiliser sur batterie est moyen... car la on remarque tout de suite au de là de 10 minutes, que la batterie manque de puissance et d'autonomie.
Gros bémol : Les têtes restent mal accroché au corps de la tondeuse.
Si vous avez des poils qui accrochent, les têtes ont une forte tendance à tombés par terre.
C'est là que les choses se compliquent.
Les têtes sont en plastiques... très léger.
Acheté le 19 Avril, la tête pour le corps est tombé 1 seule fois sur le carrelage de ma salle de bain... résultat : Tête Cassé.
Je regrette déjà mon ancienne tondeuse qui a parfaitement fonctionné pendant 5 ans. Celle-ci n'a que 4 mois, et je dois déjà trouver une nouvelle tête pour le corps.
le 19 février 2016
"Waterproof : s'utilise sous la douche" c'est ce qu'on trouve dans la description du produit (et également sur la boite), mais un papier indique le contraire dans le carton de la tondeuse... (cf. PJ)

Retour effectué dans les minutes qui ont suivis le déballage, rapide et efficace.
le 6 janvier 2014
J'ai acheté cette tondeuse il y a bientôt deux mois, et que ce soit pour la barbe, les cheveux ou le corps, j'en suis très satisfait ! Aucun souci avec ce produit. De plus la livraison a été très rapide (commandé un mardi soir, reçu le jeudi matin).
le 16 mai 2014
Ce Produit est très complet et très simple à utiliser. L'autonomie est bonne, le concept de rangement est pratique.
Bon achat.
le 31 décembre 2015
J'ai longtemps utilisé des tondeuses Philips : fragiles, et toutes les tête de coupe prennent du jeu rapidement. Je viens de tester ce Babylis : beaucoup plus solide, ajustage précis des tête , plus facilement nettoyable. Bien meilleurs comme appareil. dock de stockage petit et facilement rangeable.. Très bien. Je recommande cet appareil.
Par flemme d'accomplir la cérémonie du rasoir tous les matins, tout en refusant le look "rock sudiste", j'ai opté il y a près d'un an, pour le compromis "barbe 3 jours/baroudeur" (des villes) et choisi cette tondeuse.

Bien que de taille très raisonnable, l'engin impressionne en proposant une avalanche de têtes à rendre jaloux le comité de salut public de la grande Terreur.
Mais comme je ne me sers que des accessoires relatifs à la barbe et à l'appendice nasal, ça limite.

Pour une barbe de 3 jours, j'utilise la lame 32 mm autolubrifiée, positionnée à 1,5 (réglage par curseur avec le guide de coupe). Surtout bien penser à se raser dans le sens inverse de la pousse des poils, en commençant par le cou pour finir sous les oreilles !

Si vous souhaitez des travaux plus précis de contour, il y a une tête de précision de 7 mm et pour dégager les conduits auditifs et nasaux, vous avez aussi un petite lame adaptée. Mais franchement, si vous l'utilisez souvent, c'est que vous êtes probablement un Troll des montagnes ou un des nains de Blanche-Neige.

Je n'ai donc pas testé les tondeuses à cheveux, ni la lame de rasage de 18mm spéciale visage lisse.

Donc à l'usage, je n'ai que des compliments à lui adresser : bonne autonomie (je dois la recharger une fois par mois à raison d'une à 2 coupes par semaine), bonne prise en main, nettoyage facile sous l'eau ou avec son petit balai, légère, ne vibre pas, n'est pas bruyante, ne me semble pas si fragile que ça même s'il faut éviter de faire tomber le support de coupe en plastique.

Finalement, le plus compliqué, c'est de retrouver l'emplacement de toutes ces petites têtes, sur le socle !

Si comme moi, vous êtes fatigué des raseurs de tous poils, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
1414 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2016
C'est la meilleure tondeuse que j'ai utiliser. Qualité excellente , elle execute à la perfection son boulot. La batterie tiens bien car ça fait 1 mois que je l'ai acheté et je l'ai jamais charger pourtant je l'utilise souvent.
review image
le 23 avril 2012
Super article: aussi bien pour la barbe que les cheveux, le corps ou le nez. Facile d'utilisation, batterie résistante, nombreux embouts (peut-être pas tous indispensables). Très bon achat.
le 24 avril 2016
J'avais déjà utilisé des années auparavant un modele équivalent !
Fiable, robuste, et performant !!! Rien à dire... Les produits Babyliss sont des produits de qualité !
Ce nouveau modèle a des améliorations, comparé à celui que j'avais (que j'ai oublié lors d'un voyage à l'étranger)...
Les lames sont mieux affutées et irritent moins la peau. Du coup la coupe est plus précise et plus rapide !
Livré avec le kit complet. Les peignes en plastique on été redesigné... ils sont plus solides.
Une tondeuse complète. Idéale pour tout usage.
Son seul point faible, si on peut dire, c'est l'autonomie de la batterie ! 30 min. Cependant, je trouve qu'avec ces nouvelles lames, on tond beaucoup plus vite (on doit repasser beaucoup moins souvent, la 1ere coupe est en général la bonne). Du coup, le temps de coupe est réduit, et on peut faire plus de coupe en 30 min. Mais ce n'est pas un point faible car on peut brancher le chargeur et s'en servir pendant qu'on utilise la tondeuse !
Si vous cherchez une tondeuse complète (coupe mesurée et rasage, visage, cheveux et corps) ne cherchez pas plus loin... C'est le modèle qu'il vous faut !

Voir toutes les 22 questions avec réponses.