undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Couleur: Vert Anis/Taupe|Modifier

le 15 décembre 2014
Point forts :
- Effectivement, la capacité est vraiment idéal et permet de préparer de grandes quantités pour congeler ensuite. Les deux paniers sont modulables et permettent soit de préparer une grande quantité d'un aliment, soit de cuire séparément deux aliments.
- L'utilisation est enfantine, les fonctions sont bien définies, l'affichage est clair
- Le prix est inférieur à celui du leader du marché
- Le design sympa, bien qu'un peu encombrant

Point faibles :
- La fonction "mixage" est un désastre. Les lames se bloquent sans arrêt dans un bruit qui ne manquera pas de réveiller bébé en réduisant à néant vos efforts pour cuisiner pendant la sieste... De plus, les lames sont placées assez hautes dans le bol et il reste beaucoup de petits morceaux.
- Les lames sont vraiment difficiles à démonter/remonter et la notice fournie n'est vraiment pas claire à ce sujet.
- La quantité de vaisselle à la fin de l'utilisation.

Bref la fonction cuisson/réchauffage est parfaite, mais c'est tout. Et c'es un peu faible pour un produit censé être multifonction.
11 commentaire| 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2014
J'ai acheté le babymoov depuis 3 mois et je l'utilise au moins 2 fois par semaine. Il est très simple d'utilisation et pratique : j'aime le fait qu'il y ait 2 paniers vapeur pour cuire des aliments différents. On peut bien récupérer le jus de cuisson. J'ai vu des commentaires qui indiquent qu'il ne mixe pas bien, pour ma part je n'ai eu aucun problème pour mixer, il faut juste bien cuire les aliments et mettre assez je jus de cuisson. J'ai toujours obtenu des purées lisses.
le 11 février 2013
J'adore ce robot! pourquoi?
* il est fabriqué en France (côté chauvin!)
* les paniers cuissons qu'on peut séparer, les aliments ne se mélangent pas
* la grande contenance, je fais en une fois 6 repas bébé, youpie je congèle!
* il est joli
* se nettoie facilement, passe au lave vaisselle
* il y a plusieurs modes
* très facile d'utilisation
* les modes : cuisson, mixage, stérilisation!

j'aime un peu moins :
*les fonctions "réchauffer" que ce soit un biberon ou un pot, ça réchauffe pas très très bien si le pot est froid, il faut le faire en 2 temps!
* l'alarme de fin de cuisson réveille les morts!
le 7 avril 2012
Comme la plupart des jeunes parents, j'ai d'abord tapé le célèbre nom "Babycook" dans le champ de recherche. Heureusement, Amazon propose également le Nutribaby de Babymoov dans ses résultats !

Dans la même gamme de prix que son concurrent, le Nutribaby en jette, sur la photo comme au déballage, avec ses 2 parties distinctes et son cuiseur vapeur à plusieurs étages.
Quelque peu imposant, il faut mieux prévoir une place à l'avance sur son plan de travail pour l'y laisser définitivement pour une utilisation quotidienne. A noter que si le mixeur est indépendant du cuiseur vapeur, ce n'est pas le cas du cuiseur, qui se détache en le soulevant, tout simplement.
Les 2 étages du cuiseur sont un véritable atout, les légumes n'ayant pas tous besoin du même temps de cuisson ; pratique également pour faire de grandes quantités en une seule fois.

A l'usage, il est très simple : 4 boutons dont un + et un - ! L'écran est agréable (très lisible même en pleine lumière), les dessins correspondants aux fonctions sont clairs. La seule utilité de la notice est pour la quantité d'eau à mettre dans le cuiseur selon la fonction choisie et le temps de cuisson selon l'aliment. Multifonction, on pourra investir dans le Nutribaby dès la naissance du petit, ce qui évitera de faire doublon avec un chauffe biberon à l'avenir...

Sécurisant, il bippe lorsque il n'y plus d'eau dans le cuiseur. Une espèce de poignée permet de récupérer le jus de cuisson (et toutes les vitamines !) sans se brûler.

Seul bémol : si la quantité préparée est vraiment trop juste, le mixeur aura du mal à faire une purée bien fine.
Une petite astuce pour finir : si les légumes n'ont pas rendu assez de jus de cuisson, ne pas hésiter à ajouter un peu d'eau dans le mixeur afin d'obtenir une purée bien lisse.

