Style: Flower Prune|Modifier
Prix:132,99 € - 233,32 €

le 9 novembre 2010
J'avais déjà entendu parler du Doomoo, et ne l'ai finalement pas pris à la naissance de ma puce par rapport au prix, car il faut le dire, le Doomoo n'est pas peu cher ! Mais il y a peu de temps, voyant ma fille apprécier le Doomoo chez des amis, je me suis dit "pourquoi pas?". Maintenant elle est trop grande pour l'utiliser en transat, mais lorsque j'ai su que cela pouvait s'utiliser jusqu'à 30kg (soit 7ans) en mode "pouf", alors je n'ai plus hésité !! je me suis dit que "l'investissement" pouvait alors être rentable. Aujourd'hui le Doomoo trône dans le salon, c'est LE fauteuil de Mademoiselle, où elle se vautre aussi pour boire son biberon de chocolat chaud...et nulle craintes pour les tâches, le tissu de l'assise est imperméable, un coup d'éponge et c'est propre ! Bref, aujourd'hui je me pose deux questions : pourquoi avoir attendu si longtemps pour l'acheter et surtout, est ce que le même existe pour adulte ???? c'est si doux, ça à l'air si confortable (oui, l'injustice c'est que nous adultes, ne pouvons pas nous assoir dessus pour le tester en situation réelle)...rien à voir avec les poufs "poire" qu'on trouve dans les magasins d'ameublement ! Vraiment, je ne regrette pas mon achat !!
le 10 août 2012
reçu voilà 10mn et déjà déçue...par la matière. oui le doomoo beige et ivoire n'a pas une base plastifiée contrairement à la gamme "splash" ou "pop" mais constituée d'alcantara (soit une espèce de toile de jute...j'imagine la galère pour nettoyer vu que ca ne passe pas même pas au lave linge!!!).je me laisse 2 jours de réflexion avant son éventuel retour.
le 26 mars 2009
Super produit! couleurs gaies, matière douce, on en rêve en taille adulte... Recommandé par le label "parents"
le 16 décembre 2016
Super produit.
Nous l'avons du en cadeau pour la naissance de notre fille.
Au debut je l'utilisais en transat car n'en ayant pas ce doomoo la très bien remplacé.
Ma fille ayant eu des reflux était maintenue à la verticale ce qui était pratique.
Je la mettais le temps de ma douche dedans mais également pour les tout premiers repas lors de la diversification.
Celui ci fait vraiment fille je l'adore.
Il est livré avec deux housses une fois avec ceinture et l'autre sans pour l'évolution de bébé.
Elles sont détachables et lavables.
A un an tout juste ma fille passe son temps à s'y asseoir ou couché dessus elle l'adore.
Je le recommande
le 6 janvier 2014
Bon produit pour bébé qui est a l'aise dans ce coussin qui épouse les formes de son corps tout en sécurité avec la ceinture permettant de l'attacher. Ceci convient très bien aux bébés qui n'aime pas trop la balancelle, le coussin peut être posé sur un canapé permettant d'être à hauteur de bébé et de partager de bons moments de jeux.
le 7 juin 2016
J'ai hésité un moment avant de l'acheter vu le prix mais mon fils a aujourd'hui 8 mois et je le conseille à tout le monde. Quand bébé est petit, je l'installais dessus afin qu'il fasse ses siestes. Maintenant, quand je suis à la salle de bain ou dans une autre piece et qu'il rale parce qu'il ne me voit pas, j'embarque le doomoo et l'installe dessus. Je l'ai largement amorti.... Puis quel confort! On reverait d'en avoir un à notre taille :)
le 25 février 2016
Très bien, bébé aime beaucoup! Et très pratique pour régler l'assise de bébé ( surtout lorsqu'il y a des reflux) et peu servir plus tard comme pouf. Seul bémol je trouve qu'il se tasse rapidement, et à la réception il sentait fort bien laver et aérée avant utilisation! Mais très bon produit
le 29 novembre 2016
Parfait, j'ai vu ce produit chez des amis et je trouve que bébé est tres bien installé,
par rapport a un transat classique sa tète en pleine formation n'appuie pas en permanence simplement en quelques points de contact mais est bien repartie grâce aux microbilles.
le 7 mars 2014
Très bon produit original, c'est exactement le même quand grande surface et l'économie est de 20€ tout de même (c'est mon portefeuille qui est content ihihih), encore merci à Amazon. Le recommande sans hésiter au futur maman et papa et bien sûr à se qu'ils le sont déjà. ;-)
le 23 août 2013
Confortable, léger, pratique, facile à laver et léger.
Que dire de plus ... A quand le même modèle pour adulte ?
A si faire attention au verrouillage du harnais sous peine de se faire pincer la peau des doigts !!

Voir 1 question avec réponse