undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 31 août 2014
la texture est parfaite... pour ce qui est de la grandeur, cela peut aller si ce sont des petits éléments que vous avez à mettre dedans... mais en ce qui concerne les ventouses j'ai le même soucis que la plupart des personnes... il y en a une qui ne tient pas du tout ! heureusement que le filet n'est pas rempli de trop, du coup la seule ventouse qui tient fait "bien son boulot" et retient le filet au mur toute seule....
J'hésite à le recommander à d'autre personne car ce défaut m'a un peu refroidi, sinon joli design, et produit adapté pour sa fonction
le 24 juillet 2014
Je confirme les autres commentaires, les ventouses ne tiennent pas. Ou du moi j'en ai une qui tient, l'autre reste a peine 5 minutes.
De plus, le rangement est mal fait (le trou au milieu) je fais tetris a l l'intérieur pour que les petit jouets tiennent sinon ça retombe a l'extérieur.
Ce produits ne m'a pas convaincu, pas cher certes mais heureusement...
le 1 juillet 2015
Acheté pour fixer en bas d'une cabine de douche, pour permettre à un petit de ranger lui-même ses jouets. A peine l'avais-je sorti de son emballage que bébé se ruait sur moi pour savoir de quoi il s'agissait. Fixé ensemble en 2 minutes, et l'opération rangement démarrait aussitôt. La contenance de ce petit filet est assez surprenante. Il faudra sans doute préférer une paroi sèche pour la bonne tenue des ventouses.
le 25 avril 2014
Le filet est assez grand, il permet de ranger pas mal de jouet. Malheureusement, les ventouses ne tiennent pas du tout, au bout de 10 secondes, tout tombe...
Je déconseille!
le 13 novembre 2015
Je m'attendais à un filet plus grand, mais la capacité de rangement est correct !
Un système de fixation à ventouse qui ne tiennent malheureusement pas sur mes carreaux de salles de bains, ni sur la paroi de ma baignoire. J'ai du l'accrocher le l’étagère télescopique de ma baignoire. Les couleurs déteignent avec l'eau, c'est bien dommage ! Il reste cependant très joli et très pratique !
le 7 février 2016
Bien mais je trouve qu'il ne tiens pas assez bien sûr le carrelage ou sur la baignoire. Il est tombé à plusieurs reprises au milieu de la nuit donc cela a fait du bruit car il y avait des jouets dedans. Pourtant il n'était pas rempli. Néanmoins c'est un bon rapport qualité prix. Maintenant que nous l'avons accroche au fond de la baignoire nous n'avons plus de problèmes.
le 28 juillet 2016
Idéal pour ranger la baignoire et les multiples jouets de notre bébé (une quinzaire d'éclabousseurs, 2 livres de bain, etc.)
Les ventouses tiennent bien sur mon carrelage (il a dû se décrocher une fois en 6 mois)
le 3 février 2016
Je suis mitigée pour ce produit. Il est pratique, les ventouses tiennent très bien mais je le trouve un peu petit. Il peut surtout contenir des jouets petits du type cubes de bain ou petits animaux (jouets de la taille d'une main) mais pas plus gros.
le 15 avril 2016
Nous aimons bien cette marque d'habitude mais cet achat est un échec ! Le filet est plutôt petit donc il ne contient pas grand chose, et surtout, les ventouses n'adhèrent absolument pas au carrelage de notre salle de bain, donc le filer est posé sur le rebord de la baignoire... ce qui enlève donc tout intérêt !
le 22 novembre 2015
Ce filet de bain peut paraître petit la première fois qu'on l'installe mais il a une grande contenance ! J'ai eu à plusieurs reprises un problème avec l'une des ventouses qui se décrochait en permanence, mais depuis que je l'ai bien fixée, elle tient très bien. Je suis satisfaite de mon achat, surtout vu le prix très raisonnable.