Couleur: Zinc|Modifier
Prix:159,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-10 sur 11 commentaires(5 étoiles). Consulter les 36 commentaires
le 10 décembre 2015
Très beau produit et bien pensé avec ses différentes inclinaisons de siège et ses différentes vitesses de rotation. Notre bébé s'y endort souvent. Une amélioration souhaitable serait de rendre le volume du son modulable plus facilement.

Le seul mais gros bémol est la livraison par Chronopost. Amazon devrait bannir l'usage de cette société, a minima dans mon cas. Avec Chronopost, j'ai subi 100% d'échec de livraison sur toutes mes commandes Amazon passant par eux, alors que je suis chez moi, le chauffeur ne sonnant pas à l'interphone, n'appelant pas sur le mobile et ne laissant pas d'avis de passage. Je n'ai jamais eu de problème avec UPS, Colissimo ou Colis Privé. En revanche, Chronopost est ma hantise dès que je passe commande sur Amazon car récupérer mes colis s'apparente au cauchemar.
le 21 août 2015
Cette balancelle est super chouette, mon bébé adore ! Elle est très bien conçue, confortable, et sécurisante. La musique est un peu inutile pour notre utilisation, mais peu servir. Ce qui est Top, c'est le détecteur de mouvements, dès que bébé se réveille et bouge, le balancement se remet en marche. Bien pensé !
le 4 décembre 2016
Avec des jumelles cette balancelle est un super achat.... bébé s'endort tranquillement et le detecteur de mouvement permet de le replonger ds le sommeil s il se remet a bouger. Silencieux et sécurisé. ... Tres utile!
le 8 décembre 2016
Je suis très satisfait du balancelle car mon fils s'endort bien et apaises ses cries.il est très simple à monter et surtout très solide donc vous pouvez avoir confiance.
le 23 avril 2017
Acheter en cadeau de naissance il a beaucoup de charme certe reste cher comme tout produit qui est destiné au bebe mais ma belle soeur est tres ravis et bebe aussi
le 13 octobre 2016
Superbe balancelle le son et bien car réglage sur les bouton plusieurs musique arche super avec de jolie couleur vitesse de balancement très bien confortable pour bebe
le 28 janvier 2016
Superbe balancelle je ne regrette pas mon achats ! Elle est belle , utile et pratique ! Bon rapport qualité/prix !
le 4 décembre 2015
Superbe ! J'en suis ravie ! Elle est vraiment très jolie et très esthétique ! Mérite bien toutes les étoiles
le 26 novembre 2015
Très satisfaite de la balancelle. La livraison à été très rapide tout d'abord. Les vitesses de balancement les musiques la rotation le dossier ainsi que les jouets inclinable tout est parfait sur cette balancelle . En plus du design elle est super belle. Et très facile à monter en 5min ! Mon BB l'adore et s'endort avec ! Je vous l'a recommande à tous !!!
le 10 octobre 2015
excellente balancelle!! plusieurs sorte de mélodie, tout en douceur, vitesse balancement correcte! son pivotement à 360° génial ! Je recommande