Couleur: Aluminium|Modifier

le 3 octobre 2016
Jolie balancelle a priori. Reçue avec l'arche tordue impossible de la remettre droite, le plastique a pris une certaine forme sûrement dans l'emballage. Très déçue. Balancelle qui a l'air fragile, très légère et bouge dans tous les sens quand on la touche ou la déplace, pour ce prix la je m'attendais vraiment à autre chose.
le 18 octobre 2016
J'ai commandé cette balancelle pour ma petite puce de 1 mois. Montage très facile. Sauf que l'arche est arrivé tordue. Impossible de la remettre droite, le plastique a pris une certaine forme sûrement dans l'emballage d'expédition.

Je trouve que le niveau 1 de balancement est très rapide. Et la musique est trop forte.

Sinon, la matière est très agréable et de jolies couleurs.

Je recommande mais pas pour les touts petits.
le 24 mai 2016
Je n'ai mis que 4/5 car je trouve dommage qu'il ne soit pas réglable en hauteur et qu'on ne puisse pas le bloquer complètement pour s'en servir aussi de transat.
le 17 décembre 2016
J'ai recue la balancelle babymoov swoon bubble aluminium, elle est très belle, seul petit bémol est que l'arche est arrivée tordue et aussi sur le descriptif il n'y a pas écrit si elle possède la prise secteur (qui est finalement fournie avec la balancelle) mais ca serait cool de le préciser car sur la couleur Zinc ca l'est.
Je recommande.
le 9 février 2017
Bonjour j'ai recu cette balancelle il y a une semaine, cependant nous constatons un défaut au niveau du bras gauche (donc côté où il n'y a pas les commandes) il se désadapte très facilement au bout de 5min de balancement ce qui est très dangereux avec un bébé dedans pourtant pas lourd. Est ce normal???
le 28 août 2016
Super belle balancelle qui correspond a mes attentes. Les musiques sont plutôt agréable et douce le volume le plus bas est juste un peu trop fort a mon goût sinon elle est plutôt design et le petit plus elle fonctionne avec un prise qui est fournit sa evite l'utilisation des piles je ne regrette pas mon achat
le 23 janvier 2016
Aucun regret , je l'ai reçu rapidement, le montage est simple et c'est une super couleur !! Mon bébé va être aux anges dedans
le 14 novembre 2016
Balancelle achetée pour calmer ma puce qui adore être bercée. Échec ma fille préfère être bercée manuellement 😞 cependant le produit est sympa, pas du tout bruillant, vendu avec une prise secteur ce qui est génial. Les musiques ne sont pas terribles les par contre et le petit mobile au dessus non plus
le 29 septembre 2016
Super sauf le volume de la musique qui est un peu forte des le 1er niveau
Ca prend un peu de temps pour trouver le bon rythme de balancement.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.