Format: Format Kindle|Modifier

Je suis totalement conquise par ce roman. J'ai été littéralement envoûtée. Je ne suis pas une lectrice de New adult habituellement. Même si j'en ai lu certains, j'ai souvent été déçue par un manque de profondeur.

On ne peut cependant pas décrire l'histoire d' Hayden et Tenley comme superficielle! C'est totalement le contraire. Je me suis rarement retrouvée face à des personnages aussi profonds, aussi torturés et aussi attachants dans ce type de littérature.

C'est amusant de voir comme mon sentiment est contraire au nombreux avis que j'ai lu sur le net. Beaucoup trouvent l'histoire basique, les personnage trop torturés, les scènes osées répétitives, etc.
Alors que moi, c'est tout le contraire.

Certes l'histoire en elle-même n'a rien d'original mais l'auteure m'a complètement captivée: les personnages m'ont touchée, étonnée, amusée. Le déroulement de l'histoire ne m'a posé aucun problème. J'ai (pour une fois) découvert le déroulement de l'histoire sans cynisme, sans anticiper, avec des yeux neufs.

Le personnage d'Hayden est totalement envoûtant, captivant, attendrissant. Il est totalement magnétique. J'ai adoré le fait qu'il ait des tocs, qu'il soit obsédé par l'ordre et totalement imparfait. Ses peurs sont terriblement humaines et elles le rendent réel, loin des stéréotypes du héros beau gosse ou bad boy habituels. Ses cicatrices émotionnelles sont vraiment rendues réalistes par ses attitudes excessives et compulsives. L'auteure n'indique pas seulement qu'il a vécu un drame qui l'a définitivement changé, elle montre aux lecteurs la manière dont Hayden a extériorisé ses démons et comment ses comportements actuels sont le résultat de ses traumatismes passés.

Tenley de son côté est une écorchée vive qui a vécu un drame épouvantable. Complètement étouffée par la culpabilité, détruite par la perte, elle est à la fois d'une fragilité extrême et d'une force déconcertante. Tenley va trouver son salut en Hayden et reconnaître son alter ego.

La fusion des personnages est magique. Leurs rapports sont vraiment magnifiques. Il n'y a pas de faux semblants. C'est justement le passé des personnages qui fait leur profondeur et leurs souffrances qui m'a prise au cœur. J'ai trouvé les scènes intimes prenantes parce qu'elles sont vécues avec les trippes. Le besoin viscéral, l'angoisse de la perte et les émotions des héros en ont fait des personnages différents, intéressants et captivants.

J'ai adoré cette histoire. Il semblerait qu'il y ait une suite. J'ai trouvé cela dommage au départ car je trouvais qu'un tome suffisait mais finalement vue la complexité émotionnelle des personnages, il serait superficiel de finir l'histoire trop rapidement. On ne peut pas "boucler" une telle histoire en un seul tome.
le 30 mai 2014
j'ai trouvé l'histoire plutôt sympa au début. C'est le rencontre entre un garçon tatoueur et une jeune fille dit "classique". Tout semble les opposer si ce n'est le fait qu'ils ont du mal à aimer et se faire aimer dû à un traumatisme qu'il essaye de se cacher l'un à l'autre. Et quand ça commence enfin à prendre de l'ampleur et bien le livre est déjà finit. Je pense que je lirais le 2ème tomme si il y en a un mais en espérant que ça "bouge" un peu plus.
le 8 mai 2014
l'histoire de Tenley et Hayden surfe un peu sur la vague du New adult qu'on lit de plus en plus cette année,
Tenley et une jeune femme au passe tragique qui a vu toute sa famille et amis mourir dans un crash d'avion dont est l'une des rare rescapées et de l'autre cote nous avons Hardley dont les parents ont été tues, on a donc deux personnes complètement détruites et qui essaie malgré tout d'avancer a bien des égards cette histoire m'a fait un peu penser au livre de katja Millay tes mots sur mes lèvres, bref l'histoire d'amour est agréable et ce 1er tom pose vraiment les bases de cette romance, mais j'aurais prefere que l'auteur se distance de ses congénères en insistant plus sur les circonstances de la mort des parents d'hayden, de son périple puisqu'il s'agit d'un livre écrit a deux mains par tenley et hardley, bref ..
la fin m'a vraiment laisse sur ma faim puisque je ne l'ai pas vu venir de plus cette histoire aurait largement pu s'écrire en seul tome mais c'est le choix de cet auteur et je le respecte espérons que la suite en vaudra la peine
le 5 octobre 2015
Coup de coeur pour ce roman déchirant sombre, diablement érotique et sensuel....addictif..
Hayden et Tenley m'ont beaucoup ému dans leur histoire et leur combat contre leurs démons du passé.... les émotions sont vives du rire aux larmes et c'est la boule aux ventres que je referme ce premier volet....
Quelle magnifique histoire d'amour : Le personnage d'Hayden est brisé par un douloureux passé ... bad boy tatoué et piercé : il est sexy envoûtant, captivant, attendrissant et tellement magnétique. ahhhhhhhhh et que dire de son addiction aux cupcakes mdrrrrr
Tenley de son côté est une écorchée vive qui a vécu un drame épouvantable : complètement étouffée par la culpabilité, détruite par la perte, elle est à la fois d'une fragilité extrême et d'une force déconcertante. Tenley va retrouver gout à la vie grâce à Hayden et en tomber amoureuse.... il est sa raison de vivre...
Bref foncez si vous ne l'avez pas encore lu ... J'enchaine directement avec le second tome tellement l'auteure nous laisse sur une fin insoutenable et déchirante....
le 8 juin 2014
Pouf que dire ? Que j'étais emballée par certains commentaires et la 4eme de couverture. Oui, c'est vrai ! Et au final, je suis déçue.

