Babymoov Trotteur 2 en 1 Eveil Bébé Pétrole
Couleur: Petrole|Modifier
Prix:79,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 décembre 2016
Produit de très bonne qualité. Montage très facile et rapide. Musique agréable et son pas trop fort. Boulier et petits jeux interessent bébé
le 16 octobre 2017
Facile à monter
résistant
Couleur et musique douce
Un petit bémol le niveau le plus bas et légèrement haut pour un bébé légèrement petit...
le 21 avril 2017
Il est bien mais je suis déçue car en le montant une pièce en plastique était déjà cassée. J'avais déjà tout monté quand j'ai découvert cela, la pièce cassée fait partie des pièces à monter en dernier. Le retour aurait été visiblement à ma charge si c'était un petit pasuet ok mais là il était énorme ! Donc je l'ai gardé.
Mon fils utilise le troteur sans la fameuse pièce (cf photos). J'ai bricolé pour faire coller le morceau cassé mais je n'y crois pas ( voir photos).
review image review image review image
le 29 novembre 2017
Trotteur resistant et pratique (facilement pliable et leger).
Les boutons suivent bien les assauts de mon enfant qui tape dessus.
le 11 novembre 2017
Ma fille adore le trotteur est super il s'adapte en hauteur ça c'est vraiment bien pour éviter que bébé sois sur le pointe des pied je le recommande
le 4 août 2017
Très bon produit. Quand vous voulez l'utiliser en trotteur je vous conseil de ne pas mettre les petits freins blancs livrés avec dessous le jouet. Ça freine trop bébé donc elle a du mal à se déplacer. Sans les freins, elle se régale et va partout dans la maison. Ce qui est bien aussi c'est qu'elle ne peut pas trop toucher ce qui est loin grâce aux contours du jouet. Pensez bien à remettre les freins quand bébé commence à se tenir debout tout seul et pousser le trotteur pour éviter qu'il parte trop vite en avant et ne tombe. Le seul point négatif reste quand même pour moi le prix un peu trop élevé (ce qui est le cas de tous les trotteurs en règle générale).
le 2 mai 2016
Super produit ! Bébé s'éclate dans son trotteur. Facile à monter, facile à régler en hauteur, stabilité et assise parfaites, design sympa et tendence, seul bémol sur la table de jeux qui n'a pas de bouton on/off pour les bruits/musique (nous avons opté pour enlever les piles 😜). A prévoir : renforts en mousse à coller autour du trotteur pour éviter les marques sur les coins de murs et les meubles.
le 6 décembre 2016
Je suis entièrement satisfaite de ce trotteur
Ma fille a 9 mois aujourd'hui et je l'utilise depuis maintenant 2 mois et malgré l'espace reduit dans la salle avec les meubles , le trotteur est tellement maniable qu'elle peut circuler tres facilement dans la piece
Je recommande
le 23 avril 2017
Design au top
Montage facile
Seul bémol pour tourner c'est compliquée quand on a une crevette. Certes c'est une sécurité mais cela empêche les bons déplacements de l'enfant.

Voir 1 question avec réponse