Prix:2,85 €+ Livraison gratuite

le 18 juin 2013
bague super jolie couleur argenté mesurant 4 cm j'adore l'anneau se règle par contre anneau pour des doigts allant jusqu'à 56 pas au delà anneau assez petit quand même. sinon très bonne qualité merci
le 29 août 2013
Je n'aurai porté la bague qu'une soirée pas quelle ai cassé mais le lien a simplement tourné du argent au bronze vert au bout de 2h....
Je ne sais pas si je transpire trop des mains ou si c'est un produit de mauvaise qualité mais si vous hésitez avec une autre bague...
le 1 juillet 2013
Bague assez cool et qui résiste bien aux soirées haha Un petit coup de vernis dessus pour éviter quelle rouille trop vite et c'est parti!
le 15 décembre 2014
Une complète déception. Déjà, la bague était dorée ( horrible...), autant vous dire vous dire qu'on était bien loin de sa belle couleur argentée promise sur la photo ! Ensuite, elle ajoute à sa couleur et à son manque de finesse dans la coupe et les détails, une durée de vie bien courte : moins de 24h ( je ne savais pas si je devais être soulagée d'en être débarrassée ou en colère face à une telle arnaque) ! Bon, vu le prix ça calme les tensions, même si en passant elle ne le vaut pas... Je vous donne une étoile uniquement parce que j'ai reçu le produit, un quart d'étoile aurait été largement suffisant pour cette babiole.
le 8 janvier 2014
Bague arrivée cassée c'est à dire le hiboux était parti du socle de la bague.
Je ne l'ai pas renvoyé car prix très peu chère.
Il ne me reste plus qu'à acheter de la colle...
le 13 septembre 2013
étant fan de hibou (je trouve ça trop mimi) j'ai trouvé cette petite bague vraiment mimi et je me suis laissée tenter. Le hibou est vraiment comme sur la photo, convient à tout type de doigt car réglable, j'adore :)
après pour le prix ne pas s'attendre à de la super bonne qualité non plus mais bon..
petit conseil pour éviter qu'il perde ses yeux, les recouvrir de vernis transparent ou dans mon cas avec des espèces de paillettes ça lui donne un look encore plus funky ;)
le 17 mars 2014
Bijou finement ciselé, et un prix très intéressant au vu de la robustesse de cette bague. A recommander fortement autour de soi.
le 4 janvier 2014
Mauvaise qualité du produit. La liaison entre le hibou et l'anneau a cassé en quelques secondes ...
A revoir ...
le 23 mai 2014
L'anneau réglable est un vrai plus ! J'ai les doigts potelés et je peux la mettre sans problème, sans que l'anneau me fasse mal, c'est parfait !
Le hibou en lui même est joli, il a l'air bien fini, il ne fait pas pacotille, pour le prix.

Pour la solidité, à voir à l'usage. Cependant, même si le hibou se détache, une pointe de colle fera l'affaire.
le 9 août 2013
si vous hésitez n'hésiter plus ! cette bague est vraiment magnifique, la qualité est super vu le prix on pourrait croire le contraire mais non elle est vraiment solide ! !
La livraison a été rapide commander le 05/08 reçu le 09/08, la bague été dans une petite boîte en plastique pour éviter la casse donc parfait ! :)
Je recommande ! :)