le 26 mars 2016
La couleur est plutôt jolie, il est confortable et bébé se sent bien dedans ce qui est important. Je m'en sert depuis que ma fille à 1 mois et encore maintenant, elle en a 6. Au début avec le réducteur, (par contre, attention à la tête, rien n'est prévu pour qu'elle soit calé mais dès que bébé tien bien sa tête, les balade sont très agréables).
En générale elle fini toujours par s'endormir.
Bonne qualité, produit solide.
Ce qui n'est vraiment pas pratique c'est les réglages, la galère quand bébé est installé on ne peut plus rien faire, et les lanières qui pendent partout ne sont pas très esthétiques.
le 22 août 2015
Pratique, ce porte bébé m a réconcilié avec le portage. Pratique, leger, mon fils de 12 mois a adoré etre porté. Facile d installation je vous conseille quand même de faire les reglages tranquillememt chez vous. Je n est testé que la position ventrale car j ai encore peur pour les 2 autres. Néanmoins je n est pas compris comment installé bébé sur le côté.
le 19 novembre 2015
Respecte la morphologie de bébé et l'apaise. Idéal pour les balades.
Par contre compliqué à régler et à attacher au quotidien
le 23 février 2016
Apres une utilisation je le revend
Utilisation seule impossible àvec un bébé à tenir et fermer les attaches
Le maintien au ventre empêche bébé d'être à l'aise
le 27 août 2016
Très bon produit pour les grand pour les tous petit (2moi) trop tôt sinon génial confortable il a juste le réglage qui et pas facile et j'ai toujours pas compris ou mettre les lanières qui pend sinon je dirais très bon rapport qualité prix je recommande pour des enfants de plus de 6mois
le 16 décembre 2015
Apres l'écharpe de portage c'est le lien logique pour notre fille de 7mois.
La mise en place nécessite encore l'aide de mon mari mais avec de la pratique je vais y arriver seule
le 22 novembre 2015
Porte bébé physiologique très esthétique, pratique et facile à installer. On ne sent pas du tout le poids de notre petite fille qui n'a certes que 4 mois.
le 15 février 2016
objet comfortable cependant assez peu pratique a fermer lorsque l'on est seulvk k k k k k k kk k
le 1 décembre 2014
J'ai l'utilisée a partir de 2 mois, bébé etait dejá 60cm. Donc, je n'ai pas utilisée l'áttache pour tout petites.
le 3 août 2015
Porte bébé très facile d'utilisation, ergonomique et un bon rapport qualité/prix. Je le conseille vivement, il remplace facilement la poussette.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.