undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 30 mai 2013
programme incompatible avec la tablette polairoid de mon fils ( dommage )
celle-ci fonctionne sous android.peut-être que la version de mon os n'est pas compatible avec ce jeu. mais celle-ci n'est pas indiqué lors du telechargement.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 2 juillet 2013
Copié Collé à l'ère du réseau social... Comme le contenu fait dans l'invariance, seul le contenant varie...5678 chaines TV, 45345 chaînes radios, 18 00 réseaux fractaux nodalisés en attracteurs étranges...Au-dessus du cortex, pas de vortex...Seule l'ADN micro-puce changera notre forme, notre fond, nos interactions...Enfin une seule Race dûment sélectionnée pilotant des robots à structures connectées tridimensionnelles...Plus besoin de manger, de boire, de dormir, de b...r...Finies les archaïsmes affectifs...Enfin la mort vaincue...L'Humain est Mort, vive le Transgénique...
le 24 avril 2013
Ce jeux est géniale on peut gagner de l'argent et y a plus de niveaux le plus géniale c est qu' on voit un collègue de travail énervé par les lancé de boulette .