le 18 septembre 2016
Je n'y croyais pas trop au départ mais nous l'avons acheté pour occuper les enfants lors de l'anniversaire de notre fils de 7 ans. Et ça a été un carton : les gamins ont adoré, filles comme garçons. Avec le gabarit, ils ont découpé des images dans des magazines et se sont fait en deux coups de roulette des badges vraiment pro dont le seul défaut tient selon moi dans le système de fixation (l'épingle à nourrice est sécure et fonctionne, mais elle est trop branlante, ce qui fait que les badges sont un peu durs à épingler).

Bref, un très bon produit, pour des enfants, comme pour une asso ou un groupe de musique qui voudrait faire à peu de frais des produits dérivés en vue de les vendre...
le 12 mai 2014
Reçu rapidement, nous sommes vite devenus accro à ce jeu. Mes enfants passeraient leur temps à faire des badges, avec ou sans l'épingle qui permet d'accrocher.

Le manuel d'utilisation est un peu obscur, mais une fois pris en main, ça va tout seul.
Le réel plus est la possibilité de mettre ou non le morceau avec l'épingle à nourrice. Pour mes plus jeunes enfants, qui veulent tripoter leurs badges toute la journée, cela me permet d’accéder à leur demande sans stresser qu'il se crève un oeil avec l'épingle.

Finalement, deux points négatifs : la prise en main qui peut paraitre rude (nous avons raté 4 badges perso) et la recharge, trop vite utilisée !
le 28 septembre 2016
J'ai toujours aimé les badges et ma fille a la même addiction !!!
Cette machine est très simple d'utilisation car même ma fille de 3 ans sait s'en servir.
Le pack comprend la machine, les badges et quelques dessins pour réaliser des badges.
J'utilise plutôt des dessins que je trouve sur Internet, imprime et que je monte en badge.
Machine résistante et petite.
le 26 septembre 2015
Cette petite machine est top ! Elle permet de faire des petits badges en quelques mouvements. Les badges ne sont pas bien grands en diamètre mais je m'en sers pour décorer des pages de scrapbooking alors ça me convient. Inutile de vous dire que comme c'est un jouet pour enfants, lorsque ces derniers tombent dessus c'est l'effervescence ! Très utile donc aussi pour animer un petit atelier lors d'un anniversaire. Après, quitte à investir, autant en avoir une utilité régulière.
le 27 septembre 2016
C'est marrant pour faire des badges mais l'axe en plastique se casse systématiquement au bout de 20 bagdges.
Gardez vos sous ou achetez une vraie presse parce que là c'est du consommable et un vrai scandale niveu conception
le 27 janvier 2014
Ma fille de 9 ans adore faire des badges.Apres lui avoir montre comment faire 3 badges,elle savait comment le faire seul. Le seul bémol,c est qu il faut appliquer quand même une certaine force pour tourner le mécanisme et le paquet de badges passe rapidement mais sinon elle s amuse beaucoup,je lui ai déjà commandé un autre paquet et si le prix du paquet était plus alentour de 5 euros au lieu de dix ,ça serait plus économique pour les parents.
le 31 juillet 2014
Nous sommes très contents de ce produit, il fonctionne très bien. Il y a un coup de main à prendre pur bien fixer le différents éléments ensemble, éviter les décalages... Mes enfants s'en servent tous, j'aide encore mon fils de 7 ans mais il pourrait le faire seul à présent.
le 19 octobre 2013
J'ai acheté ce produit pour ma petite nièce de 8 ans. Apparemment aussitôt déballer, aussitôt utiliser. Elle était très contente!!! Aucune difficulté à utiliser ce produit
3 personnes ont trouvé cela utile
le 10 juillet 2016
avec ce jeu, les enfants ont créer des badges a toute la famille. Ils ont même créer leur propres dessins.Très solide et facile d utilisation.
le 23 février 2013
Cette machine à badges est très réussite, il y a juste 1 inconvénient : si on ne découpe pas le papier pile-poil comme le gabarie l'image dépasse et du coup le papier protecteur aussi et après le badge est fichu car l'image se décolle et enfin se déchire . sinon cette machine est parfaite ...

CONSEIL : quand vous choisissez un papier ne prenez jamais de papier cartonné ce papier fait sois des reliefs sur le badge et décroche l'image, sois il peut bloquer la machine pendant un bon bout de temps (pour toujours)achetez des recharges vous aurez + de bades.

Lilou 10 ans
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.