le 4 février 2013
Quand ma fille est née, j'ai acheté pour son bain la baignoire Cameleo de Beaba. Mais rapidement, bien que très encombrante, cette baignoire est devenue trop petite, et d'autre part, la salle de bain se retrouvait inondée au bout de quelques coups de pieds dans l'eau ! J'ai voulu acheter sur Amazon une baignoire plus grande ainsi qu'un anneau de bain pour mettre dedans, et je suis tombée sur ce siège babysun nursery. D'abord sceptique à l'égard de cette baignoire qui me semblait un peu incongrue, je me suis laissée convaincre par les commentaires, et vraiment, je suis enchantée de mon choix !
Ma fille de 4 mois ne tient pas encore bien assise toute seule, mais l'assise du siège étant légèrement inclinée vers l'arrière, le bébé tient facilement dans cette position sans tomber, avec le soutien de sa maman naturellement. Ne vous occupez pas de la notice qui indique que le produit est utilisable à partir de 15 mois seulement ! Il l'est bien avant, et sans danger, pourvu évidemment que l'on tienne bien son bébé.
La baignoire se remplit vite, l'eau reste chaude longtemps, bien plus que dans une baignoire ordinaire, et le bébé est bien immergé : ma petite fille semblait ravie dès la 1ère utilisation ! Et j'ai l'impression que c'est plus rassurant pour un bébé d'être lové dans cette petite baignoire ronde à hauts bords que dans une grande baignoire.
Le bébé peut bouger les pieds et les mains, il n'éclabousse pas le sol de la salle de bains, car les rebords sont suffisamment hauts.
A la fin du bain, il n'y a plus qu'à ouvrir la vidange : l'eau s'écoule, et on peut rincer le bébé à l'aide du pommeau de douche pour qu'il ne reste pas avec de l'eau savonneuse sur lui.
L'entretien est rapide et sans problème : le plastique est lisse, et il n'y a aucun recoins inaccessibles où pourrait s'accumuler la saleté. La baignoire s'adapte facilement meme à une douche un peu petite, car la base est en plastique souple, et peut se plier légèrement en cas de besoin.
N'hésitez pas, c'est un super produit !
le 26 mars 2014
Après avoir utilisé une baignoire Shantala jusqu'aux 16 mois de ma fille, je recherchais une baignoire aussi pratique.

Je n'ai rien à redire :
- la baignoire tient dans mon bac à douche plutôt petit.
- le plastique est de bonne qualité.
- vidange de la baignoire très pratique
- bain sécurisé avec le siège incorporé

Je suis plus que ravie et ma fille aussi !
le 7 avril 2014
Mon équation de départ était la suivante : grand bébé de 9 mois (80CM/10KG), pas de baignoire à mon domicile, baignoire sur pied rikiki.
Ca donnait : bain pénible où bébé ne peut pas bouger et n'a pas de place pour ses jouets et le parent à mal au dos.

Solution : Siège pour douche Opla ! Mon petit a beau être "bancal" en position assise, il est maintenu par les parois et l'assise inclinée. Il rigole ENFIN dans son bain, et moi je profite juste de l'instant, sans retenir tout son poids avec mon bras :-)
le 7 avril 2012
A acheter absolument ! Ma petite fille de 7 mois s'amuse terriblement dedans ! De plus la position assise est vraiment très sécurisante. La baignoire est assez grande et peut aussi servir l'été de "piscine" ! Elle est très pratique et très facile d'entretien. Nous avons commencé à l'utiliser à 6 mois et je la conseille vivement dès que l'enfant tient assis seul.
le 3 mai 2015
Cette baignoire est vraiment pratique et très sécurisée, pour les endroits où il n'y a qu'une douche pour adultes de disponible.
Nous l'utilisons pour notre fils de un an chez ses grands parents, et il l'a adopté de suite. Il pourra y rester assez longtemps car elle est assez grande.
Notre fils est bien calé dedans, peut même se lever et se rasseoir sans difficultés, et sans danger. Il est possible de mettre suffisamment d'eau pour qu'il reste longtemps au chaud. Le système de vidange est pratique à utiliser.
le 10 octobre 2014
J'y ai mis mon fils à 6 mois (gros bébé), car il était trop grand pour le siège de baignoire. Maintenant il a 19 mois, y va encore, et sa soeur de 4 ans rentre dedans. Nous n'avons pas de baignoire ici, donc tout le monde est content. Par contre, le colis était arrivé très abimé, et j'avais perdu la "clé" pour desserrer le bouchon de vidange. J'utilise une pièce de 50 cts.
le 5 mai 2015
acheté pour mon fils de 9 mois et franchement j'en suis ravie! Juste petit bémol, si vous avez un petit asticot comme moi qui bouge beaucoup, faites attention quand il se met debout car il peut basculer en avant!Mieux vaut prévoir un petit marche pied sur lequel on peut s’asseoir et jouer avec bébé pendant le bain. Bref, ne vraiment pas le quitter des yeux ;-)
le 7 janvier 2014
Vraiment super quand on a pas de baignoire,
Et possibilité de l'utiliser dès que bébé se tient correctement assis.
Facile à nettoyer et à vidanger
le 17 décembre 2013
Très pratique et très sécurisant pour bébé ! Un vrai bain pour nos petits bout de chou
Je le recommande vivement pour les enfants qui s'assoient .
le 26 août 2013
produit très pratique
je l'utilise même pour mon bébé de 12 mois qui peut jouer comme dans une baignoire

en plus 19 euros de moins qu'à bébé9 et Aubert