En conclusion, excellent produit. Il existe bien l'équivalent chez le célèbre Babycook, mais c'est 2 fois plus cher ! A vous de voir.
le 6 octobre 2013
Vu le format, je l'ai acheté pour mon fils qui avait déjà + de 18mois.
Ca me sert en familial. Et sera parfait pour le deuxième bb qui arrive.

La partie mixeur est moins puissante que le babycook, mais en mélangeant entre deux avec la spatule livrée avec, ça ne pose aucun problème. Le format gagne sur tout.
Je me fais des smoothies/milkshake tous les jours. Ca se lave super facilement. Peut passer au lave-vaisselle, mais je l'utilise trop souvent.
La partie vapeur, super. Ne pas trop charger la partie basse sinon la vapeur a du mal à atteindre le deuxième niveau. Je fais des compotes de pommes à "tire la rigo". Super, pareil facile à laver. Et le minuteur GENIAL, pas besoin d'attendre, il s'éteint tout seul.
Purée, compote, juste cuisson à la vapeur .... Utilisation familiale.
(Mon homme me reproche que je n'utilise plus le blender acheté il y a qques mois).
Cuisson des oeufs super, les oeufs dur, parfait, les oeufs à la coque, je ne gère pas bien le temps. Pas encore réussi.
La partie électronique est super simple à prendre en main.
Je n'utilise pas l'option pour stérilisé, pas besoin. Je l'ai essayé, semble très bien, pour ceux qui en ont l'utilité.

A savoir, on ne peut pas cuire et mixer en même temps. Mais dans les faits, ça ne gêne pas. Question d'organisation au pire.
R.A.S = > Juste très satisfaite.
le 28 mai 2015
Très bon cuiseur vapeur mais le moteur du mixeur à grillé dès la 2 ème utilisation! Dégoûtée, retour fournisseur direct.
le 31 mai 2015
Produit polyvalent fait cuisson stérilisation chauffe biberon et le fait tres bien
le bol est de capacité suffisante pour faire plusieurs repas ( en tout cas quasiment toute la semaine pour notre fille)
Le seul bémol est au niveau du mixer qui ne doit pas etre sollicité trop longtemps sinon risque de l endommager il sent vite le brûlé lorsqu on insiste un peu , et comme on fait tout les repas pour la semaine on le sollicite beaucoup.

Mais a part ce détail dont on peut s accommode en patientant un peu en deux mixage , je recommande vivement ce produit, qui fonctionne très bien et qui plutôt bien conçu.
le 27 mai 2014
Je suis ravie de mon achat, j'ai longuement étudié tous les robots multi-fonctions sur le marché et celui-ci a un excellent rapport qualité/prix. Dans les 1er temps, il a énormément servi comme stérilisateur et comme chauffe-biberon.
A présent, je ne l'utilise plus que pour cuire et mixer les légumes. On ne peut utiliser la fonction cuiseur vapeur en même temps que le mixeur, mais je ne trouve pas ça gênant dans la mesure où il y a 2 paniers qui permettent de cuire une quantité suffisante et ensuite, hop on mixe le tout. Il faut tout de même un peu aider en mélangeant à la cuiller pendant le mixage, mais c'est très rapide.
le 2 février 2015
Très déçu de cet article. L'idée était bonne (avoir un tout-en-un pour bébé) mais la qualité ne suis pas.
Le chauffe biberon n'est jamais à la bonne température (pour un 210 ml, même en indiquant 330 ml ça chauffe pas puis on relance une minute pour chauffer et là c'est.....brûlant....).
Mais le pire c'est le mixeur !
Pour les petites quantités c'est l'horreur, ça mixe rien. Vu la lame ça ne m'étonne pas.
Mieux vaut préparer un maximum pour plusieurs jours, avec le poids des aliments ça mixera - un peu - mieux.
Bref on a dû ressortir les bonne vieilles casseroles et autres mixeurs classiques.
Conclusion : passez votre chemin
le 20 octobre 2013
pratique mais un peu encombrant, attention à la surchauffe au mixage, plastique un peu bon marché, mais plus efficace que babycook

Voir toutes les 11 questions avec réponses.