Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 mai 2017
J'ai mis du temps avant de mettre un commentaire car les résultats ne sont visibles qu'après plusieurs mois. Après quelques séances interrompues par l'arrivée de l'été, j'ai repris les séances cet hiver et après plus de 6 mois je vois des résultats plus que probants. Sur certaines parties, les poils ont disparus (bras), clairsemés (jambes) ou affinés (bikini) et la repousse est plus lente. Pour avoir testé l'eplilation par la lumière pulsée avec une professionnelle sur les aisselles, cet appareil est vraiment moins douloureux, seule la puissance 5 est douloureuse mais ayant la peau mate je ne l'utilise pas. Il faut être assidue mais toutes les zones peuvent être traitées en 15 minutes. La notice est très complète et l'app à télécharger est très utile (elle vous prévient de la prochaine séance et de la puissance à utiliser). Seule mention manquante dans la notice mais dont j'avais connaissance, il faut se raser 24h avant la séance programmée. Je recommande donc fortement l'appareil malgré son prix qui est amorti après quelques mois car plus besoin d'aller chez l'esthéticienne!
le 13 février 2017
Très déçu ne fonctionne pas sur moi et a ce prix la c est rageant je ne comprends pas pourquoi j ai des poils assez epais et une peau pas foncée sa aurai du marché.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Pour en avoir déjà un qui se tient à pleine main, celui-ci avec sa poignée, qui me semblait plus facile à manipuler, pose un petit problème de manipulation sur le visage. Par contre, le petit appareil qu'on ajoute pour mieux cibler la lumière est trés interressant pour éviter des zones qui n'ont pas à être touchées. De même les tests pour la peau et la notice, en français sont bien expliqués. La technologie de ces appareils progresse et s'ils n'empêchent pas la repousse du poil dans son intégralité, on obtient un bon résultat qui permet d'espacer les séances de plus en plus.C'est un bon investissement qui permet d'oublier les douloureuses séances d'épilation. J'ai la peau très pâle et fragile, mais en respectant strictement le mode d'emploi, je n'ai aucun problèmes avec ces appareils.
le 26 mai 2016
Le + Prise en main facile, rapidité d'utilisation
Le - La lumière ne se déclenche pas si l'appareil n'est pas en contact total avec la peau d'où les difficultés à faire toutes les zones de la jambe.
Pour l'efficacité, à voir sur la durée.
le 7 mars 2017
Par manque de temps, je viens seulement de l'utiliser alors que je l'ai reçu il y a bien 6 mois. Et après seulement 2 flash il ne flashe plus... Aurait-il été abîmé durant le transport??
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet épilateur m'a surprise par sa légèreté : j'en ai déjà testé deux, et celui-ci est bien plus agréable à utiliser. En effet, non seulement il est léger et maniable, avec une prise en main confortable grâce au bouton bien placé juste sous l'index quand on a le poing fermé sur la poignée, mais en plus seul le sommet de l'appareil chauffe un peu. On ne ressent aucune sensation gênante de chauffe excessive sous la main lors de l'utilisation.
Les flashs sont à peu près au niveau lumineux des autres épilateurs de la même gamme : ne pas trop l'approcher des yeux donc...
Pour le visage, le maillot et les aisselles, un petit accessoire à fixer sur l'écran (afin de réduire l'ampleur du flash) est fourni. Il est facile à fixer et à enlever, mais attention à ne pas le perdre, il est vraiment minuscule !
La notice est très bien faite, même si certes un peu longue, à cause de tous les conseils d'utilisation et mises en garde spéciales (ne pas utiliser si lésions sur la peau, si opération, radio ou IRM récents, si port d'un implant cardiaque, etc.). Apparemment, celui-ci peut être utilisé sur les peaux métisses, mais pas sur les peaux noires.
J'ai particulièrement apprécié lapplication à télécharger, qui permet, en répondant à quelques questions, de reprendre les principales mises en gardes et précautions d'emploi, mais aussi d'établir son programme d'épilation sur 6 semaines (durée conseillée pour un résultat optimal d'éradication des poils). En effet, quand l'application est chargée, elle réclame de se connecter à votre agenda et note la date (voire l'heure si vous le souhaitez) de chacune de vos épilations. A l'écran, les couleurs de peau sont plus faciles à différencier que sur les minuscules carrés colorés présent sur la notice et sur l'appareil. Ensuite, l'application vous indique pour chaque séance la puissance sur laquelle vous devez régler votre appareil, et vous avez la possibilité d'enregistrer le temps d'épilation pour chaque zone du corps, car il y a un temps maximal d'exposition à ne pas dépasser ; mais c'est largement faisable dans un temps inférieur. Votre agenda vous indiquera ensuite quel jour vous devez faire une nouvelle épilation, car il y a une laps de temps conseillé entre deux utilisations. J'ai téléchargé cette application sur l'app-store, et ça n'a demandé que quelques secondes : parfait !
Sinon, j'ai aussi beaucoup aimé le fait qu'on puisse passer le "pistolet" sur la jambe en appuyant en continu sur le bouton, et un flash est émis chaque fois que l'appareil est déplacé. Au début, il faut apprendre à bien le maîtriser, car dès que l'écran n'est plus complètement en contact avec la peau, il ne flashe plus ; c'est une sécurité pour vos yeux, donc évidemment c'est nécessaire, mais il faut un certain temps avant de s'habituer, mais c'est faisable ! Je trouve donc que l'épilation complète des jambes entières est beaucoup plus rapide avec cet appareil qu'avec la plupart des autres. Et en plus, aucun picotement, ni aucune sensation de chaleur lors de l'utilisation.
Donc j'adore et je conseille à toutes et à tous !
le 20 avril 2016
Cet appareil est vraiement bien. Il change la vie de la femme de manière considérable. J'ai fini mes premières séries (j'utilise l'application spécifique pour les gérées) et je vois une vraie différence (peau claire mais cheveux chatains). Il est un peu lourd et difficile à prendre en mains les 2/3 premières fois. Il est également encombrant a ranger, taille équivalente d'un séchoir. Et surtout il devrait y avoir obligatoirement des lunettes de protection fournie avec, par sécurité, car le flash est puissant.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je dois avouer avec sincérité, qu’à la lecture des contre-indications, on a plus envie de remettre l’appareil dans sa boite et de continuer avec les bons épilateurs classiques.

