Acheter d'occasion
EUR 0,37
+ EUR 2,49 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par ZOverstocksFR
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Entièrement garanti. Expédié à partir du Royaume-Uni, veuillez noter que les délais de livraison peuvent atteindre 18 jours.
8 d'occasion à partir de EUR 0,36
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon
Egalement disponible en MP3
Album MP3 à EUR 20,59

Bad [Remastered] [Import anglais] Titres bonus, Enregistrement original remasterisé, Edition spéciale, Import

4.5 étoiles sur 5 128 commentaires client

8 d'occasion à partir de EUR 0,36
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Michael Jackson


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • CD (16 octobre 2001)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Titres bonus, Enregistrement original remasterisé, Edition spéciale, Import
  • Label: Mis
  • ASIN : B00005QGAX
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle  |  Mini-disque  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 128 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 675.160 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Liste des titres

Disque : 1

  1. Bad
  2. The Way You Make Me Feel
  3. Speed Demon
  4. Liberian Girl
  5. Just Good Friends
  6. Another Part Of Me
  7. Man In The Mirror
  8. I Just Can't Stop Loving You
  9. Dirty Diana
  10. Smooth Criminal
  11. Leave Me Alone
  12. Interview - Quincy Jones
  13. Streetwalker
  14. Interview - Quincy Jones
  15. I Just Can't Stop Loving You (Spanish Lyric Version)
  16. Interview - Quincy Jones
  17. Intro To 'Fly Away'
  18. Fly Away

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD Achat vérifié
reçu dans les délais, en parfait état
contenu parfait! stickers, cd's, dvd, livret. Pour la qualité de la musique, ben on parle de MJ donc c'est parfait! le remastering est très bien fait, le cd live est génial! je l'écoute en boucle et ce qui ne gâche rien, le coffret est très joli!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
25 ans plus tard la ressortie de l'album mythique bad ( a vrai dire chaque album de mike est mythique) et que dire merci voila tous des inedits superbe meme si cela reste des demos elle s sont tres aboutie l'album original un classic et un dvd live de bad tour a wembley dans lequelle michael remet tous le monde a sa place artistiquement parlant il y est juste debordan d'energie on retrouve aussi dans le coffret luxe la version cd du live qu'elle joie de faire hurler ces enceinte au son d'un live de michael le coffret est quand a lui superbe photo glacer etc bref l'achat est juste obligatoire merci l'estate et merci michael you're legacy continues ......
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par miky27 le 17 septembre 2012
Format: CD
Septembre 1987, un album va marqué la Pop music a Jamais et inspiré les plus grands artistes et les Jeunes generations, Michael Jackson sort l'album le plus attendu du siècle (Suite au ras de marée Thriller plus de 100 millions de ventes de nos jours), Bad voit le jour un album très varié, a la pointe des meileures productions pop de la fin des années 80, un album qui n'a pas pris une seule ride!
des titres très funk, rock comme le seront Bad, Dirty Diana, Speed demon, Just good friends puis des sublimes ballades Liberian Girl (un vrai bijou), Man in the mirror (a mes yeux la plus belle des ballades de michael, un titre qui es considerer comme l'un des meilleurs de la pop music par de nombreux professionels)
puis des chansons ovnis d'abord Smooth criminal (inqualifiable totalement differante de ce qu'avait fait michael depuis le debut, c'est d'ailleurs tres souvent la chansons preferée des fans sur cet album) puis Another part of me (surprenante et terriblement efficace)
n'oublions pas the way you make me feel (indemodable), leave me alone (extra)
Enfin le second album le plus vendu au monde est remis au gout du jour célébrer partout, les inédits sont tous somptueux tous auraient pu figurer sur l'abum, dont surtout The Price of fame (geniale), al capone et Song groove!
La plus belle surprise vient surtout du DVD!!! le Bad World tour a Wembley, cela fait plus de 10ans que les fans reclament cette tournée en Dvd, c'est chose faite, le bad world tour n'est peut etre pas la tournée la plus impressionnante visuellement, mais c'est la plus extraordinaire, Michael danse et chante en live durant toute la durée du concert, du jamais vu dans le monde de la Musique et du show!
Lire la suite ›
1 commentaire 36 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Pour la première fois depuis le décès de Michael Jackson, nous avons le droit à un produit décent et respectueux de la carrière de l'artiste: des inédits non retouchés, un concert que tout le monde attendait depuis des années. Ce concert, dont l'image laisse malgré tout à désirer (car issu d'un enregistrement VHS) est l'ultime témoignage du talent et du charisme hors du commun de la star. Compositeur, chanteur, chorégraphe, danceur: MJ le perfectionniste est partout à la fois, véritable bête de scène il enchaîne les hits avec une énergie surhumaine, il n'est pas seulement pop (comme on a bien voulu l'enfermer) mais aussi totalement rock. C'est alors un artiste inégalable au sommet de son art. Si vous devez montrer un concert de Michael Jackson à la nouvelle génération, c'est celui-ci ou rien ! C'est le concert pop rock du XXeme siècle et il aura malheureusement fallut attendre le XXIeme siècle et la disparition tragique de la star pour le vérifier à nouveau.
Remarque sur ce commentaire 24 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Très bon master au niveau du son, un plaisir de réécouter cet album et le live à wembley est bien retranscrit sur le cd.
Par contre au niveau de la qualité vidéo (même si l'enregistrement date de 1988), c'est très décevant, à croire que la vhs de l'époque a juste été posé sur DVD, sans aucun traitement d'amélioration de l'image.
Toujours une émotion de voir MJ évolué en live, mais déçu par la qualité
1 commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
La production de "Bad" est totalement différente de celle de "Thriller" et de "Off the Wall". Le son devient de plus en plus métallique, la musique se rapproche de plus en plus du r'n'b, hip hop (d'où son influence considérable pour ce genre de musique, même encore aujourd'hui), ou même encore très rock'n'roll voir hard-rock à certains endroits, le funk de Quincy Jones dorénavant est laissé un peu de coté. Et c'est pourquoi "Bad" malgré sa qualité indéniable me branche moins que pour les deux précédents opus. J'ai du mal avec "Speed Demons" et "Dirty Diana", "Smooth Criminal" est cool (j'aime surtout le refrain), mais les morceaux que j'aime le plus sont : "Bad", "I Just Can't Stop Loving You", "Just Good Friends", "Libérian Girl" et "The Way Make Me Feel". La transition d'une musique noire à une pop blanche c'est sur "Bad" qu'elle se remarque le plus (Michael Jackson n'est plus noir mais blanc). Pour les fans, cette édition est simplement génial, moi je préfère de loin "Thriller".
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique