Acheter d'occasion
EUR 65,38
+ EUR 2,49 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par tousbouquins
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Expédié par avion depuis les USA; prévoir une livraison entre 10 à 15 jours ouvrables. Satisfait ou remboursé
4 d'occasion à partir de EUR 65,37
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Bad Company [24kt Gold Disc] CD gold, Import

4.5 étoiles sur 5 2 commentaires client

4 d'occasion à partir de EUR 65,37
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Bad Company


Détails sur le produit

  • CD (14 février 2006)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : CD gold, Import
  • Label: Mis
  • ASIN : B000BJ62TI
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 2 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 1.159.673 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Critique

Dès les premières mesures de « Can't Get Enough » et le « one, two, three » de Paul Rodgers, l'affaire est entendue, un nouveau phénomène du rock vient de naître.

Les ruines de Free sont encore fumantes, mais Paul Rodgers est déterminé à ne pas en rester là. La guitare de Mick Ralphs apporte une touche plus glam et plus pop dans le blues rock qu'il affectionne.

Alléché par les sonorités du festin, Bill Grant le manager de Led Zeppelin les prends en main. L'enregistrement du futur chef d'œuvre commence en novembre 1973.

Le nom du groupe, la pochette sobre, tout prépare l'auditeur à affronter un déluge de rock poisseux. « Rock Steady », « Ready For Love », tous les titres ont le potentiel pour devenir des classiques. La voix de Paul Rodgers atteint des sommets de lyrisme et d'émotion, la guitare est d'une finesse exemplaire, la section rythmique souligne le rythme et sait le durcir à bon escient.

La sortie de Bad Co en juin 1974 s'apparente à un raz de marée, No 1 aux Etats Unis et No 3 en Grande Bretagne, l'été leur appartient avec le slow « Bad Co » véritable déclaration d'intention de ces outlaws du rock qui vont bientôt dévaster les scènes (et les hôtels) du monde entier.

Bad Co est un des plus grands albums de blues rock jamais sortis, le sommet et le summum d'une époque où le genre faisait la loi sur la planète musique.

- Copyright 2016 Music Story


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Bad Company fût qualifié dès sa création de "super groupe" car c'était la réunion de quatre stars venant de groupes déjà mythiques à leur époque: Paul Rodgers, ex chanteur de Free, Mike Ralphs, ex guitarriste de Mott the Hoople, Boz Burrell, ex bassiste de King Crimson et Simon Kirke, ex... je ne sais plus! De plus, leur premier disque fût l'une des premières sinon la première "galette" proposée par le label crée par Led Zeppelin, Swan Song.

Ce premier album est un chef d'oeuvre du Rock: compositions excellentes et interprétation efficace et sans artifice. Grâce à une prise de son exceptionnelle qui donne une sensation de spontanéïté, proche du blues, proche d'une petite scène.

Est-ce du Hard Rock? Oui par l'énergie qui s'en dégage. Mais sur ce premier album, pas de son saturé et métallique, pas de hurlements, mais du chant, du feeling et même du swing!

Hélas, les disques suivants, qui ont obtenu un fort succès commercial, surtout aux USA, n'ont pas retrouvé la magie de celui-ci. Trop sophistiqués, moins de feeling.

En conclusion, ce disque est indispensable dans toute discothèque Rock.

Mais quel est l'intérêt technique d'une version dorée? Compte tenu de la qualité de la prise de son, c'est une version SACD qui serait justifiée, même en 2 canaux!
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Mercure le 12 juillet 2014
Format: Album vinyle
Face A :

1. Can't Get Enough
2. Rock Steady
3. Ready For Love
4. Don't Let Me Down

Face B :

1. Bad Company
2. The Way I Choose
3. Movin' On
4. Seagull
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?