Taille: FR: 38 (Taille fabricant: 38)|Couleur: Multicolore|Modifier

le 1 juillet 2014
J'ai craqué sur ce maillot de bain quand je l'ai vu en boutique mais malheureusement il n'y avait plus ma taille! Je l'ai donc commandé sur internet où il était plus cher de 2€. C'est vrai que comme le dit un commentaire précédant, les couleurs ne ressembles pas du tout à la photo en vrai, elles sont beaucoup plus vives, ce qui moi ne me dérange pas car j'avais craqué sur les vraies couleurs en magasin. Mais pour celles qui craque sur les couleurs pastelles de la photo : attention couleurs très vives!
Sinon rien à dire sur la réception de mon colis, très rapide, bon état.
le 19 mai 2014
Les couleurs ne sont pas aussi belles que sur la photo, le bandeau est très bien mais l'ensemble ne me plaît pas
le 10 mars 2016
Je recommande ce produit au personnes qui hésite. La taille me correspond correctement, jolie couleur comme sur la photo. Maillot de bain banamoon
le 4 juillet 2014
La qualité Banana Moon est au rendez vous pour ce haut de maillot. Matière agréable, bonne tenue du tissu, extensible, et super coloris.
le 21 novembre 2014
Très bonne tenue pour petite poitrine, couleurs super sympa surtout sur peau bronzée!
Juste le noeud dans le dos pas pratique
le 11 août 2014
Le haut est super et contrairement a certains maillot bandeau il tient super bien sans bouger sur la poitrine. Couleurs vives
le 21 juillet 2016
bonjour , je suis très très contente description et couleur comme prévu ainsi que la livraison
cordialement
yaya