Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 10 décembre 2015
Très beau produit et bien pensé avec ses différentes inclinaisons de siège et ses différentes vitesses de rotation. Notre bébé s'y endort souvent. Une amélioration souhaitable serait de rendre le volume du son modulable plus facilement.

Le seul mais gros bémol est la livraison par Chronopost. Amazon devrait bannir l'usage de cette société, a minima dans mon cas. Avec Chronopost, j'ai subi 100% d'échec de livraison sur toutes mes commandes Amazon passant par eux, alors que je suis chez moi, le chauffeur ne sonnant pas à l'interphone, n'appelant pas sur le mobile et ne laissant pas d'avis de passage. Je n'ai jamais eu de problème avec UPS, Colissimo ou Colis Privé. En revanche, Chronopost est ma hantise dès que je passe commande sur Amazon car récupérer mes colis s'apparente au cauchemar.
18 personnes ont trouvé cela utile
le 4 mars 2018
Après 1 mois d'utilisation quotidienne, je peux dire que je suis ravie. Esthétiquement, J avais craqué sur ce modèle, elle est classe et le fait que bébé soit en hauteur est vraiment appréciable.
Ma fille apprécie vraiment le balancement, cela l apaise bien. D'ailleurs pour les commentaires qui disent qu'il n'y a qu'un mode de balancement, je ne comprends pas car elle balance de gauche à droite et il suffit de tourner l'assise pour avoir le balancement d'avant en arrière.
Seul bémol le volume sonore trop fort, moi j'ai mis un morceau de coton avec du scotch pour atténuer.
La détection des pleurs fonctionne très bien et j'apprécie le minuteur de 10 à 30 minutes.
J'aurai aimé pour le prix avoir une télécommande qui éviterait de se baisser pour l'éteindre.
Les jouets sont attractifs et bien placés pour attirer bébé.
Elle vaut son prix et à l'air solide pour le moment. Je l'ai inscrite sur le site Babymoov pour bénéficier de la garantie à vie.
review imagereview imagereview image
7 personnes ont trouvé cela utile
le 25 décembre 2016
Le principe est bon. Mais la fiche de branchement est très fragile. Cassé au bout de un mois .... ( une amie a eu le meme probleme)a ce prix là on attend un min de qualités. Heureusement le fonctionnement au piles est efficace un mois déjà avec les même piles.
Bon à savoir: les produits babymoov sont garantie à vie, penser à enregistrer votre produit sur leur site, ils prennent à leur charge les défauts
8 personnes ont trouvé cela utile
le 19 novembre 2017
Cette appareil a sauvé nos repas en couple le soir, ma fille avais constamment envie d'être bercée donc avec le papa nous nous relevions chacun notre tour pour balancer la petite. Y compris durant les repas, je berçais, papa mangais, papa berçais je pouvais enfin manger ! Dès c'est 1 mois nous avons acheté babymoov balancelle sur Amazon et la liberté s'offre à nous ! Notre fille a adorée, elle se faisait bercée et ces parents étaient détendue ! J'adore ce produit !
review image
2 personnes ont trouvé cela utile
le 21 août 2015
Cette balancelle est super chouette, mon bébé adore ! Elle est très bien conçue, confortable, et sécurisante. La musique est un peu inutile pour notre utilisation, mais peu servir. Ce qui est Top, c'est le détecteur de mouvements, dès que bébé se réveille et bouge, le balancement se remet en marche. Bien pensé !
7 personnes ont trouvé cela utile
le 14 janvier 2016
J'en ai commandé une qui était défectueuse je l'ai renvoyé ont m'en a envoyé une seconde qui était aussi défectueuse alors je suis vraiment déçu du produit
6 personnes ont trouvé cela utile
le 4 décembre 2016
Avec des jumelles cette balancelle est un super achat.... bébé s'endort tranquillement et le detecteur de mouvement permet de le replonger ds le sommeil s il se remet a bouger. Silencieux et sécurisé. ... Tres utile!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 27 avril 2018
Bon équipement dans l'ensemble. Il permet différentes inclinaisons. Les sons sont agréables. Par contre, je ne comprends pas que la connexion d'alimentation mini USB est autant de faux contacts. L'appareil se coupe des qu'il y a une vibration trop importante qui fat bouger le câble. Très déçu de ce point et pas vraiment acceptable
Une personne a trouvé cela utile
le 7 décembre 2016
Vraiment très beau, très design. Finalement je me suis très peut servi du mode balancelle, et le niveau sonore peut être trop fort (même au niveau sonore le plus faible). Par contre, je l'ai finalement vite ranger car au delà de 9kg bébé ne tiens plus (ce qui arrive trop vite finalement)
Une personne a trouvé cela utile
le 11 juin 2018
Bonne nacelle sur le principe, mon fils s'endormait dedans, quand il se réveillait elle se relancait toute seule, ce qui est génial quand maman est dans sa douche!
Seul problème notre nacelle avait la fiche USB de travers ce qui était embêtant pour le branchement.
|11 commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 20 questions avec réponses.