Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Baiser sucré: Cupcake Club, T1 par [Kauffman, Donna]
Publicité sur l'appli Kindle

Baiser sucré: Cupcake Club, T1 Format Kindle

4.1 étoiles sur 5 15 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 11,99 EUR 3,49

Longueur : 434 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Le chemin qui mène au cœur d’un homme passe par les cupcakes.

Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, s’est réfugiée sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pensait laisser derrière elle son passé new-yorkais. Pourtant, son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans prévenir, avec le projet de filmer une émission culinaire dans sa petite boutique de cupcakes.

Avec son regard de braise, il a le don de la faire rougir, et les amis de la jeune femme se demandent s’il n’y a pas plus entre eux que l’amour d’un bon glaçage au chocolat...

Biographie de l'auteur

Donna Kauffman vit dans la campagne de Virginie, non loin de Washington. Quand elle n'est pas couverte de farine ou en train de mettre le feu à sa cuisine littéralement, elle écrit des romans qui lui ont valu plusieurs nominations aux Rita Awards, ainsi que d'élogieuses critiques dans Cosmopolitan, entre autres.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 856 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 434 pages
  • Editeur : Milady Romance (10 octobre 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B0099TP6WA
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 15 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°76.076 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
Un livre frais et gourmand idéal à lire car sans prise de tete. Écriture fluide de l auteur nous permet de bien visualiser le récit. En bref moi aussi je veux faire parti du cupcake club
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 21 septembre 2012
Format: Poche Achat vérifié
Honnêtement je ne sais pas quoi dire de cette romance contemporaine, j'ai un sentiment très étrange concernant le bilan de ma lecture. Une impression de mièvrerie, j'ai eu beaucoup de mal à avancer parce que sincèrement les cents premières pages sont plutôt fouillis avec une énorme quantité d'informations qui sont sensées vous expliquer qui sont les personnages, le lieu, le pourquoi de la situation de l'héroïne, ce qui la perturbe; bref tellement de choses que j'étais complètement perdue et perplexe.

D'emblée l'auteure nous présente l'héroïne Leilani Trusdale ou Lani ou Lei-Lei ou encore Lani Mae (oui je sais c'est très compliqué mais chaque personne qui intervient la nomme avec un prénom différent : étrange non). Donc pendant environ trois chapitres, notre héroïne nous explique qui elle est, pourquoi elle est venue vivre dans cette petite ville (Supergarry !!!) sur une île perdue en face de la Géorgie, ce qu'elle a fait avant, ses sentiments, son amour de la pâtisserie, en fait elle nous dit tout. Et là j'ai vraiment failli arrêter ma lecture, c'était ennuyeux, beaucoup trop de termes culinaires, des phrases longues, un amoncèlement de faits qui alourdissent considérablement le texte.

Survient le héros, Baxter Dunne ,chef cuisinier ultra connu avec qui elle a travaillé durant de longues années et pour lequel elle a toujours eu un béguin secret et aussi celui qui lui a amené tous ces ennuis et la pousser à vouloir refaire sa vie ailleurs.
Lire la suite ›
4 commentaires 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Sincèrement, ce livre n'est pas mal mais de là à dire qu'il est très bien, non... Car le début est long, mais long, à se mettre en place. Il faut attendre presque les 130 premières pages pour que l'action débute réellement. Alors ça peut s'expliquer par le fait que c'est le premier livre de la série et qu'il plante le décor et présente les personnages récurrents mais ma patience a des limites quand même. Ensuite, que de répétitions : Leilani apporte du bonheur aux habitants de Sugarberry et ne veut pas retourner à New York, mais Baxter est à New York et ne se voit pas vivre dans un tel coin paumé, alors que faire ? Mais Leilani ne peut pas tout quitter... Et c'est comme ça toutes les 10 pages ! Ce qui fait que la romance semble passer au second plan alors que sincèrement elle est très belle. Alors pourquoi continuer à le lire ? Peut-être pour l'impression que je déguste moi aussi ces fameux cupcakes tout en lisant, que la suite va être meilleure... Je ne sais pas mais c'est à voir dans le tome 2.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
« Ce qui se passe au Cupcake Club…Reste au Cupcake Club ! »
Enfin là, pas vraiment puisque je vais vous parler de ce livre absolument délicieux, un friandise à déguster avec gourmandise et plaisir ! Pendant 400 pages, on baigne dans un océan de douceurs, on flotte dans un nuage de sucre et l’on plonge dans une rivière de chocolat… Epicé, savoureux, doux et sensuel, j’ai adoré Baiser Sucré !

Leilani Trusdale était la chef talentueuse de la pâtisserie encensée par les critiques Gâteau» à New-York. Mais elle a tout plaqué pour finalement s’installer à Sugarberry, une petite île de Géorgie où elle a ouvert Cakes by the Cup, une pâtisserie spécialisée dans les cupcakes. Elle s’est rapprochée ainsi de son père, shérif de l’île, qui a failli mourir des suites d’une crise cardiaque. Elle s’est aussi éloignée des rumeurs assassines qui attribuaient son succès à une liaison présumée avec son patron, le célèbre et séduisant Baxter Dunne, plutôt qu’à son talent. Mais la raison principale de cet exil, c’est surtout qu’elle était amoureuse de Baxter en secret et qu’elle savait qu’elle ne pourrait feindre l’indifférence encore longtemps. Sans aucune nouvelle de lui depuis des mois, c’est donc un véritable choc quand elle le voit débarquer dans sa boutique pour lui proposer de participer à son émission culinaire à succès « Hot Cakes ».
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Alors moi qui voulais du léger, j'ai été servie. Un petit roman qui donne faim(ils passent leur temps à cuisiner) et même si on sait dès le départ que ça va bien finir, on ne peut s’empêcher d’être touché par les personnages et leur histoire d'amour toute sucrée.

Parlons des personnages, l'héroïne, Leilani est une pâtissière qui a quitté New York, son ancien job dans une pâtisserie renommée et son ancien chef pour s'installer dans la petite ville de Sugarberry. Là elle ouvre sa propre pâtisserie de cupcakes à milles lieu de sa vie d'avant. Au début du roman, on découvre une jeune femme peu sure d'elle , qui doute des ses choix et c'est comme si elle essayait de se convaincre elle même qu'elle a fait les bons choix. Pendant des années elle a été amoureuse de Baxter, son chef et mentor qui lui a tout apprit mais elle a enfin tourné la page en commençant une nouvelle vie. Et bien entendu, c'est le moment que choisit Baxter pour revenir dans sa vie en venant tourner son émission culinaire dans la boutique de la jeune femme.

Au fur et à mesure du roman, grâce au soutient de son papa et de sa meilleure amie Charlotte, mais aussi d'Alva, une habitante de l'ile octogénaire et sans gêne, Lani s'affirme de plus en plus et fini par comprendre que son choix de tout quitter est le bon et que la vie qu'elle mène à Sugarberry est celle dont elle a toujours rêver, à un détail prés. Ce détail, c'est Baxter.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents