le 16 avril 2012
Petit lot de 7 bagues aux couleurs vives qui fait plaisir aux petites filles.
Elles sont réglables donc s'adaptent à toutes les petits mains plus ou moins potelées.
Très belles bagues !!!!
le 23 décembre 2013
Les petites bagues sont charmantes et pleines de couleurs.Pas encore offertes,mais j'espère que ma fille de 3ans les trouvera à son goût.Petite difficulté dans la présentation, car les bagues bougent dans l'emballage et s'entremêlent.
le 11 décembre 2012
bien emballé, bonne qualité bonne finition, joli dessin, rien a dire. ca va plaire a la petite de 6 ans a qui je vais l'offrir bientot.
le 14 novembre 2013
toujours apprécié des filles, succés garanti à chaque fois... rien de tel pour ce prendre pour une vrai princesse- star
le 1 septembre 2015
Ma fille est ma petite princesse grâce à ses nouvelles bagues,

Très bon produit, il a juste les doigts qui deviennent vert mais on lave les mains et c'est bon,

Ma fille est très contente c'est le principale
le 2 avril 2014
Je suis satisfaite de ces mignones petites bagues, que je cacherai pour que ma petite fille de 3 ans, cherche les surprises que lui aura apporté le lapin de Pâques.
le 6 juin 2015
ma petite fille va etre très heureuse de pouvoir s'amuser avec des bijoux de la reine des neige!!, et tout ce que lui ai acheté chez vous!!, merci pour elle, marie
le 26 juillet 2015
Super, ma petite fille a été ravie avec ce petit cadeau simple et pas cher, maintenant j'aimerais trouver des petits bijoux avec la reine des neiges.
le 25 mars 2014
Sur le lot de 7 bagues, une est défectueuse et une autre est cassée! De plus l'emballage n'est pas soigné. Je ne recommande pas ce produit!
le 16 décembre 2014
C'est exactement le produit qu'il faut mettre dans un calendrier de l'avent. Succès garanti pour me fille de 4 ans. Livraison rapide.