Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 avril 2012
Excellent. Toute la famille l'utilise , meme ma petite fille de 2 ans qui me voit faire et essaye de recopier ( sous surveillance!) En sautant dessus,en avant et en arriere le rythme cardiaque peut monter à 140/ 150 l'équivalent d'un jogging à bonne allure.
On peut faire aussi toutes sortes de pompes, d'ados. Bref un BOSU + des Kettlebells et une corde à sauter et on a un entraînement de cardio de qualité ,et en plus fun, sans aller à la salle. Très bon achat.
le 24 juin 2017
Parfait trop bien sa travaille tous bonne qualité je m'éclate super bien efficace gagné en souplesse travail les chevilles vraiment je regrette pas
le 17 septembre 2012
Ce bosu sert à la fois d'appareil de muscu ou de rééducation.
Je l'ai acheté pour faire des "abdo myotatiques" et pour rééduquer ma cheville : en montant sur le ballon, on retrouve les effets d'un mini trampoline, en montant du côté plat, ça fait travailler très dur l'équilibre en proprioception. Et il prend peu de place.
Le seul inconvénient: son prix...
le 2 janvier 2016
Le bouchon du Balance Trainer BOSU n'était pas présent dans l'emballage. Je ne sais pas si cette pièce peut être commandée à part ?
J'ai vu d'autres commentaires où ce même bouchon manquait, pas très sérieux BOSU ?
le 3 septembre 2015
Compte tenu du prix payé il m'a paru évident que le mode d'emploi serait en Français.
La réglementation en vigueur en France fait obligation aux entreprises de fournir un mode d'emploi en version française
Soit cette anomalie est réparée, soit je retourne l'appareil pour non conformité
le 23 août 2011
déjà utilisé chez un kinésithérapeute, cet article est un excellent complément pour toute discipline sportive. Il est utile tant en prévention de blessures, qu'en renforcement musculaire.
le 15 janvier 2016
En esperant que ce ne soit qu'un defaut ...Utilisé trois/quatre fois pour squatt et abdo... Dejà crevé... Au prix... En esperanr qu'une solution soit trouvée...
le 12 septembre 2013
très bon travail de la proprioception. Aspect ludique intéressant. Toute la famille se lance des défis d'équilibre sur deux pieds ou sur un pied.
le 19 février 2016
Matériel très intéressant pour la rééducation mais n'a pas tenu. Le ballon s'est retiré du socle après 15jours. Crevaison? Ou défaut d'origine?
le 11 février 2012
Excellent produit stable, durable et modérément encombrant dans la version Pro. Il permet une grande diversité d'exercices d'équilibre sur les 2 faces. Accessoirement il est bien pratique pour le travail des abdos et le soutien des lombaires.
Livraison rapide et sans surprises à un bon prix.

Voir 1 question avec réponse