Taille de la Bague: 48|Modifier

le 25 décembre 2010
J'ai reçu le colis ce matin et je suis ravie de mon achat.
La bague correspond absolument à son descriptif. Je remercie Amazon et ses fournisseurs qui ont sans doute déployé de grands moyens pour livrer un maximum de personnes malgré les intempéries......merci pour tout
le 1 mai 2012
Ce fut une très bonne surprise de recevoir cette belle bague, très élégante et d'un très bon rapport qualité prix. Le modèle est encore plus beau en vrai que sur la photo . Finitions impecables. UN EXCELLENT PRODUIT.
le 13 juin 2012
je porte cette bague quotidiennement.
Elle accompagne mon alliance.
Elle est fine.
Elle se marie très bien avec toutes sortes de vêtements
le 1 novembre 2015
Joli rendu pour cette bague toute simple mais qui fait son effet. Ai apprécié qu'elle ne soit pas trop épaisse car ayant une petite main cela me gène. Très bonne qualité, bien emballé. Ne regrette pas le cadeau que je me suis fait !
le 15 avril 2015
belle grosseur très belle prestation finition parfaite tres belle effet jolie améthyste Très agréablement surpris du coup en est commander une deuxième ......en émeraude
le 28 mai 2016
Une étoile pour la couleur des pierres mais dessus par le produit surtout pour le prix que je l'ai payé