le 17 février 2010
J'en avais assez de passer plus de temps à enlever les jouets du bords de la baignoire qu'à la nettoyer et les divers filets à jouets avec ventouses étaient trop petits ou se cassaient la figure... j'ai acheté mon pélican (que personne n'avait voulu m'offrir pour Noël, allez savoir pourquoi !!!) et j'ai récupéré mon bord de baignoire. Grande contenance, grande stabilité ET fait office de jouet en plus, un jouet qui donne même envie de ranger car ma fille veut donner à manger au pélican ! Super !
Points négatifs : Je ne suis pas sûre qu'il s'adapterait sur tout type de baignoire car l'écartement n'est pas réglable... Et si vous avez comme moi un part douche en dur, le pélican se retrouve un peu au milieu du passage pour sortir de la douche !! :/ ... mais en ce qui me concerne, peu importe : les avantages valent bien ce petit inconvénient.
le 6 avril 2010
Rien à dire, je suis ravie, très pratique, spacieux, facile à accrocher, et rigolo pour les enfants !
le 12 septembre 2010
Je recommande vivement, très pratique, s'adapte très bien à la baignoire. Le filet est peu long, alors, pour qu'il sèche, nous avons fait un nœud pour le raccourcir. Bien plus pratique que les filets à ventouses.
le 20 avril 2016
Le coffre a jouet est plutôt grand, est je pense bien plus pratique que des systèmes à ventouses qui doivent toujours tomber en pleins milieu de la nuit.
Le filet est blanc et je pense qu'il doit plutôt bien tenir car il possède un anneau en plastique dur qui fait rebord a l’intérieur du bec..
Actuellement mon fils est trop petit pour l'utiliser, je range simplement ces jouets dedans à l’extérieur de la baignoire.
Et quand bien même il tient parfaitement à l’intérieur, il ne tient pas bien a l’extérieur. Car sous le bec la partie blanche qui est plaquée a la baignoire est légèrement incliné afin de s'adapter à l'arrondie intérieur de la baignoire mais à l’extérieur la surface est plane. Il y a donc du jeu.
J'ai réglé le problème avec un stop porte en caoutchouc et ça fait bien l'affaire mais il aurait fallut pouvoir réduire encore la fixation.
Le bec du pélican prend aussi pas mal de place mais au moins on a du rangement pour les jouets.
review image review image review image
le 29 décembre 2014
Vraiment super comme idée de rangement. Mon fils se sert tout seul dans son pélican. A laver régulièrement le filet noircit un peu vite. Mais c'est vraiment hyper pratique
le 19 mai 2013
Se monte facilement et se met tout de suit sur la baignoire, j'en suis ravie, plus de jouets qui trainent sur le bord de la baignoire, je le recommande, très bon produit.
le 13 octobre 2012
Avec deux loustics dans le bain, c'est parfois une invasion de jouets... grâce à ce Pélican, le jeu du rangement à la fin du bain est beaucoup plus amusant, plus besoin de se fâcher... très bon produit, je recommande.
le 9 avril 2013
J'ai acheté ce produit, car j'en avait marre des nombreux jouets dans la salle de bain. Le filet est super grand et tiens bien sur le rebord de la baignoire. Contrairement à d'autres commentaire, le filet ne noircit pas dans mon cas.
Je recommande vivement
Joli, ludique, bien conçu. De qualité correcte (sans plus), il permet enfin de ranger les jouets de manière efficace. J'avais des filets accrochés avec des ventouses qui ne tenaient jamais sous le poids des jouets. Problème résolu !
le 7 décembre 2013
Ce range jouet est rigolo et plus hygiénique grâce au filet, plutôt que de laisser les jouets tremper dans le bain . L' Inconvénient , les yeux sont des autocollants , à la longue je crains qu ils se déchirent avec l eau .

Voir 1 question avec réponse