Couleur: Bleu/Vert|Modifier

le 7 octobre 2016
Une tente pour le bébé est indispensable sur la plage pour le protéger du soleil. Donc je ne regrette pas mon achat. Toutefois, quelques améliorations pourraient être apportées à cette tente.
- Le sable rentre trop facilement dedans, ce serait bien qu'une petite barrière soit ajoutée à l'entrée de la tente.
- S'il y a beaucoup de vente et que le bébé n'est pas dedans, même avec les pics enfoncés dans le sable, le tente peut s'envoler. Donc il faut mettre quelque chose de lourd dedans si elle est vide.
- Pour la plier, ce n'est vraiment pas évident. Le mode d'emploi n'est pas suffisamment clair, donc il faut absolument s'entraîner à la maison. J'ai trouvé des vidéos sur internet pour comprendre comment ça marche. Une fois compris, c'est facile.
- Par le soucis de place, la dessous de la tente n'est pas rembouré donc prévoyez une petite couverture pour le confort de votre enfant.
le 8 août 2016
Très difficile à replier (j'arrive à la replier en partie mais jamais de la bonne taille pour la faire rentrer dans son sac). Pourtant d'autres personnes sensées être plus douées que moi n'y sont pas parvenu non plus. Un peu légère, malgré les attachés à planter dans le sable ou la terre, un coup de vent et tout s'envole. Je ne la rachèterai pas car trop cher pour ce que c'est!
le 28 juillet 2016
Belle tente UV, celle ci est spacieuse, le dépliage est très rapide, le repliage un peu moins, il faut juste avoir le coup de main, belles couleurs. une fois repliée elle prend vraiment très peu de place.
le 14 juillet 2015
Ni trop petite ni trop grande, moustiquaire qui est indispensable lorsque l'on habite dans le sud. Que se soit pour la plage, au bord d'un lac ou même pour un pique-nique, la tente est très facile à ouvrir. Elle se déplie seule, on a voulu la replier chez nous avant de s'en servir au vu des commentaires et contrairement à ce qui est dit, ce n'est pas si difficile que ça mais je vous conseil de regarder la vidéo
le 6 juillet 2016
Cette tente présente le gros avantage d'être suffisamment grande pour que bébé et un adulte puissent y rentrer (du moins une partie de l'adulte). La moustiquaire est souvent décriée sur le fait qu'elle ne se ferme pas complètement (juste à 2 ou 3 endroits par des velcros), mais à mon sens, elle n'est pas là pour servir réellement de moustiquaire, plutôt pour protéger des projections de sable sur la plage, ou dissuader la plupart des insectes de rentrer dans la tente.
Ses défauts : les sardines en plastique, pas vraiment pratiques ailleurs que sur du sable ou une terre très meuble. Le sol non rembourré nécessitant un matelas d'appoint si on veut que bébé y fasse une sieste. L'absence d'un petit rabat à l'entrée de la tente pour éviter sur la plage au sable d'envahir la tente.
Enfin, il faut clairement prendre 30 minutes, voire 1h avant de comprendre comment elle se replie, et ce avec l'aide des vidéos (ne comptez pas sur la notice qui se veut particulièrement peu claire en la matière...).
Une fois le truc compris elle se plie en un tour de main.
le 18 août 2016
La tente est parfaite pour aller à la plage avec un bébé. On est à l'abri du vent, du sable et du soleil. Elle est suffisamment haute pour qu'un adulte rentre assis à l'intérieur pour s'occuper de bébé.
Le remballage est un peu périlleux les premières fois comme une tente 2s...
le 13 avril 2016
Je suis très contente de ce produit, elle est très jolie et assez spacieuse pour bébé. Je vous conseille de regarder la vidéo pour le pliage de la tente, une fois que l'on a le coup de main c'est un jeu d'enfant. Le seul bémol le sol est très dur prévoir un pled ou serviette. Je la recommande.
le 21 juillet 2014
impossible à replier, la notice est très peu explicite et malgré les vidéos sur YouTube je n'ai toujours pas le coup de main...
le 21 juin 2014
Tres contente de mon achat, tente tres grande facile a ranger, coloris super bref au top surtout vu son prix
le 23 juillet 2016
Cette tente uv est super! Elle est légère, facile à se déplier, elle garde une température douce à l'intérieur ( j'avais peur que ca fasse effet de serre au soleil mais non). Nous avons profité tous les jours de la plage a partir de 17h avec un bébé de 3 mois et tout s'est bien passé. Pratique également pour donner discrètement la tete. Je conseille cet article

Voir toutes les 7 questions avec réponses.