Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:17,65 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 septembre 2012
I'm really glad that Harlan Coben's novels are available in the e-book format. Just one click and there it is. I can relax and read my favourite authors (Harlan Coben and Elizabeth George).I just love Harlan Coben's novels and this one (Back Spin) made no exception.
Je suis ravie que les livres de Harlan Coben soient disponibles dans le format e-book. J'adore ses romans et celui-ci (Back Spin) m'a beaucoup plu. Rebondissements, suspense, humour... Un cocktail de bonheur.
le 9 juillet 2010
Fourth book in the Myron Bolitar series where you'll get to delve a little deeper into Win's background.

I just can't get enough of the series! It's entertaining, gripping and funny.
le 13 mai 2013
Permet d'alterner les lectures en anglais avec les Agatha Christie et autres. Pour qui ne connait pas le monde du golf, comme moi, les termes anglais ne sont pas toujours compréhensibles mais ça n'a aucune incidence sur la compréhension générale.
le 29 août 2014
Mon préféré de tous les Harlan Coben avec Myron Bolitar : on en apprend enfin un peu sur la famille et la vie
privée de Windsor Horne Lockwood III
le 20 décembre 2011
Très satisfait de la livraison.
Pas besoin d'être expert en golf pour apprécier ce roman!!Really thrilling and breath taking.I've enjoyed it.
le 6 novembre 2011
Tout simplement, excellent, pour ceux comme moi qui aiment les livres de Coben, lisez le et vous ne serez nullemet déçus.