Couleur: Taupe/Amande|Modifier

le 24 juin 2016
Très bon lit parapluie, solide. En revanche, notre fille vient de passer de la version matelas suspendu à la version "normale, j'ai donc rajouté un "vrai" matelas de dimension 60x120...et c'est trop petit pour les vraies dimensions du lit ! Il manque plus de 5cm en longueur et la même chose sur les côtés. Je trouve ça très dangereux, j'ai peur que ma fille se coince entre le matelas et les côtés du lit, j'ai donc été obligé de l'enlever, mais je ne veux pas la laisser sur le minuscule matelas babymoov...plusieurs personnes ont été confrontées au même problème ? Comment l'avez vous solutionné ? Merci de vos contributions !
le 17 octobre 2015
Lit parapluie très pratique et facile à monter / démonter.
Toutefois il faut y ajouter un matelas de voyage car sinon c'est un peu raide pour le dos de bébé.
Pour le moment nous l'utilisons pour notre bébé de 3 mois et avons en plus du matelas ajouter des épaisseurs en dessous (couette / couverture) car il est bas et au bout d'un moment on attrape mal au dos. Cela sera remédie lorsque bébé tiendra debout ;-)
Autre côté positif : babymoov est une marque et est fabriqué en France. Et vous disposez d'une garantie à vie si vous renvoyez le formulaire que vous trouvez sur leur site
le 4 juillet 2015
bonjour,
Je paye un produit neuf et je reçois le produit avec des tâches roses sur le tissu blanc au niveau du côté où il y a la fermeture !
review image review image
J'ai acheté ce lit parapluie moins cher il y a quelques temps, Un super coup de chance pour nous!
Le lit pliant a été reçu bien emballé, conforme à sa description, les couleurs taupe et amande sont vraiment belles.
Il est dans un sac qui peut être tiré soit en trolet grâce aux roulettes du lit ou être porté comme un bagage à main.
Bien pensé, ces pieds fixes ainsi que ces roulettes qui peuvent être bloquées. Il est facile à plier comme à déplier, à l'air confortable avec ce matelas pour le bébé. et très facile de voir son enfant sur les côtés grâce au filet et aux fenêtres à zip. Nos préférons rajouter une petite couette sur le matelas pour un confort optimum.
Bon produit, qui convient parfaitement et content d'avoir fait une bonne affaire et des économies...
le 17 mai 2015
ravie de mon achat ce lit est très facile à monter et à demonter Son rangement tient peu de place et avec les roulettes il se manie très facilement Un petit matelas supplémentaire serait plus confortable Je recommande vivement cet achat
le 10 octobre 2015
Ce lit parapluie est très bien mais les roues qui sont là pour faciliter le transport lorsqu'il est plié ne sont pas très adaptées à cette fonction. En effet, on a plus l'impression de traîner le lit sur le sol que de le rouler (il pèse assez lourd) Sur le bitume, ça abîme le tissu de la housse de protection à court terme, et qui sait peut-être à long terme ça finit par entamer le lit lui-même...
Par ailleurs, l'épaisseur du matelas est bien suffisante pour le poids du bébé (contrairement à certaines idées reçues) mais on rajoute un matelas dessus car le bruit que fait la matière du matelas quand le bébé bouge est insupportable si on dort dans la même pièce.
Hormis cela, le lit est facile à monter et très joli. Quand il est monté, il est facile à déplacer grâce aux roulettes. Nous ne regrettons pas notre achat.
le 19 août 2015
J'ai acheté le babymoov lit pliant comme lit d'appoint pour mon bébé. Il est super !
Ses points forts : léger, stable, solide, pratique, 2 roulettes permettent de le déplacer facilement; ouverture sur le côté par fermeture glissière pour coucher bébé sans se casser le dos, pas de barreaux mais au contraire un filet avec des petits trous genre moustiquaire qui protège bébé et lui évite de se raper les mains.
Son point faible : un peu difficile à ouvrir quand on n'a pas l'habitude.
le 22 novembre 2014
Très joli lit parapluie choisi en partie pour son esthétisme puisqu'il est en permanence déplié dans la chambre de ma fille pour une garde partagée.
La fenêtre zippée est très pratique.
Le matelas semble assez confortable et tient bien en place car il peut être fixé par scratchs.
Pliage/ dépliage facile par pressions sur chaque côté.
Poids et encombrement standard pour un lit parapluie de cette catégorie. Les roulettes sont un plus pour le transport.
le 9 octobre 2016
Esthétiquement joli, facile à plier/déplier (une fois que l'on a bien saisi l'ordre du pliage/dépliage), nettoyage aisé.
Lit offrant bien un couchage de 120x60cm. Gros bémol: le matelas très fin qui ne peut en aucun cas offrir un sommeil confortable, il sert simplement de sous matelas pour ma part. L'ajout d'un matelas pliant est indispensable (de taille 120x60, il épouse parfaitement l'intérieur du lit pour éviter tout accident à l'enfant).
Déplaçable à l'aide de deux roues disposant de freins qu'il est possible d'activer pour plus de sécurité.
Transportable grâce à sa petite taille une fois plié et son sac de rangement. Est cependant un peu lourd mais assez facile à transporter malgré tout.
le 13 mai 2015
L'ouverture et le fermeture plutôt facile après un petit temps d’adaptation. Couleur sobre, tissu aéré, nous avons quand même ajouté le matelas d'habitude de notre fille pour plus de confort. Les roues sont pratiquent pour le transport.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.