Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 10 avril 2016
Un mixeur plongeant de haute qualité, facile à utiliser, efficace, facile et rapide à laver.

Rien que ça c'est déjà de très bons points pour un outil de cuisine qui va servir presque tous les jours !...

Seul regret son prix, mais on n’a rien sans rien...

Je recommande :)
le 22 décembre 2017
Bon produit et support très pratique comme le dit plusieurs acheteur, un simple jet sous le robinet et il est prêt pour le prochain usage.
le 11 septembre 2016
Ce mixeur est à la hauteur de sa réputation. Puissant et silencieux.
Par contre laisser tomber les accessoires, ils ne sont ni de bonne qualité, ni pratique.
le 24 septembre 2014
apres 2 ans d'utilisation aucun probleme! Très efficace (un bemol pour le bol hachoir qui est un peu petit à mon gout) un must pour tous les cuisiniers ou patissiers
le 2 décembre 2017
esthétique, silencieux, fonctionnel, facile à l'entretien ,,prix élevé par rapport à d'autre mixer mais on verra si il résiste à une utilisation dans le temps
le 27 juillet 2017
bien! mais j'aimerai savoir si c'est normal que la tige où se fixe le couteau bouge un peu sur 1 mm ou 2 quand on met le couteau dessus ou quand on le retire ?
le 19 juillet 2017
Pas parfait mais pas mal.
Très silencieux, pas mal en rouge mais matière plastique
faisant un peu trop bas de gamme
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 7 juin 2015
Couleur: Rouge|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Même s'il est surtout présenté comme un mixeur, ce Bamix est un robot ménager à part entière.
Il est d'ailleurs livré avec plusieurs accessoires :
- une lame classique, pour broyer tout ce qui peut être filandreux ou autre
- une lame étoile, pour tout ce qui est dur, comme des fruits congelés (3 minutes pour faire de la glace)
- un disque à émulsion, pour monter assez facilement des blancs en neige
- un disque mélangeur
- un processeur, qui permet de couper très facilement tout ce qui est dur (y compris du fromage Corse trop sec)
- une cruche graduée, avec 1 litre de contenance
- un support pour y mettre mixeur et accessoires et l'avoir toujours à portée de main

Ce robot est vraiment très efficace. Il détrône largement mon Moulinex Infinity Force avec son accessoire à mayonnaise.
On sent vraiment la puissance et tout se fait sans forcer.

Deux "problèmes" malgré tout :
- un support ultra léger qui fait plus cheap que les tableaux de bord Dacia (et qui en plus n'est pas très stable)
- les accessoires se clipsent et s'enlèvent manuellement, et on a vite fait de laisser un bout de doigt sur la lame qu'on essaie d'enlever. Pour ce prix, il aurait fallu fournir un accessoire pour ne pas se blesser.

En dehors de ça, c'est du pur bonheur.
le 13 juin 2015
THE mixer. Le mixer extraordinaire dont je ne peux plus me passer !
Gaspacho, mayo et purée, j'ai essayé avec et je ne fais plus sans. Le résultat est impeccable.

J'adore :
- la robustesse de l'appareil
- le design
- sa dimension et celle des accessoires qui, pour ce type de robot, sont habituellement encombrants. Là, les accessoires sont en taille mini.
- le fil d'alimentation en spirale : trop pratique pour éviter de s'entraver dans ma cuisine déjà encombrée quand je suis en pleine popote. La prise, petit modèle, qui s’emboîte sans forcer malgré mes contorsions pour l’insérer dans la prise derrière le micro ondes.
- le socle pour tout ranger dans le placard (on ne sait jamais où les mettre ces pieds plongeurs tout en hauteur)
- le silence pendant le fonctionnement, très discret, je peux même continuer à papoter en mixant
- la rapidité d'exécution : il mixe 1 kg de pommes de terre sans effort et en un temps éclair, le tout "menu menu".

Oui, c'est un super mixeur, je ne lui trouve pas de défaut, sauf peut-être le peu de recettes dans le facicule fourni avec, mais je chipote, il est TOP !
le 5 septembre 2017
Je souhaitais acheter un mixeur plongeant inox et puissant. En cherchant sur le web, j'ai découvert Bamix et je me suis décidée pour ce modèle car il combine puissance et accessoires, en particulier le moulin qui permet de faire sucre glace (testé et obtenu en à peine 30 secondes avec du sucre bio) ou purée d'oléagineux (amande, sesame, etc.).
Je confirme sa puissance et son côté ultra silencieux, surtout en comparant avec mon moulinex !
Aucun regret pour cet achat, surtout avec une vente flash qui m'a permis de l'acquérir à moins de 170€ !
Moi qui ne pensait pas faire trôner un tel produit sur mon plan de travail (pour des pb de place) il y a toute sa place, je l'utilise presque tous les jours et il m'a accompagné pendant mes vacances !
Juste parfait et remplace presque mon Magimix car il n'y a presque pas de vaisselle : un coup sous l'eau et hop, nettoyé et rangé.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.