Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 octobre 2016
Jolie balancelle a priori. Reçue avec l'arche tordue impossible de la remettre droite, le plastique a pris une certaine forme sûrement dans l'emballage. Très déçue. Balancelle qui a l'air fragile, très légère et bouge dans tous les sens quand on la touche ou la déplace, pour ce prix la je m'attendais vraiment à autre chose.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 31 mars 2018
Bonne et jolie balancelle que notre puce de 2 mois qui demande beaucoup les bras (et que ça bouge svp !!!!) a adoptée. Le balancement niveau 1 est largement suffisant et balance déjà assez fort. Les mélodies sont jolies, 8 c'est vrai, mais très courtes donc ça tourne en boucle très très vite... le mobile l'énerve plus qu'autre chose mais nous le basculons en arrière et elle ne le voit plus. Pliée, elle ne prend pas trop de place...Prix moins cher qu'en magasin et nous avons profité d'une baisse de prix passagère de surcroît... enfin un grand merci à amazon qui nous a livré vraiment très rapidement (commande passée le jeudi, balancelle reçue le samedi matin 8h !!!), en ce wkd pascal, c'est vraiment très appréciable, il va être zeeeen !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 21 mars 2018
Très bon balancelle solide fonctionnelle belle couleur bleu turquouse ne prends de place fonctionne sur secteur prise européenne a une boîte musicale 12 mélodie , je l'ai retourner je me suis aperçu que mon bébé sa tête ne tiens pas très bien j'ai était rembourser.
Merci à Amazone et son équipe commercial et production
2 personnes ont trouvé cela utile
le 9 mars 2018
cet article était un cadeau . les personnes qui l'ont reçu ont été enchantés par la qualité du produit et de la sécurité vis à vis du bébé. De notre côté,la livraison s'est faite dans les temps, nous conseillons à d'autres parents ce produit qui berce votre bébé pendant que vous faites autre chose !
le 7 août 2018
Facile à monter, il n’a fallut qu’une dizaine de minutes, cette balancelle est bien pratique mais elle fait un peu cheap ! Le morceaux de plastique qui est suspendu avec les jouets était tordu c’est dommage, on aurait aimé qu’il est plus de positions assise, et attention au mode de berceuse, il y a plusieurs niveaux mais je trouve le 1er déjà bien assez rapide, les autres sont donc inutiles car dangereux à mon sens !
le 25 mars 2018
Génial ! Notre fille ne voulait être que dans nos bras. Cela fait 3 semaines qu' on utilise la balancelle et ca change la vie. On la pose délicatement et hop ! Par contre on ne va pas au de la du niveau 1 pour le balancement, c est déjà bien assez. Très facile à monter. Je recommande !
le 2 juin 2018
Convient à notre bébé qui ne résiste pas aux berceuses. Le choix de berceuse est un peu limitée tout de même.
le 16 février 2018
Bon produit seul bémol musique nul et le tissu est un peu fin . Secteur ou pile niquel couleur niquel vitesse réglable .
le 24 mai 2016
Je n'ai mis que 4/5 car je trouve dommage qu'il ne soit pas réglable en hauteur et qu'on ne puisse pas le bloquer complètement pour s'en servir aussi de transat.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 27 janvier 2018
Très facile a monter.. a emboîter.. ça a l'air solide mais vu qu'il n'y a pas de vis ca fait un peu peur. Musique vitesse ok par contre les jouets d'éveil devant la fixation est moyenne a la limite de casser quand on le baisse ou le lève
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 22 questions avec réponses.