• Bambi

Format: DVD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 mars 2017
Une édition magnifique qui rend hommage au film et nous laisse découvrir de somptueux dessins. On en arrive presque à être si emerveillé par la qualité des dessins qu'on est distrait du film.
le 20 avril 2017
C'est une histoire assez triste, le dessin animé commence bien mais un moment c'est vraiment , je ne le trouve pas super idéal pour les enfants
le 16 mars 2017
L'article fonctionne très bien avec un magnetoscope classique, qualité de la vidéo même si il est ancien l'emballage est propre et pas abîmé
le 9 mars 2017
Je viens juste de le recevoir .mais problème il n est pas en français vu les commentaires en français je n est pas fais attention .mais vu que je parle es comprend que le français ainsi que ma fille .sa posé un gros problème plus qu' à le renvoyer.
le 29 novembre 2015
c'est exactement ce que à quoi je m'attendais ma petite fille a adoré tout comme moi j'ai donc commandé d'autres titres
le 20 février 2016
Produit arrive en avance mon fils l'a déjà regardé et l'a adoré sa nous rappelle à nous nos annee d'enfance
le 10 mai 2013
Ce film mérite amplement d'être classé comme chef-d'oeuvre, le coup de crayon n'a pas pris une ride et le format vhs ressuscite les émotions de l'enfance ! Un classique disney à voir et revoir.
le 25 novembre 2014
"Bambi", sorti en 1942 et réalisé par David Hand, James Algar, Samuel Armstrong, Graham Heid, Bill Roberts et Paul Satterfield ( A qui l'on doit "Blanche-Neige et les sept nains", "Fantasia", et "Dumbo" entre autres...), est un superbe dessin animé qui fait partie des nombreux films d'animation des studios Disney qui ont marqué plusieurs générations d'enfants et qu'il faut absolument voir au moins une fois et ce, quel que soit l'âge. Un film culte à la fois beau, drôle et émouvant, qui a rencontré un franc succès lors de sa sortie au cinéma et qui en a fait pleurer plus d'un. Une suite a d'ailleurs pu voir le jour au début des années 2000 mais elle n’égale en rien le chef d’œuvre originel. Le film nous raconte les aventures de Bambi, un faon que l'on suit dès sa naissance jusqu'à son âge adulte où il affrontera plusieurs dangers et rencontrera des personnages hauts en couleur tels que ses amis Pan Pan le lapin et Fleur le putois où encore l'amour avec le mignonne biche Féline. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni d'émotion. Graphiquement, "Bambi" est magnifique, avec des décors détaillés et très colorés ainsi qu'une animation sans faille. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les morceaux de bravoure sont nombreux, efficaces et très spectaculaires et les personnages sont tous très charismatiques et attachants, en particulier notre héros avec lequel on suit avec intérêt son évolution tout au long du film. Les musiques sont très réussies et très belles comme par exemple "La chanson de la pluie". A noter tout de même que le film contient certains passages assez durs et tristes pour les enfants. Bref, "Bambi" est un somptueux dessin animé, à la fois drôle et émouvant, qu'il ne faut louper sous aucun prétexte. Il s'agit sans doute là de l'un des plus beaux dessins animés des studios Disney. Un très bon divertissement qui plaira à toute la famille, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD, qui est fourni avec le blu-ray, et vraiment impressionnant pour un film de plus de 72 ans! C'est du très bon travail de la part de Disney qui a fait là une restauration remarquable! Au niveau du son, la VF est proposée en 7.1 DTS-HD HR, tout comme la VO. Un son de très bonne qualité, même si un son au format DTS-HD MA n'aurait pas été de trop.

En bref, "Bambi" est un dessin animé intemporel, un grand classique des studios Disney que toute personne doit avoir vu au moins une fois, aussi bien petit que grand, malgré sa relative naïveté et ses moments tristes. Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment en famille devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et touchante, des dessins et animations superbes, un rythme soutenu, des morceaux de bravoure efficaces et spectaculaires, des personnages attachants, de belles musiques, de l'humour et beaucoup d'émotion. Un excellent divertissement qui comblera un large public. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.
le 22 novembre 2007
Nous avons pour la plupart vu Bambi alors que nous étions enfant. Un merveilleux souvenir du temps où aller au cinéma était extraordinaire... Maintenant ce chef d'oeuvre n'est plus proposé dans les salles, alors le trouver en vidéo c'est l'occasion de montrer un magnifique Walt Disney mêlant émotion et tendresse. Préparez vos mouchoirs et pleurez avec les enfants, riez avec eux. Bref profitez pleinement d'une immense moment émouvant comme on en a de moins en moins.
Le charme,la tendresse, la beauté. Tous les sentiments et toutes les émotions sont magnifiés dans cette oeuvre. Du très très grand Disney à partager en famille.
review image
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 29 janvier 2005
Ça arrive chaque fois que quelqu'un parle d'une expérience qui l'a marquée : « la mort de la mère de Bambi » un frisson qui peut faire trembler un cinéphile qui n'est pas des plus tendre. La séparation maternelle est la scène la plus choquante de Bambi, le film d'animation de Walt Disney en 1942 (le grand classique n°5) mais ce pas le seul événement audacieux du film qui ne dépasse pas les deux heures (69 minutes, Bambi couvre un an dans la vie d'un faon. Mais d'un point de vue plus large il couvre le cycle de la vie à lui seul de la liberté d'enfant au responsabilités d'adultes, tout est rendu avec une vraisemblance frappante, le film ne vous donne pas de leçons, ou ne vous vend pas quelque chose de bon mais il vous fait passer un bon moment simplement si vous n'êtes pas dévasté par cette scène déchirante dont je parlais plus haut. L'animation est un chef d'œuvre la nature y est dépeinte comme un constant miracle d'éclosion (même pendant le feu dévastateur ou dans ces moments noirs où "l'homme est dans la forêt"). Ils y avaient certainement des animaux plus simple à dessiner qu'un jeune faon mais c'était sans compter sur la fantastique équipe de l'époque. Les personnages secondaires comme Pan-Pan ou Fleur ont du caractère Ce film fut à l'époque un véritable défi et il a été relevé presque avec simplicité mais par simplicité j'entends un retour au source, il n'a pas été inspiré par un conte de Grimm ou de Perrault c'est un classique américain et c'est sans doute ceci qui fait sa force : Bambi est simple pur presque transparent... Il me tarde de pouvoir « goûter » aux bonus & je pense déjà making of, images d'archives dépoussiérées, promotion de l'époque, scènes coupées (ce que je préfère) chansons et thèmes abandonnés... Bref j'espère que l'édition anniversaire (53 ans) aura de quoi nous ravir comme lorsque nous étions enfants...
>>>>> Nelly
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus