Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Babyliss Homelight épilateur à lumière pulsée nouvelle génération G930E

3.4 étoiles sur 5 69 commentaires client
| 43 questions ayant reçu une réponse

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  • EFFICACE : Efficacité validée cliniquement: 90% de poils en moins / Indolore sur toutes les zones du corps / Grande compatibilité: efficace sur 5 types de peau (Phototype I à V)
  • SÛR : Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique / Sans UV / Fluence modérée: 4,5J/cm2 - Haute protection de la peau / Détecteur de contact / Lunettes de protection / 5 niveaux d'intensité lumineuse pour s'adapter à toutes les couleurs de peau
  • FACILE : Quartz Technology Lifetime 130 000 flashs / Guide de choix d'intensité lumineuse intégré / Compact et léger, poignée ergonomique
  • RAPIDE : Mode flash continu (36 flashs/min) / Fenêtre d'application large : 3 cm / Temps de traitement : Jambes 10 minutes, maillot 2 minutes , aisselles 1 minute
  • PRECIS : Filtre visage (joues, lèvres supérieures, menton) / Mode flash manuel

il existe une version plus récente pour cet article:



Offres spéciales et liens associés

Description du produit

Babyliss Homelight : Le premier épilateur à lumière pulsée connecté du marché.

Véritable support pour un traitement plus efficace, l'application Homelight connected vous propose notamment de :
- Répondre à un questionnaire de pré-traitement pour plus de précaution et sécurité
- Gérer votre calendrier en programmant le rappel automatique de vos séances


Epiltateur à lumière pulsée - BaByliss G930
BaByliss, expert de la beauté féminine

Du premier épilateur électrique à l’épilation à l’électrolyse ou à la lumière pulsée, BaByliss œuvre depuis plus de 50 ans pour la beauté des femmes. Avec l’évolution du mode de vie de la femme, le temps consacré à l’épilation est réduit. De plus en plus exigeante, la femme veut être belle, vite et pour longtemps. BaByliss fait de cette exigence sa mission.


La nouvelle génération d’épilateur à lumière pulsée.

Finis les rendez-vous qu’il faut programmer à l’avance et les déplacements multiples en institut, BaByliss restitue la technologie d’épilation à lumière pulsée au grand public grâce à des appareils sûrs, accessibles et faciles à utiliser. Les séances d’épilation peuvent se faire à domicile de manière autonome, au gré des disponibilités et en toute sécurité. L’IPL, c’est la nouvelle méthode d’épilation sans contrainte qui va révolutionner la vie des femmes : des résultats durables, une peau douce et pas d’irritations, même pour les peaux les plus sensibles.

Un nouveau design ultra compact pour une utilisation intuitive

Les experts en design de BaByliss ont réalisé des outils parfaitement ergonomiques, entièrement étudiés pour une utilisation souple et intuitive. Leurs lignes épurées et leurs finitions élégantes séduisent un large public.

Le principe de l’épilation par IPL

L’épilation par IPL (Intense Pulsed Light, Lumière intense pulsée) ou lampe flash consiste à utiliser une énergie lumineuse pour inhiber la repousse du poil. Cette technique est utilisée en milieu médical et professionnel depuis 15 ans et son efficacité et sa sécurité ont été prouvées cliniquement. La technologie IPL de BaByliss offre désormais une épilation simple et durable à domicile dans le respect total de la peau.

L’élimination durable du poil par la lumière

L’épilation par IPL est basée sur le principe de photothermolyse sélective. Une lumière correspondant au spectre d’absorption du poil, et plus particulièrement de la mélanine présente dans la tige pilaire et le bulbe, est pulsée à la surface de la peau. L’énergie photonique correspondante est convertie en énergie thermique, qui va se diffuser aux tissus immédiatement environnants pour neutraliser les cellules responsables de la croissance du poil. L’épilation par IPL sera d’autant plus efficace que le poil sera foncé et épais (c’est-à-dire avec une forte teneur en mélanine) et les premiers résultats seront visibles après seulement quelques séances. Les produits BaByliss ont fait l’objet d’études cliniques indépendantes qui ont démontré leur efficacité.

Le spectre lumineux

L’efficacité de l’épilation par IPL et l’absence d’effets indésirables reposent sur plusieurs paramètres qui tiennent compte de la biologie et de la physiologie du poil, dont en premier lieu l’adéquation entre le spectre lumineux émis et la capacité d’absorption de la mélanine, qui est ici ciblée de manière très sélective. Les épilateurs IPL de BaByliss sont équipés de lampes flashs polychromatiques et de filtres optiques limitant le spectre aux longueurs d’ondes supérieures à 550 nm, la mélanine étant un chromophore offrant une très bonne réponse photothermique entre 550 et 900 nm.

La pénétration de la lumière

La profondeur de pénétration de la lumière dans la peau varie avec la longueur d’onde et la profondeur d’implantation des poils (de 1.5 à 5.0 mm). BaByliss a donc choisi de travailler sur une large plage de fréquences (550-900 nm), ce qui permet de traiter les poils à différentes profondeurs.


