le 20 juillet 2016
J'ai eu plusieurs tondeuses à barbe pour homme, c'est la première qui me donne entière satisfaction ;elle est à cent lieues des autres.
même si elle coûte deux fois plus que les autres tondeuses,je recommande de ne pas hésiter.
Mon épouse est sans doute encore plus déçue que moi (elle m'avait offert cette tondeuse achetée localement d'ailleurs). Sur le papier, le produit est super. Toutes les fonctions semble OK (étanchéité, réglage à 0.2 mm près, bonne durée de la batterie et indication lcd...). Le souci, c'est la coupe. Et pour une tondeuse c'est un gros problème, mon ancienne philips d'il y a 5 ans ne faisait pas moins bien, au contraire.
J'ai une peau souple et un poil de barbe très régulier. Aucun gros piège.
Après de nombreux essais (de taille réglée, de jours d'attente avant de retenter, de positionnement de la tête avec une pression plus ou moins forte), j'en arrive à une conclusion bien triste, ce produit est juste bon...à faire un pré-rasage avant le rasage mécanique total.
Le but était d'entretenir une barbe de quelques jours... Le souci que je pense avoir identifié vient de la tête pivotante : au prétexte de bien suivre délicatement les contours du visage, la hauteur de taille n'est plus homogène. Du coup, des zones sont "un peu plus courtes" que d'autres, ce qui fait une impression de "trous" évoquée par un autre commentaire.
Grosse déception donc, tout le reste semble super sur cette tondeuse (ne craint pas l'eau, réglage high tec) mais il faudrait bloquer la tête totalement pour que la longueur indiquée puisse correspondre à quelque chose. Même en passant sans appuyer, sur toute la zone, on a une impression de mauvaise finition assez pénible.
Bref je ne vous la conseille pas à mon grand regret (je poste pour éviter ces déconvenues à d'autres). Après peut être que certains utilisateurs la trouveront super mais pour mon cas (barbe courte de moins de 5 jours), elle ne convient pas du tout.
Je ne sais même pas quoi en faire (car produit utilisé plus d'un mois et acheté en magasin donc pour une reprise c'est impossible vu que techniquement tout fonctionne) et toujours aucun modèle "référence" à conseiller...
le 5 août 2016
Nickel envoi rapide c'est pour mon fils et il est très content il peux laisser juste ce que
'Il faut de barbe de 2-3 jours ou tout enlever cela fonctionne tresbien
le 15 août 2016
Fiable et précis, bonne autonomie, facile à nettoyer. Une très bonne tondeuse, maniable et agréable, avec une large palette de longueur de coupe
le 8 novembre 2016
C'est mon second rasoir rechargeable et celui-ci est vraiment très bien, beau et léger, on le tient presque aussi facilement qu'un rasoir à main. Un très bon achat!
le 5 mai 2016
La tondeuse est vraiment parfaite!
Offert à mon chéri il ne jure que par elle.
Il avait avant le modèle e876e et je peux vous dire qu'elle est mille fois mieux! Mon chéri est content! Sa peau est toute douce. Dommage que la tondeuse n'est pas vendu par amazon.
le 16 juillet 2016
Découpe non droite, obliger de repasser maintefois au mêmes endroits, fait parfois des trous, produit de mauvaise qualite à déconseiller.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.