Couleur: Zinc|Modifier

le 10 décembre 2015
Très beau produit et bien pensé avec ses différentes inclinaisons de siège et ses différentes vitesses de rotation. Notre bébé s'y endort souvent. Une amélioration souhaitable serait de rendre le volume du son modulable plus facilement.

Le seul mais gros bémol est la livraison par Chronopost. Amazon devrait bannir l'usage de cette société, a minima dans mon cas. Avec Chronopost, j'ai subi 100% d'échec de livraison sur toutes mes commandes Amazon passant par eux, alors que je suis chez moi, le chauffeur ne sonnant pas à l'interphone, n'appelant pas sur le mobile et ne laissant pas d'avis de passage. Je n'ai jamais eu de problème avec UPS, Colissimo ou Colis Privé. En revanche, Chronopost est ma hantise dès que je passe commande sur Amazon car récupérer mes colis s'apparente au cauchemar.
le 26 novembre 2016
Le balancement est très léger, pas assez rapide pour notre fils de 2 mois (4.8kg). L'alimentation (port USB !!!) et les moteurs ne sont pas assez puissants. Enfin ça c'était avant (reçue il y a 3 jours seulement), maintenant c'est à peine si les balancements sont perceptibles, pour une raison que nous ignorons. Retour à l'envoyeur. Bien content de l'avoir acheté sur Amazon pour ça...
le 25 décembre 2016
Le principe est bon. Mais la fiche de branchement est très fragile. Cassé au bout de un mois .... ( une amie a eu le meme probleme)a ce prix là on attend un min de qualités. Heureusement le fonctionnement au piles est efficace un mois déjà avec les même piles.
Bon à savoir: les produits babymoov sont garantie à vie, penser à enregistrer votre produit sur leur site, ils prennent à leur charge les défauts
le 21 août 2015
Cette balancelle est super chouette, mon bébé adore ! Elle est très bien conçue, confortable, et sécurisante. La musique est un peu inutile pour notre utilisation, mais peu servir. Ce qui est Top, c'est le détecteur de mouvements, dès que bébé se réveille et bouge, le balancement se remet en marche. Bien pensé !
le 14 août 2016
le siège n'est pas de bonne qualité. Les sangles ne sont pas parallèles. Bébé est alors un peu de travers une fois assis dessus, surtout une fois le rehausseur retiré. Pratique mais pas de bonne qualité.
le 19 avril 2016
J'ai acheté ce produit pour mon bébé.
Malheureusement il est tombé en panne 2 mois après l'achat, Amazon m'a proposé un échange ou un remboursement.
J'ai choisi l'échange et 2 mois plus tard, de nouveau en panne. Cette fois la garantie Amazon était passée...
Je suis vraiment déçue et ne recommande pas du tout.

Dommage car je le trouvais pourtant très fonctionnel et bébé était très bien installé dedans.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 19 novembre 2015
Couleur: Zinc|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette balancelle est de très bonne qualité, très bien pensé pour accueillir tout petit est un peu plus grand. Super confortable, amusant (balancement d'avant-arrière ou gauche-droite), jolies musiques.
Et puis cette balancelle est design ! Vraiment dans l'air du temps !
le 14 janvier 2016
J'en ai commandé une qui était défectueuse je l'ai renvoyé ont m'en a envoyé une seconde qui était aussi défectueuse alors je suis vraiment déçu du produit
le 1 décembre 2015
J'ai commandais deux fois cette balancelle et elle est tombé deux fois en panne en deux mois. Très jolie mais pas solide du tout.
le 7 décembre 2016
Vraiment très beau, très design. Finalement je me suis très peut servi du mode balancelle, et le niveau sonore peut être trop fort (même au niveau sonore le plus faible). Par contre, je l'ai finalement vite ranger car au delà de 9kg bébé ne tiens plus (ce qui arrive trop vite finalement)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.