Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 1,86 (27%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Bakuman - Tome 1 par [Ohba, Tsugumi]
Publicité sur l'appli Kindle

Bakuman - Tome 1 Format Kindle

4.5 étoiles sur 5 20 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
EUR 4,99

Livres Amazon Original
Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon : romans historiques, polars, thrillers, romans d'amour, SF, fantasy, terreur, ainsi que des best-sellers étrangers traduits en français. En savoir plus

Description du produit

Revue de presse

Moritaka Mashiro est un adolescent parmi tant d'autres, dont le seul but dans la vie est d'obtenir une place correcte dans la société nippone. Son destin bascule lorsque Akito Takagi, un camarade de classe, lui propose de devenir mangaka afin de séduire la fille dont Mashiro est amoureux. Commence alors une quête dans la complexe industrie du manga pour nos deux compères !

Bakuman était un titre extrêmement attendu par beaucoup de monde pour la simple raison que nous retrouvons les deux auteurs de Death Note à la tête de cette série. L'attente valait-elle le coup? Et bien oui ! Bien que ce ne soit que le premier volume, Bakuman se présente déjà comme un titre unique: Un guide d'apprentissage du Mangaka !
L'histoire en elle même n'est pas forcément originale puisque le but de notre héros est d'épouser la fille dont il est amoureux. Mais qu'importe, le plus intéressant réside dans l'évolution des deux protagonistes au sein du monde du "Jump", fameux hebdomadaire à l'origine de titres connus tels que Dragon Ball, One Piece, Reborn! et bien d'autres encore.
Il s'agit donc là d'un tome de mise en place des différents personnages ainsi que leurs objectifs. Nos deux héros sont novices en la matière, et rentrer dans un univers si complexe que le manga n'est pas forcément évident, et ces deux associés tentent ici de trouver tant bien que mal leur repères. Le tout est donc extrêmement passionnant à suivre, et ce tome se lit en une seule bouchée !

Notons aussi que les codes du shônen ont été travaillés par les auteurs pour être adaptés à cette œuvre "réaliste". Ainsi, nos deux héros sont guidés par l'héritage du défunt oncle de Mashiro, aussi Mangaka, et la mère de la fille dont Mashiro est amoureux n'est autre qu'un ancien amour de l'oncle de ce dernier! On retrouve donc beaucoup de relations entre personnages dignes de shônen, et le fait que nos héros partent à partir de rien pour tenter d'atteindre les plus hauts échelons fait là aussi penser à une ascension d'un manga de baston, mais adaptée au monde du manga!

Et quoi de mieux pour parfaire ce volume qu'un dessin de bonne qualité? Le trait d'Obata n'a cessé de s'améliorer depuis Hikaru no Go, et il est ici excellent, avec des lignes fines et agréables, ainsi que des décors soignés.

Bakuman s'annonce déjà comme un hit! Notons que comme Death Note, les textes sont denses et occupent une place importante dans l'œuvre, car les explications sur le monde du manga sont nombreuses. L'œuvre est donc à déconseillé à ceux qui seraient avare en désir de lecture, mais il serait bête de passer à côté de ce premier tome qui est une véritable bonne surprise. Saluons d'ailleurs l'initiative de Kana de sortir les deux premiers volumes simultanément.


Takato

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

La nouvelle série des auteurs de Death noteMoritaka Mashiro, surnommé Saïko par ses amis, est en 3e année de collège et ses dons pour le dessin lui ont permis de remporter plusieurs prix. Il est amoureux en secret de Miho Azuki mais n'ose pas lui révéler cet amour jusqu'à ce que son ami, Akito Takagi, force le destin. Takagi est le meilleur élève de sa classe, il écrit également des scénarios et souhaite que Mashiro les transpose en manga. Celui-ci refuse dans un premier temps, mais il se voit obligé d'accepter une fois qu'il se trouve devant la belle Azuki. Quant à elle, Azuki rêve de devenir doubleuse de films et de dessins animés. Si Azuki et Mashiro réalisent leur rêve, ils se marieront, mais d'ici là ils ne doivent plus se voir et communiquer uniquement par e-mail...
La lente ascension pour réaliser le meilleur manga jamais édité commence !

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 51454 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 192 pages
  • Editeur : Kana (22 novembre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00GTQ4PKA
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 20 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°8.010 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Commentaires client

Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 20 commentaires client

Lire des commentaires qui mentionnent

Meilleurs commentaires des clients

24 janvier 2018
Format: Tankobon broché|Achat vérifié
31 mars 2017
Format: Format Kindle|Achat vérifié
6 juillet 2013
Format: Tankobon broché|Achat vérifié
3 octobre 2013
Format: Tankobon broché|Achat vérifié
12 juin 2013
Format: Tankobon broché|Achat vérifié
11 août 2013
Format: Tankobon broché|Achat vérifié
18 mai 2015
Format: Tankobon broché
11 novembre 2011
Format: Tankobon broché
Une personne a trouvé cela utile
|Commentaire|Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?