L'intrigue est intéressante en elle même: deux personnages attachants et émouvants (Hayden et Tenley) ayant vécus une histoire traumatisante qui se rencontrent et qui tentent de se reconstruire d'abord seul puis ensemble.
Mais le rythme du récit est lent, avec parfois des longueurs qui gâche toute l'émotion contenu dans l'histoire, cela manque d'actions, le lecteur s'attend à ce que cela "pète" entre eux, que leurs passés respectifs (une fois révélés) vont entachés cette romance passionnelle, la malmenée, pour ensuite la consolidée... Ben non ! Quand cela arrive enfin et laborieusement, il ne reste que deux pages à lire et cela se termine en queue de poisson... sauf s'il y a une suite à venir.

L'histoire est pleine de bonnes intentions et de bons sentiments.
Le côté Bad Boy de Hayden n'est pas assez exploité, c'est une guimauve face aux difficultés rencontrées et à la révélation de son passé... Il n'est pas assez mâle alpha (à mon goût) sur le plan du caractère. Sa psychologie reste trop superficielle.
Tenley, quant à elle, est très attachante. Même si, au final, le lecteur ne connaît pas son histoire personnelle réellement, cela reste flou.

Il y a trop d'approximations, de non dits, de zones floues... et c'est dommage, car dans une histoire aussi chargée émotionnellement cela n'a pas ça place et cela gâche le récit. Plus de profondeur dans la psychologie des personnages, de faits précis, moins de longueurs, d’hésitations et un rythme plus soutenu en aurait fait une œuvre délectable.
le 5 décembre 2015
Les deux amants sont touchant on s'identifie à eux car on connaît tous ce sentiment de vide après la perte d'être cher et la difficulté à continuer sans eux. Se sont deux personnes briser que leur passer opposé mais qui est similaire et qui les rapproches de leur véritable attirance même si il on l'impression de ne pas mérité le bonheur. Un fin qui vous pousse irrévocablement vers la suite et qui vont fait espère un happy end pour nos tourtereau
le 10 février 2016
Ce livre est magnifique. L'histoire de Tenley est très triste et celel d'Hayden également. Ils se rencontrent et rien ne va s'arranger facilement. Ce livre d'Helena Hunting m'a bouleversé. C'est beau, triste et aussi très sexy. Hayden est le garçon dont en rêve (presque) toutes !
le 15 septembre 2014
J'ai lu le résumé du tome 2, qui était diffusé sur les réseaux sociaux et je dois bien avouer que c'est ça qui m'a décidé. J'ai donc pris mon courage à deux mains pour me procurer le tome 1 et hop ! Je l'ai dévoré !

Voici mon avis sur Bad Boy de Helena Hunting :

J'ai adoré cet ouvrage et ce, pour diverses raisons.

Les personnages ont quelque chose de profond, même s'ils sont torturés à l'extrême, et nous le découvrons dans chaque page que nous lisons, nous sommes amenés à nous demandé comment ils vont inexorablement tombés dans les bras de l'un l'autre. On sait déjà comment ça va se terminer, ou presque.

Hayden et Tenley. Deux mondes que tout oppose.

L'un est tatoueur et créée de véritables œuvres d'arts sur les corps de ses clients, mais il a un lourd passé. Un passé qu'il aimerait oublié. Il est "renfermé" sur lui-même, il a des tocs, il est obsédé par le rangement et le fait que tout soit à sa place et totalement imparfait. Il est énormément protecteur envers Tenley, avec qui il cherche par tous les moyens de se rapprocher.