Informations sur le produit

Détails du produit
Poids net du produit1.4 grammes
MarqueBabyliss
  
Informations complémentaires
ASINB00GNVDFCU
Moyenne des commentaires client 3.4 étoiles sur 5 69 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 22.454 en Hygiène et Soins du corps (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr28 janvier 2014
  
Votre avis
Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
 

Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
J'écris ce commentaire pour aider certaines qui seront sceptiques quant à la qualité d'un appareil à lumière pulsée à la maison qui semblerait moins efficace que dans un institut... vous auriez tort !
Je suis brune et J'ETAIS très poilue. Sincèrement, les poils ont toujours été source de problèmes parce que je ne pouvais même pas envisager de me raser, sinon c'était des baobabs qui repoussaient les jours suivants et il n'y avait non plus un, mais trois poils par bulbes (véridique, je l'ai fait un été). Alors quand j'envisageais de montrer mes jambes ou d'aller à la plage, il fallait que je m'y prenne la veille (oui parce que sinon il y a de points rouges quand on s'épile) et j'en avais en moyenne pour trois heures avec un épilateur.
En plus, j'avais des points en permanence sur les jambes parce que les brunes, c'est comme ça !
Et puis un jour j'ai craqué pour cet appareil (à 170 euros, ça en valait la peine), et ma vie a changé (les femmes qui ont beaucoup de poils savent que je n'exagère rien en employant cette expression).
D'une part, je suis très brune, avec des poils très foncés et la peau relativement claire, donc déjà je suis la cible parfaite; et d'autre part, je n'avais pas grand chose à perdre, même si seulement 10% de mes poils disparaissaient, c'était bon à prendre.
Tout d'abord, j'ai mis la puissance à 5, soyons honnêtes, en deçà, ça ne vaut rien !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Voici mon commentaire après 4 séances d'utilisation :

- Première prise en main un peu difficile : Je n'arrivais pas à bien déclencher les flashs, mais uniquement parce que je n'appuyais pas assez sur la peau (ma faute). Pour que l'épilateur fonctionne, il faut que tous les capteurs soient (fermement) pressés sur la peau. Exercice facile - bien que long - sur le coté des jambes, le maillot, les dessous de bras. Presque impossible sur le visage (même avec la fenêtre spéciale), les tibias, ou les zones très osseuses (les genoux) ou irrégulières (visage). Ceci dit, en alignant l'épilateur à la verticale au lieu de l'horizontale, sur certaines zone on s'en sort pas mal.

Conclusion sur la prise en main : la forme pistolet n'est peut être pas la plus simple à utiliser, mais je n'ai pas tenté d'autres formes.

- Les lunettes : Inutilisables. Au bout de quelques minutes, elles sont embuées, même en essayant 36 manières différentes.
Conclusion : elles ne servent à rien.

A savoir : Les résultats n'apparaissent qu'au bout d'une dizaine de jours, alors patience, mesdames.
Mon conseil : rasez-vous bien les jambes avant votre achat et laissez pousser. Prenez une belle photo pour voir l'évolution de vos séances, je regrette de ne pas l'avoir fait, car au début, j'ai eu un peu peur de ne pas voir les poils chuter tout de suite et j'étais un peu frustrée.

Durée de l'épilation : En m'appliquant bien, je compte une heure pour jambes/maillot/visage/dessous de bras.

- Les résultats : C'est cela qui importe non ? Alors, là, juste RAVIE.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 146 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par XV du 64 TOP 1000 COMMENTATEURS le 17 février 2016
Achat vérifié
Apres plusieurs mois d'utilisation, ma fille en est ravie.
Efficace et simple a utiliser, il faut neanmoins repasser 2/3 fois, mais c'est classique sur ce genre d'appareil parait il....
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Nes le 4 septembre 2016
Achat vérifié
Très très déçue, 95% de poils en moins ? Je dirais plutôt 5% de moins (des "trous" de 1cm par ci par là)...et ça, après plus de 15 séances (1an et quelques), peau claire et poils noirs. Est-ce moi ? Est-ce l'appareil ? Je ne sais pas mais ça ne marche pas, nul part (aisselles, jambes, cuisses,mayo,avant bras, bas ventre ; RIEN), une perte d'argent et de temps et surtout un grand espoir anéanti. Je vais investir dans l'épilation au lazer, du moins sur quelques parties car beacoup trop cher.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Surtout bien lire le mode d'emploi complètement avant l'utilisation, patience car plusieurs séances nécessaires avec intervalle de temps.Une fois l'appareil bien en main et quelques essais, c'est très facile et rapide. Parfait pour dames et HOMMES aussi.
Remarque sur ce commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Cela fait maintenant 4 mois que j'utilise cet épilateur et j'en suis plutôt contente. J'ai beaucoup moins de poils à présent, et ceux qui restent sont beaucoup moins dur. Cependant, cela n'est pas valable sur toutes les parties de mon corps, je continu donc dans l'espoir de faire disparaître au maximum les survivants... J'ai acheté ce produit avec une amie ce qui nous à permis de diviser les frais en deux. Ça nous revient donc à très peu cher comparé à quand c'est fait en institut ou chez un dermato, pour un résultat parfois semblable. Sur ce point je suis très satisfaite de mon achat.
Seul bémol comme j'ai cru le voir dans les autres commentaires, il est bien vrai que certaines zones ne sont pas du tout faciles à traiter car pour activer le flash, la surface autour de l'ampoule doit parfaitement adhérer à la peau. C'est bien, ça évite de déclencher des flashs dans le vide mais ça n'est pas toujours pratique, par exemple, j'ai beaucoup de mal à le faire autour des chevilles.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Amazon EU S.à.r.l. est un opérateur certifié ‘biologique’ conformément à la réglementation BIO de l'UE par l‘organisme certificateur LU-BIO-04.