Passé les appréhensions, voilà ce qui est important à retenir :
Si vous avez des poils clairs, de nombreux grains de beauté, une peau très mate ou noire, taches de rousseur, eczéma, psoriasis ou d’autres problèmes de peau, renseignez-vous avant d’acheter cet appareil vous ne pourrez peut être pas l’utiliser.

Côté utilisation :
En premier vous devez utiliser le guide de sélection d’intensité livré avec l’appareil. Une sorte de gabarit qui permet de détecter votre couleur de peau et de régler l’intensité, 5 niveaux possible.

Pour plus de sécurité, il est conseillé de démarré avec le premier niveau d’intensité.
Avant la première séance, vous devez vous raser 24 heures avant.

Suivant votre type de peau vous pourrez augmenter le niveau d’intensité plus ou moins rapidement.
L’installation et la mise en marche est simple.

2 modes d’utilisation sont proposées, glissé ou tampon (mode précision).

Un tableau, vous propose une durée moyenne de traitement suivant la zone à traiter.
Les façons de procéder sont bien expliquées et claires.
Ex : pour une jambe 15 minute en mode glisse.
Maillot 2 minutes mode précision.

Les premiers résultats, ne sont visibles qu’au bout du 2 ème mois à raison de 2 séances par mois espacées de 2 semaines.
Puis une séance par mois espacée toutes les 4 semaines minimum.

Pour le visage un filtre spécial est fourni (je n’ai pas fait le visage).

Le résultat final ne peut se voir qu’après un cycle complet de croissance soit entre 18 & 24 mois.
Je ne peux donc rien dire sur son efficacité finale.

Les premiers résultats n’étant visibles qu’au bout de 60 jours.

Par contre, je n’ai constaté aucun effet secondaire après la première séance.

Je préconiserai quand même, en cas de doute, de demander conseil à un dermatologue ou son médecin traitant, avant d’acheter ce type d’épilateur. (Démarche que je vais faire avant ma seconde séance).

A noter que j’ai utilisé des lunettes solaires pendant l’utilisation, ce qui est conseillé entre autre.

Coté qualité de l’appareil :
Rien de particulier à signaler, il parait solide, léger et les plastiques sont de bonne qualité. L’ergonomie est correct il est un peu encombrant, mais assez maniable.

Une critique concernant le cordon électrique, je le trouve un peu court, dans une salle de bain, on ne dispose pas forcément d’un nombre important de prises électrique et souvent elles sont éloignées de la douche ou de la baignoire.

Pour l’application de suivi, je la trouve un peu gadget, elle est dans l’air du temps on en fournie pour tout.
En résumé, elle vous permet de suivre votre calendrier de séance.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Appareil pour épilation définitive babyliss. Une longue liste de contre indications pour l utilisation de l appareil, et ne fonctionne pas sur les peaux noires. Après il faut savoir que les "flash" de l appareil sont limités, mais ca laisse tout loisir d utiliser l appareil.
Bonne prise en mains, utilisation facile. Réglage de l'intensité du flash en appuyant sur le côté.
Petit embout pour le visage.
Je recommande cet appareil qui est de loin le plus qualitatif que j'ai eu à tester. Le prix demeure un peu cher, mais comme l efficacité n est plus à démontrer on saute le pas !
le 18 mai 2016
pour l'instant l'épilateur ne marche pas pour moi pour une premiere utilisation, je sens que ça chauffe mais c'est tout ...

Voir toutes les 11 questions avec réponses.