Tenley. Une écorchée vive qui a perdu beaucoup dans la vie et ses nombreux cauchemars le lui rappellent sans cesse. Elle culpabilise et se renferme sur elle-même dès qu'on veut l'approcher. Mais si au prime abord, elle est fragile elle n'en est pas moins forte dans le caractère. Si un jour elle croise la route de Hayden, c'est pour lui demander une faveur : tatouer sa peau. Pour elle, c'est viscérale. Elle a besoin de s'imprimer la souffrance, le souvenir des autres. On sent sa douleur, sa peur aussi. au début, elle n'est pas très sûre d'elle en ce qui concerne Hayden, mais ensuite... Ensuite, c'est une battante, même s'il y a cette souffrance au fond des yeux, qu'elle tente de dissimuler aux yeux du monde.

Leur histoire est belle - magnifique même, puissante et que sais-je encore !. Il y a des hauts et des bas. Beaucoup de non-dits, notamment chez Tenley qui cache sa culpabilité et Hayden qui dissimule son passé, dont il n'est pas très fier. Pourtant, tout cela va les rattraper à un moment donné, et ce la va être explosive dans les deux camps.

Alors la fin est "dur", mais va parfaitement s'emboîter sur la suite que nous attendons tous une fois le tome 1 dévoré.

Les personnages ont chacun leur rôle à jouer, j'ai aimé la cohésion du groupe, toujours soudé quelque soit la situation. Il y en a qu'on aime et ceux qu'on déteste. Il y a de la fourberie chez certains, de la confiance chez d'autres. C'est un beau mélange, dont j'ai apprécié la saveur.

Ne vous y trompez pas ! Oui, c'est un "Bad boy" et elle, on pourrait dire "une pauvre fille!" mais leur histoire est magique quelque part. Les deux torturés de la vie face au monde qui les entoure, face à leurs mensonges. La vie ne les a pas épargnée, on le sait ! mais peut-être méritent-ils vraiment d'être ensemble.

Je lirais très prochainement le tome 2 et j'espère qu'il m'entraînera loin, comme cet opus.
le 15 juin 2015
J'avais déjà eu le plaisir de le lire en EBOOK, quand j'ai vue qu'il sortait en poche, je n'est pas hésiter a me l'acheter pour compléter ma bibliothèque.J'adore cette histoire, et j'espère que le tome 2 sortira vite en poche aussi.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 juin 2014
Alors, je dois dire que j'étais vraiment impatiente de lire cet ebook parce qu'en fait, quand je lis : Bad boy, je m'imagine tout plein de choses et je laisse place à un fantasme ^^
Mais finalement, je suis restée sur ma faim.

Je pensais retrouver un Travis de Beautiful Disaster, plus foufou, plus à cran, plus nerveux et ce n'est pas ce que j'ai retrouvé !

Ce cher Hayden est vraiment trop mou. Il est nerveux dans la tête mais ne passe jamais à l'acte quand il faut le faire. Un peu fade.

J'ai tout de même aimée son côté sensible et protecteur vis à vis de Tenley.

D'ailleurs, dès le départ, il reste à l’affût de ses moindres actes et déplacements. Il se doit de veiller sur elle, de la protéger et pourtant, il ne l'a connait pas encore.
Alors, le jour où elle débarque dans son salon de tatouages pour se faire tatouer, Hayden reste persuadé que seul lui peut le faire. Et c'est ce qui va se passer. Personne n'aura le droit de s'approcher d'elle.

Petit à petit, une relation entre nos deux personnages va se mettre en place même si cela ne sera pas si simple que ça, car Tenley est une jeune-femme fragile voire détruite à l'intérieur comme à l’extérieur depuis ce fameux accident d'avion où elle a perdue toute sa famille....son fiancé ; elle est une rescapée !

Tous les deux vont se trouver, essayer de se comprendre et évoluer avec cette douleur intense qu'ils ont en commun. La perte de la famille !

C'est une histoire assez dure pour ce couple. Meurtre et crash d'avion, choses qui ne sont pas banales, ce qui va rajouter un peu de suspense vers le milieu du roman.

Je trouve tout de même que le personnage de Hayden n'est pas assez poussé, abouti. Bien qu'il soit décrit Bad boy, personnellement, je n'ai rien vu de tel. Vraiment dommage.

J'ai beaucoup plus apprécié le caractère de Tenley, sa fragilité et le fait qu'elle ne joue pas sur sa beauté. Elle reste humble, délicate, très gentille face à un Hayden au passé tumultueux.

Alors en conclusion, même si cette lecture n'a pas été à la hauteur de mes exigences, je lirai la suite, car oui, il y a effectivement une suite. Je mets un petit plus pour les personnages secondaires ^^

Je recommande sans recommander !